Sur le chemin du retour toutes mes pensés s'entrechoquent. C'est pas possible ! Je peut pas être amoureuse d'un tueur ! Et en plus avec ces conneries j'ai paumé mon sac de cours... Si ma mémoire est bonne je suis censé avoir anglais maintenant.
Bah, j'aurai cas dire que je ne me sentais pas bien, c'est pour ça que je suis pas venue en cours directement... Bon sang, je suis à côté de Patricia ce cours ci... après quelques minutes de marche qui me paraissent une éternité je revient enfin au Lycée. Je reviens dans l'enfer... Bon aller ressaisit toi T/p, normalement tout-
- EH CONNASSE !
Patricia balance ses cheveux derrière son cou d'un geste exagérée et roule des hanches pour venir me voir. Elle se donne probablement en spectacle parce que Stace est derrière elle en train de la reluquer. arrivée à 3 mètres de moi elle montre mon sac de cours, tâché et déchiré.
- Regarde T/p, j'ai prit soin de ton sac quand tu l'a oublié hier à la fête.
je sens que tout les yeux de la cours de récré sont rivés vers moi. Elle lâche mon cartable à mes pieds tel une ordure et rajoute :
- Au cas où si t'avait oublié la prof d'anglais est absente, Madame Zagulon nous l'a dit la dernière fois mais puisque t'a rien dans ton crâne t'a du oublier rapidement.
Cette réflexion inutile me passe à ravers comme de l'air, Je prend ce qui reste de mon sac et me dirige vers le bâtiment. Je sens quelque chose qui accroche mon pied, celui de Patricia. Je chute sur le béton et elle éclate de rire. Je me mords les lèvres. En me redressant j'aperçoit Stace qui rigole.
J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre...
J'agrippe l'hanse de mon sac violemment et me dirige vers le CDI en adressant à Stace un regard noir. Je suis épuisée, je veux juste dormir. Arrivée au CDI je m'installe sur un siège confortable et ferme les yeux en dormant sur la table.
____
20h49
PDV de Jeff
La fumée de ma cigarette donne de la nuance à la nuit sombre. La lumière faible des lampadaires éclaire un minimum cette rue déjà peu fréquenté. Un Lieu parfait pour un crime. J'entend un rire cristallin briser ma tranquillité. Je souris et me dirige par là.
- T'aurai du voir la tête de T/p ! Non je te jure Lila c'était hilarant !
Au Téléphone en plus, parfait.
Je me rue sur elle, j'agrippe ses cheveux pour la tirer en arrière. Surprise, elle crie et laisse son téléphone se briser sur le sol puis tombe de façon ridicule.
- Eh ! Mais ! Qu... Qu'est ce que vous-
Elle laisse sa phrase en suspend quand elle tombe nez à nez avec mon visage. Son visage se décompose et elle se redresse en manquant d'équilibre. Je reprend ses cheveux et lui fous un coup de poing violemment qui lui fait tomber au sol.
J'entend les vertèbres de son cou protester. J'adore ce son.
Le sang qui coule de son nez ruisselle sur son cou. Elle commence à me supplier et à reculer pour fuir. Elle pleure et je prend mon couteau pour le lui planter un cou dans l'épaule. Je lui immobilise son bras mutilé pour tourner la lame dans la blessure.
Puis mon couteau s'extrait de la fille en train de hurler de douleur. J'agrippe son autre bras avec lequel elle essaie de se défendre et le tord, en entendant son os se briser.
Je prend sa tête dans ma main pour qu'elle arrête de bouger et que je puisse graver ma signature, mon sourire. Au fur et à mesure que je découpe sa mâchoire avec une facilitée incroyable, elle hurle avec le visage ruisselant de larmes. Je réprime un rire de folie, extasié devant la souffrance de ma victime.
J'enfonce mon poignard dans son ventre. Ma lame se fraie un chemin meurtrier entre entre les tendons, tranchants ses organes au passage. Quand je le retire elle est morte.
À genoux dans une mare de sang grumeleuse j'admire le visage sans vie de Patricia où est gravé l'horreur et le désespoir, signe que sa mort à été douloureuse.
____
"Aux infos ce soir, la vingt neuvième victime du tueur en série..."
VOUS LISEZ
Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)
FanfictionEntre l'harceleuse Patricia et sa bande, la mort de ta meilleure amie Elena et d'autres choses louches, tu n'est pas au bout de tes surprises. Surtout quand un tueur rode dans les parages... Bienvenue à Bayview ! La ville où tu habite et le terrain...