Je laisse tomber mon bol de céréales quand je vois les infos ce matin. Patricia a été tuée hier soir. Je mentirai si je dirait que sa mort ne me rend pas heureuse mais...
Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas une coïncidence avec ce que j'ai dit à Jeff la dernière fois ? Il l'a vraiment tuée pour moi ? Mon père regarde le journal, indifférent aux horreurs que nous montre la télé :
« ...et sur le visage de Patricia Jenkins est affiché, comme sur celui de ses autres victimes, le sourire de l'ange. »
J'attrape mon nouveau sac acheté par ma mère (sûrement sa seule preuve d'attention pour moi) et me dirige vers le Lycée. L'ambiance est lugubre à cause de la météo et la température mais la mort de Patricia me rend rayonnante.
Stace ne m'emmerde plus, d'ailleurs il ne m'adresse plus un seul regard. J'ai le droit à ceux de Lila et Manon, qui sont hostiles comme d'habitude, mais ne font rien pour me pourrir la vie.
J'ouvre mon casier pour prendre mon manuel de SVT quand je tombe nez à nez avec un mot écrit en lettres rouges :
« Derrière le Lycée, 15h30. »
Je m'entends bafouiller :
- Quoi... c'est quoi ça...
Est-ce que c'est Jeff ? Le cours de SVT me paraît terriblement long parce que mon esprit entier est obnubilé par Jeff. On m'annonce que la cérémonie de commémoration pour Patricia sera dans 3 jours.
J'engloutis mon repas aussi vite que je peux et me précipite vers le lieu de rendez vous. Le derrière du Lycée est vraiment sombre.
- Ah, t'es là.
Je reconnais la voie froide et onctueuse de Jeff. Je me retourne et commence aussitôt et lui bombarder de questions :
- Pourquoi tu as tué Patricia ? Pour moi ? Pourquoi venir me voir ici ? Tu pourrais te faire repérer ! Et puis...
Sa parole me coupe dans mon élan de curiosité :
- Tu a toujours envie de crever maintenant ?
- Je... Non.
- Ah, bien.
Il retire de sa poche un revolver.
- Eh... EH ! QU'EST CE QUE TU FAIS !?
Il ramène le pistolet vers son visage. Bon Dieu qu'est ce qu'il est en train de foutre ?
- Attend non ! Je t'en supplie arrête ! Quoi qu'il te passe par la tête je peux t'aider !
Il m'adresse un sourire malicieux et me dit d'une voix étrangement séduisante :
- Oh... Alors la seule chose qui te garde qui te garde en vie c'est moi ? Adorable~
- Je... Oui mais...
- Écoute moi, à partir de maintenant tu vas faire tout ce que je te dit. En commençant par... Tuer Stace.
- Qu...Quoi ? Bien que l'envie me manque pas j'ai pas envie d'aller en prison !
Il presse sur la gâchette et appuie le revolver sur sa tempe.
- Non ! Non ! D'accord j'ai compris...
Si sont moyen de pression c'est ça alors il pourra me demander ce qu'il veut...
Il rabaisse son arme et dit :
- Les preuves c'est moi qui m'en charge, Stace viens souvent seul sur le toit du Lycée vers 16h non ?
- Oui.
- Parfait alors.
Il me passe l'arme et je la cache dans mon sac.
Je me dirige vers le toit, est ce que je vais vraiment le faire ? Mon esprit se vide puis il n'y a que de la colère. Oui, il le mérite largement. Je monte l'escalier jusqu'à la porte pour accéder au toit. Personne ne va là à part Stace. C'était la qu'on se voyait tout les deux jusqu'à ce qu'il fasse le con.
Je le vois du coin de l'œil sur son téléphone, je viens vers lui et sort le revolver. Il détache ses yeux de sont téléphone et quand il voix à qui il a affaire il râle :
- Qu'est ce que tu fous là T/p, pourquoi t'a un jouet avec toi ?
- Ça ? C'est un vrai pistolet.
Je lui tire dans la jambe pour le lui prouver et il grogne de douleur.
- PUTAIN SALOPE TU VA...
Je lui tire la deuxième balle entre les deux yeux, il s'effondre. Je sens la main de Jeff reprendre le revolver doucement de mes mais.
- Tu voit t'en est capable.
J'en reviens pas : La personne qui m'a redonné goût à la vie me manipule. Avec une voie qui me glace le sang il dit :
- Tu penses que je t'ai sauvé de l'enfer ? Tu viens tout juste d'y arriver.
VOUS LISEZ
Rouge Sang ( Jeff the killer x reader)
FanfictionEntre l'harceleuse Patricia et sa bande, la mort de ta meilleure amie Elena et d'autres choses louches, tu n'est pas au bout de tes surprises. Surtout quand un tueur rode dans les parages... Bienvenue à Bayview ! La ville où tu habite et le terrain...