Chapitre 18 : fondue au ténèbres

490 40 25
                                    

/ ! /  Lemon dans de chapitre


Il l'a fait. Il l'a vraiment fait.

Un filet de sang sort de sa bouche et tout en souriant il s'effondre. Je reste tétanisée puis je panique. Qu'est ce que je dois faire ? Je me précipite vers lui et extirpe le couteau de sa poitrine. Le sang coule abondamment. Et si c'est pas ça qu'il fallait faire ? 

Je le prend par les épaule et l'entraîne vers la salon. Avec la voix qui tremble je crie :

- Il y a quelqu'un ici ?

Putain il y a personne, aucun des creepypastas n'est là.

Je l'allonge sur le canapé. Il est inconscient. J'enlève son pull pour analyser la blessure et remarque... Qu'il n'y a pas de plaie.

- Qu-quoi ? Qu'est ce que ça veut dire ?

Il ouvre les yeux et se redresse.

- Tu pense vraiment que Slenderman m'aurait laissé me tuer ? Dès que j'ai une blessure trop profonde il me guéris par pensée. Enfin une fois sur deux.

Je reste plantée là, éberluée.

- Une fois sur deux ? Donc t'aurai quand même pu mourir ?

- Ouais.

Maintenant qu'il est torse nu, je peux voir très clairement qu'il a un corps magnifique. Je détourne le regard, déjà que je paraît ridicule  je n'ai pas envie qu'il voit que je suis en train de rougir. Mais je sens les larmes couler lu mes joues. Il me demande d'un air incompréhensif :

- Pourquoi tu pleure ?

- Mais parce que je t'aime bon sang ! Il reste sans voix. T'aurai pu mourir enfin ! Ne me regarde pas comme ça, tu ne va pas dire que tu ne savais pas que je t'aimais...

Il s'approche et souris :

- Je te comprend pas... Ou c'est parce que tu es trop gentille... T'as voulu garder ta fierté et ne pas détruire la tombe de ta meilleure amie, mais même après que je t'ai demandé ça t'a voulu me sauver...

Il approche pour essuyer mes larmes.

- T'es vraiment folle de moi hein ?

Il souris une dernière fois puis pose ses lèvres sur les miennes. j'ouvre la bouche pour reprendre mon souffle puis il y glisse sa langue et rend notre baiser plus intense. Il ne me laisse pas beaucoup de temps pour reprendre ma respiration et il caresse mon cou. Je sens qu'il essaie de se contrôler. Sa main tremblante s'éloigne de mon cou pour venir l'enfouir mes cheveux alors je penche la tête. Mon cou est à découvert, il l'embrasse et dit d'une voix séductrice :

- Tu es a moi...

Il commence à empoigner mes cheveux plus rudement, et avide de découvrir plus il me mord la nuque. Je sens ses mains se poser sur mes cuisses pour ensuite me soulever et m'emmener vers l'étage.

Je continue de l'embrasser et il ouvre la porte d'une chambre. Doucement, il me dépose sur les draps de satin rouge. Il place ses hanches entre mes jambes écartés et se penche avec un regard prédateur. Il passe son pouce sur mes lèvres avant de m'embrasser à nouveau. D'une main il détache la chaîne d'or, enlevant le haut de ma robe. Il commence à palper mes seins tendrement. 

- Ngh...

Je savais pas que j'étais si sensible... Il force plus sa poigne.

Il commence a caresser ma cuisse doucement puis sa main s'aventure vers ma zone intime. J'ai un frisson et mon dos se cambre de lui même. Ses doigts se faufilent dessous ma culotte et se glissent en moi. Il fais comme des mouvements de ciseaux en moi et de doux bruits humides commencent à emplir la pièce. 

- Hmm~

J'arrive pas à me retenir de gémir... Je continue de cambrer de manière incontrôlable. Ses doigts retracent le de ma colonne vertébrale et il souris d'un air satisfait. Il accélère le mouvement de ses doigts en moi.

- Hmm... Ngh ! A-attend...

J'essaie de me redresser mais il renfonce ses doigts encore plus profondément et va encore plus vite :

- Un peu plus...

- Hnngh !

il continue de m'embrasser le cou. Puis quand je sens quelque chose de chaud jaillir en dehors de moi, il s'arrête. Il se redresse et enlève sa ceinture. Rapidement il enlève son pantalon et son caleçon. Il se repenche vers moi et m'embrasse. Je sens qu'il rentre petit à petit. Ah putain... Ça fait mal mais il est chaud et dur...Il commence à donner quelques coups puis accélère rapidement.

- Haa... Hmm~ Gnh...

Je le griffe le long de son dos. Mes intérieurs se rétractent à chaque fois qu'il va profondément. Il se redresse et mes serre les hanches pour me le faire plus ressentir et continue de buter en moi. Il va plus vite et garde la respiration saccadée :

- Haaa... Hmpf, putain...

J'agrippe légèrement les draps et gênée, d'une main je couvre ma bouche pour éviter de gémir.

- Haha... Naaan, enlève moi ça~ Je veux t'entendre... 

Il me prend les poignets et glisse ses doigts dans les miens. Il tape de plus en plus vite dans mon fond. J'ai presque du mal à respirer... J'arrête pas d'avoir des frissons me parcourir le dos. 

- Ouais ? T'aimes ça ? Hmm~

Il n'arrête pas sa vitesse.

- Huu... Nngh !

Presque... Là... Ça vient...

Je sens une vague de chaleur m'envahir. Il ramène vers lui et m'enlace en me caressant le dos. Il me chuchote à l'oreille :

- Tu me rends fou...

Il m'embrasse et continua de m'entraîner vers les ténèbres tandis que la pleine lune nous regardait. Continuant de sombrer vers une ivresse éternelle.

Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant