Cette histoire est une collaboration avec mon amie maykeeblue
Le principe était de faire une histoire avec des images qu'elle m'a choisit donc celles qui sont dans cette histoire sont les images qu'elle m'a sélectionné !
N'hésitez pas à aller voir son histoire sur son compte !__________________________________________________________________________________
Cette journée était loin d'être belle pour une certaine personne vivant dans la boucle de Cairnholm. La mâtinée c'était passé comme à son habitude et la routine lui imposait d'immense coup de fatigue. Heureusement, l'heure du répit approchait. Bientôt, ses charges seront envoyées en promenade et enfin, elle pourrait se reposer. C'était le seul moment qu'elle avait pour elle-même.Aidant ses jeunes enfants à se préparer, comme chaque fois elle redonna les règles aux plus âgées et ceci jusqu'à ce qu'ils soient enfin partit.
Elle n'avait qu'une heure devant elle mais c'était mieux que rien.
Refermant la porte d'entrée après leur avoir fait signe, Miss Peregrine se précipita à l'arrière de la maison. Elle allait dans ce fameux coin interdit aux enfants. Elle leur avait dit qu'ils s'y trouvaient des documents secrets et que nul avait le droit de s'y aventurer sous peine d'être convoqué par le conseil des ombrunes.
Évidement, craignant plus leur directrice que le conseil, dès sa première interdiction ils avaient tous aquescés.Quand elle était seule ainsi, normalement, elle privilégiait le ménage. Sans enfant dans les pattes, elle pouvait nettoyer de fond en comble mais parfois, quand la fatigue était de trop, elle optait plutôt pour un petit moment détente. Ce n'était pas grand chose mais quand elle ne prenait jamais de temps pour elle, une heure semblait comme une éternité.
Quand elle arriva devant sa fameuse pièce secrète qui l'obligeait a descendre un petit et sombre escalier, elle la déverrouilla d'une vieille clé avant de s'aventurer à l'intérieur.Sa chaleur frappait directement au visage.
La pièce était sombre, sûrement dû au manque de fenêtre. Cependant, elle était grande. Une fois la porte refermée derrière elle, l'ombrune s'empressa d'enclencher un petit interrupteur, mais au lieu qu'une aveuglante lumière artificielle ne s'allume, ce fut de petites ampoules rougeâtres qui créèrent aussitôt une ambiance mystérieuse.
Elle adorait cette piece puisqu'elle si sentait libre. Sur l'une des façades d'un mur se trouvait une haute bibliothèque remplie de livre qu'elle aimait lire. De l'autre côté, le mur en pierre était habillé d'une belle et vieille cheminée qui était relié à celle du rez-de-chaussée. Au dessus, évidement, se trouvaient des photos de ses charges, mais ce qui volait la vedette était le grand lit baldaquin en sois. Il était énorme et la belle literie rouge et noir le rendait attirant. Au dessus, un voile en soie était accroché, ainsi, si l'envie la prenait, elle pouvait recouvrir tout le lit d'un tissus afin qu'elle ne puisse être vu de l'extérieur. En face de ce lit, alors que le plancher ce changeait en carrelage noir, une petite baignoire était placé là, et ceci sans parois puisque la pièce avait était conçu de la sorte. Elle pouvait quasiment tout faire ici. Se divertir, se réchauffer, se laver et se reposer étaient les activités principales qu'elle faisait ici.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝕄ℙℍ𝔽ℙℂ ✵ Vᴏʟᴜᴍᴇ II
FanficVoici le recueil Volume 2 ou je réunirai plusieurs petite fanfiction sur le film miss peregrine et les enfants particuliers. Évidement, pour comprendre certain détail où certaines histoires qui sont des suites, faite un tour sur le volume 1 de ce re...