💕Collection Saint Valentin 2024💕
______________________________________Il marchait dans l'arpent. Plutôt, il deambulait. Fut un temps, il savait où il aurait pu se poser pour se reposer mais aujourd'hui, il ne savait plus rien. Il se perdait même dans ce lieu qu'il avait pourtant appris à connaître durant ces dernières semaines. Il se fichait de sa destination. Sa marche était devenu automatique. De toute façon, il n'avait plus foi en la vie. En peu de temps, cette femme avait volée son âme et voilà qu'elle l'avait brisée. Sans cette partie de lui, il ne ferait pas long feu.
Un bruit retentit dans l'arpent. Il n'y fit pas attention. S'il y avait un problème, il ne s'en mêlerais pas.
Une explosion fit trembler le sol. Il releva la tête mais peu importe, ce n'était pas son problème. Les rues s'agitaient et le ciel se couvrait d'une épaisse fumée noir. C'était un incendie. Il ne pourrait rien faire contre cela, valait mieux laisser les particuliers compétents s'en charger.
Or, quand il s'y était approché, il fut assez surprit de voir le domaine des estres en feu. Le QG en ruine prenait cher et bien que l'incendie n'était pas encore à son paroxysme, le spectacle était impressionnant.-《Des estres !!!》
Il fut attiré vers le chahut des habitants. C'était la panique. Ils fuyaient tous à l'opposé et prétendaient des choses terribles.
Il cru récupérer quelques brides de paroles, dont celles qui annonçaient le retour de ses anciens camarades.
Des ombrunes commençaient à arriver.
La situation était grave. Il en avait presque oublié Alma. Mais bon sang que ce passait-il ?! C'était un poisson d'avril en avance ?!
Comment une journée pouvait être aussi horrible ?!Les lieux étaient sécurisés et des dizaines de particuliers guerriers étaient envoyés pour arrêter le drame.
Pendant un instant, le silence fut. Le sol vibrait, puis un rugissement perça les tympans avant qu'un scepulcreux visible n'apparaisse. C'était la terrifiante création de Caul.
Quand on pensait pouvoir tourner la page, il faisait en sorte que l'on reste bloqué sur la même ligne, nous forçant à la lire encore et encore.Owen se recula.
L'enfer était de retour et il ne voulait en être prisonnier.
Il eut voulu partir puisqu'il ne serait pas d'une grande aide, mais des enfants coururent à sa rencontre.-《Owen ?! Vous êtes ici ?!》Dit Emma.
Elle semblait si agitée... Trop à son goût.
-《Évidement, je ne suis pas assez fou pour sauter dans la gueule de ces scepulcreux !》
-《Ce n'est pas le cas de Miss Peregrine.》
Son souffle se coupa. Il regarda la jeune blonde avec inquiétude.
-《Où est-elle ?!》
-《Elle vient à peine de rentrer dans le bâtiment ?!》
-《Quoi ?! Mais pourquoi ?!》
La panique le prit.
-《Elle pensait que vous étiez à l'intérieur ! Vous vous séparez, vous partez et rapidement après il y a des explosions là où se trouvait vos anciens amis et où vous avez été enfermé. C'est une coïncidence grosse comme les montagnes !》
-《Bon sang... Par où est-elle passé ?!》
-《Par l'arrière ! Le feu n'y est pas propagé.》
Il s'y précipita sans plus attendre.
Elle était en danger. Il devait la sortir de là au plus vite.
Faisant le tour de la où se trouvait la foule et les renforts, il alla à l'arrière de l'énorme terrain. Il le connaissait assez pour savoir par où elle était passé. Bingo, le chemin de ce passage sous-terrain était toujours accessible.
Il descendit, s'enferment dans la poussière et l'obscurité de son environnement.
C'était délabré mais toujours debout. Il marcha dans de long couloirs en bisque. Ce passage menait jusqu'à une pleine sous-terrainne qui reliait l'étage, les prisons, les archives et les cages aux monstres. Même après 70 ans où il ne pouvait voir que les barreaux de sa prison, il connaissait ses autres pièces comme sa poche.
Il s'arrêta d'un coup. Il entendait des voix au loin. Il y en avait plusieurs. Il en reconnaissait certaine. C'était des estres... Ceux qui lui en avaient fait baver durant sa captivité.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝕄ℙℍ𝔽ℙℂ ✵ Vᴏʟᴜᴍᴇ II
FanficVoici le recueil Volume 2 ou je réunirai plusieurs petite fanfiction sur le film miss peregrine et les enfants particuliers. Évidement, pour comprendre certain détail où certaines histoires qui sont des suites, faite un tour sur le volume 1 de ce re...