Hi ! Voici une nouvelle collaboration avec mon amie : maykeeblue
Nous avions seulement une idée et chacune de notre côté, nous devions l'explorer de notre manière.
Bonne lecture !
____________________________________________________________________________
La vie était un calvaire quand les pulsions naturelles ne pouvaient être assouvit. Une ombrune devait être droite, juste et forte. C'était l'image qu'elles propageaient et au file du temps, les particuliers commencèrent à les traiter comme des robots. L'intérêt qu'elles méritaient disparaissait des esprits. On ne pensait jamais au fait qu'elles avaient besoin de manger, dormir, pleurer et rire comme tout autres êtres humains. Fut un temps, quand elles étaient davantage oiseaux, on pouvait comprendre pourquoi on était aussi indifférent face aux besoins humains. Mais de nos jours, alors qu'elles étaient bien humaines, pourquoi était-ce indigne quand elles devaient se laver, aller aux toilettes, quand elles avaient besoins de repos où autre ?On leur avait retiré leur part d'humanité et souvent, il était désagréable quand on se outrait quand elles étaient comme tout le monde.
C'était également le cas pour les hormones. Leurs organismes en créaient comme tout le monde. L'hormone de la joie de la tristesse ou bien encore du plaisir. Elles en étaient sujettes mais comparés aux autres particuliers, elles devaient les dissimuler.La libido était ce qu'il y avait de plus difficile pour Miss Peregrine qui vivait à Cairnholm avec ses chers enfants.
Elle n'en disait rien. Ils n'avaient pas à le savoir.
Le jeune âge de son corps la trahissait d'une façon qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Chaque jour, il réclamait une chose dont elle pensait ne pas avoir le droit.
On parlait évidement de sexe.
Souvent, les nuits, elle s'apprêtait à toutes sortes de plaisir mais ce n'était jamais assez. Elle avait le besoin d'une réelle relation sexuelle mais seule et entourée seulement de pupille, ses désirs étaient à oublier.Parfois, c'était trop dur. Elle ne pouvait passer outre de son corps et de ses envies.
Elle le cachait, mais sa tête le criait.
Elle était prête à tout pour se rassasier, du moins, dans le cadre du respectable. C'était tout de même une femme droite.En fait, il ne lui manquait qu'un homme. Seuls eux pouvaient la satisfaire mais dans une boucle et sur une île, elle ne pouvait en trouver un. C'était terriblement frustrant mais elle en avait l'habitude alors comme à chaque fois, elle allait avaler son mal-être et faire comme ci de rien n'était.
___________
Aujourd'hui était un jour comme les autres. Du moins, presque.
Le programme avait été compromis mais ce n'était pas plus mal. Il était agréable de casser la routine de temps en temps. Ce matin, les adolescents de l'ombrune, constitués d'Emma, Enoch, Olive et Jake, avaient enfin eut l'autorisation de pique-niquer dehors. Ce fut un réel plaisir car ils avaient encore beaucoup à montrer à Jake qui était encore tout nouveau ici.A leur retour, ce fut autour des plus jeunes de sortir. Miss Peregrine avait tout préparée comme d'habitude et quand il fut l'heure de la promenade et que les grands étaient rentrés, elle leur confia les plus jeunes avant de les voir repartir pour une bonne promenade de deux heures.
Habituellement elle ne durait qu'une simple petite heure mais aujourd'hui, elle avait autorisée qu'ils passent plus de temps à la plage où ils aimaient faire des châteaux de sables.Les saluant au loin, elle fut soulagée quand ils disparurent de sa vision. Elle les aimait tellement mais ses petits moments seuls lui plaisaient tout autant.
Refermant la porte, elle regarda la grande entrée de son manoir. Sa libido remontait en flèche. Elle était si forte sûrement parce qu'elle n'avait rien pour vraiment la rassasier. Or, elle n'y prêta pas attention. Elle devait d'abord travailler. Après l'effort, le réconfort. Pas l'inverse.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝕄ℙℍ𝔽ℙℂ ✵ Vᴏʟᴜᴍᴇ II
FanfictionVoici le recueil Volume 2 ou je réunirai plusieurs petite fanfiction sur le film miss peregrine et les enfants particuliers. Évidement, pour comprendre certain détail où certaines histoires qui sont des suites, faite un tour sur le volume 1 de ce re...