Ça y est on est devant chez lui. Il y a encore plus de monde que la dernière fois.
- Hey Mégane, T/p !
Simon nous accueille avec un costar-cravatte et un verre de champagne à la main. il nous emmène vers la salon où il y a déjà beaucoup de monde en train de picoler. La mort de leurs camarades de classe n'a pas l'air de les rendre plus tristes que ça. Ils s'en fichent complètement visiblement.
- Regarde T/p, y'a Cooper !
- Va lui parler !
- T'est folle ? Non pas maintenant...
- Quand alors ?
- Dans une heure.
- Pfff !
Je vais au comptoir, je rêve : Simon à embauché un barman ! Ils sont tous riches ici ou quoi ? Je me met à côté d'un type complètement ivre. Je le reconnais, c'est Glen. Je commande juste un coca. Pas question de devenir bourrée avec tout les mecs en chaleur ici. J'entend Glen marmonner des choses incompréhensible mais une phrase me paraît très claire à un moment :
- ...dire qu'elle était censée venir chez moi avant de crever...
J'ai un frisson. Il parle de Lila ? Je me tourne vers lui et murmure :
- Excuse moi, tu parle de Lila ?
- Hmmgrl... Lila... La salope ? MAIS OUI !
Oulà, il est vraiment bourré. Il commence à débiter des choses indécentes : "...j'aurai pu la démonter, mes parents étaient pas là..." puis je tourne la tête vers Mégane. Elle est en train de danser.
- ...et déjà que mes potes sont morts aussi.
Dit-il avant de reprendre une gorgée de sa bière. Je demande :
- Quels potes ?
- Aaron, Andrew, Logan et... Stace.
Ah oui, le groupes de cons quoi. Si il était pote avec eux mieux vaut qu'il ne me reconnaisse pas. J'ais vraiment une mauvaise réputation auprès d'eux. Doucement il se tourne et il marmonne :
- Mais tu serais pas l'ex à Stace ? Heuu... Hmm, attend que je me souvienne... Bredouille-t-il en fronçant les sourcils. T/p c'est ça ?
- Je... Nan c'est pas moi.
- Ha tant mieux.
Il commence à se pencher vers moi avec un sans gêne déconcertant. Je me décale et il commence à me reluquer. Embarrassée, je tourne la tête. Où est Mégane ?
- Eh mais t'es belle dans cette robe rouge... Dit-il avec une voix qui me dégoûte.
Je grimace et pars du comptoir. Il lance :
- Hé pars pas ! Puisque Lila es morte tu peux la remplacer, j'bande rapidement.
Écoeurée je prend le verre de coca et lui jette dessus.
- Va t'acheter une vie tête de con.
Hébétée il se tourne vers le barman qui hausse les épaules. Je vais vers Mégane qui es en train de danser.
- Hey t'étais où ?
- Nulle part, y'a juste un gigolo qui m'a abordée, je lui ai jeté mon verre de coca à la gueule.
- Ha ! Super !
On continue à danser puis on s'éloigne de la piste pour reprendre une verre.
- Mégane du calme, tu va devenir bourrée là.
- Mais c'est que mon 3ème verre de vodka.
- Oui c'est bien ce que j'dit !
J'ai une notification sur mon téléphone. Je regarde : Jeff m'a envoyé un message.
VOUS LISEZ
Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)
FanfictionEntre l'harceleuse Patricia et sa bande, la mort de ta meilleure amie Elena et d'autres choses louches, tu n'est pas au bout de tes surprises. Surtout quand un tueur rode dans les parages... Bienvenue à Bayview ! La ville où tu habite et le terrain...