Il était tard. Du moins, la saison le laissait croire. En réalité, il était à peine 21h. Le foyer de Miss Peregrine venait de terminer de manger. Depuis qu'ils vivaient en Floride, l'heure du repas avait grandement reculée, notamment à cause de l'école que les enfants suivaient à présent publiquement.
Pendant qu'ils avaient rejoint le salon laissant seule l'ombrune qui faisait la cuisine, les enfants s'apprêtèrent à toutes sortes d'activités. C'était principalement des jeux de sociétés.
A cette heure là, le calme régnait majoritairement. Ils jouaient calmement permettant à l'ombrune d'entendre toquer à la porte. C'était assez surprenant à cette heure là. Elle lâcha l'occupation qu'elle tenait pour se rendre à la porte. Malheureusement, ses adolescents l'avaient rejointe. Ils étaient beaucoup trop curieux...Elle ouvrit doucement la porte jusqu'à entrevoir un homme d'une trentaine d'année. Il avait des cheveux chatins, des yeux bruns et une barbe de quelques jours.
Quand il vit la porte s'ouvrir, il se redressa avant d'esquisser un grand sourire. Il regarda la femme qui lui faisait face de haut en bas.
-《Navré de déranger une si jolie femme à cette heure si.》
Sa voix suave fit rougir l'ombrune.
-《Que puis-je ?》
-《Pardonnez-moi mademoiselle. Je suis votre nouveau voisin et malgré l'heure tardive, je me suis sentit obligé de venir me présenter.》
La femme souria à son tour. Elle n'y croyait pas. Elle ne savait pourquoi mais cela semblait être un gros stratagème. Son instinct féminin la titillait.
-《Vous n'êtes pas plutôt venu car vous manquez de sel ? D'Huile ? D'œuf ?》Rit-elle.
-《C'est fort probable.》Rit-il à son tour.
Elle lui lanca un regard avant de se reculer.
-《Je vous en pris, entrez le temps que j'aille vous chercher ce dont vous avez besoin.》
Il entra avec plaisir. Ne dépassant pas le couloir de l'entrée, il laissa la femme partir pour ensuite revenir avec les bras chargés.
-《Stupide comme je suis, j'ai oublié de vous demander ce que vous préférez.》
Il ricana.
-《L'huile me suffira.》
Elle eut voulu le lui donner mais trop chargé, elle fit tomber la bouteille.
Elle s'empressa de se baisser pour la récupérer mais maladroite qu'elle était, elle se cogna le front contre celui de l'homme qui faisait de même.
Riant, il termina le chemin et récupéra l'ingrédient avant de se redresser.C'était un homme seduisant. Il semblait savoir jouer de son charme à la perfection.
Quand il se releva, afin de l'inciter à faire de même, il posa son doigt sur son menton et la tira sensuellement vers le haut. Les yeux dans les yeux, elle se redressa lentement avant qu'il ne glisse ses doigts contre ses lèvres rosées et ceci jusqu'à lui toucher le bout du nez.Il venait de l'hypothiser.
-《Cela semble trop lourd pour vous.》Sourit t'il.
Elle ne répondit pas. Elle était aveuglée par elle ne savait quoi.
-《C'est rare de voir d'aussi beaux yeux.》
Voilà qu'il commençait son flirt et elle en était bien réceptive.
-《Je devrais vous laisser. Il se fait tard mais peut-être que vous accepteriez qu'on se rencontre davantage autour d'un verre ?》
Elle ne fit qu'hocher la tête avec des joues écarlates.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝕄ℙℍ𝔽ℙℂ ✵ Vᴏʟᴜᴍᴇ II
FanfictionVoici le recueil Volume 2 ou je réunirai plusieurs petite fanfiction sur le film miss peregrine et les enfants particuliers. Évidement, pour comprendre certain détail où certaines histoires qui sont des suites, faite un tour sur le volume 1 de ce re...