Morally B*tch - Part 1

38 4 0
                                    

||Cette histoire possède des
Lemons 🍋||

______________________________________

Elle tremblait. Son corps l'avait lâché. Elle était assise sur ses hanches. Ses cuisses la faisait souffrir.
Alors qu'elle était épuisée comme jamais, elle se releva légèrement pour se rassoir. À chaque fois qu'elle faisait se mouvement, le membre de l'homme la pénétrait jusqu'au fond. Elle avait eut les rênes entres ses mains. Ça avait été le deal. Lui en dessous et elle qui le chevauchait. Elle ne regrettait rien. L'orgasme avait été si incroyable qu'aucune culpabilité ne l'a prise.

Elle restait assise sur lui. Il lui tenait les hanches juste pour l'empêcher qu'elle ne se retire.
Ses deux jambes étaient sur ses deux côtés. Elle les avait laissé plié tout du long. La poitrine dénudée, elle se tenait la tête en arrière. Elle avait ce besoin de reprendre son souffle. Elle sentait ses paroies se contracter au même rythme que son pouls. Cette sensation, elle voulait ne jamais l'oublier.

Une main se leva vers elle et se déposa sur son épaule. Elle fut entraînée en avant pour qu'on puisse embrasser longuement ses lèvres. Elle n'avait jamais autant été désiré.
Durant toute sa possession, il lui touchait les seins. Il avait aimé cette pleine poitrine qui tenait parfaitement dans ses paumes. Elle était belle et ferme comme il le fallait.

Libérant enfin son dur bâton, elle se leva du lit. Il était temps de partir.

Elle cherchait ses vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre et les enfila rapidement. Elle ne devait pas perdre davantage de temps.

-《Tu es venue juste pour ma bite ?》Riait l'homme.

Cette vulgarité semblait fausse à son oreille. Elle en avait pas l'habitude mais elle préférait ne rien dire.

-《C'est notre deal, pas vrai ? Toi et moi, on ne fait que coucher ensemble.》Repondit-elle en s'asseyant sur le bord du lit.

-《Tu pourrais rester toute une nuit non ? Tu imagines ça... Toi et moi... faisant l'amour sans pause et pendant des heures...》Murmurait-il en embrassant son omoplate habillée.

-《Tu sais très bien que je ne peux pas Marcus. Mon travail m'empêche de m'absenter autant de temps...》

-《Oh Alma... Suis-je donc qu'un plan cul pour toi ?》Demandait-il en glissant sa main jusqu'à son sein.

-《C'était ce qu'on avait convenu. On se voit pour baiser et je repars.》Rappelait t'elle.

-《T'es tellement bonne...》Chuchotait-il.

Il semblait presque manquer de lucidité à cause du plaisir.
Il lui avait attrapé la main pour la forcer à toucher son membre nu et toujours dur. En le tenant fermement en main, elle riait presque.

-《Je promet de revenir bientôt.》Dit-elle en l'embrassant rapidement

Ses charges allaient s'inquiéter, elle devait rentrer !

-《J'ai tellement hâte que je n'attendrais même pas qu'on arrive dans la chambre. Je te baiserais contre ma porte d'entrée.》

-《Je t'en empêcherais pas.》

Elle l'embrassa une dernière fois comme à son habitude, puis enfin libre, elle se précipita à l'extérieur de cette habitation qui faisait face à l'une des falaises de Cairnholm. Il était presque l'heure de préparer le dîné. Elle devait retourner à sa boucle pour s'occuper de ses pupilles.

Chez elle, personne ne se doutait de rien. C'était une sortie habituelle et elle disait la même chose à ses enfants : Elle devait faire un petit vole pour se dégourdir les ailes.

𝑹𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝕄ℙℍ𝔽ℙℂ  ✵ Vᴏʟᴜᴍᴇ IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant