Les Maux

37 3 0
                                    

Elle pleurait. Étendue sur son lit et immobile, un homme la dominait. Il faisait trop noir pour voir son visage. Elle était bloquée et elle avait beau hurler son désaccord, il la pénétra. La douleur était atroce, non, elle ne voulait pas !
Se débattant quelques instants, c'était inutile. Il était bien trop fort. Il bougeait en elle, elle avait si mal... Il la déchirait extérieurement.
Suppliant qu'il arrête, les coups se faisaient de plus en plus fort. Elle remontait sur son matelas et elle eut voulu se tuer quand son corps réagissait. Malheureusement, une femme abusée, bien qu'elle ne le voulait pas, ne pouvait contrôler cette réaction naturelle du corps.
Non, elle ne voulait pas jouir dans cette agression. Elle pleurait. Il y avait la aucun plaisir mais le frottement de son intimité obligait ses hormones à travailler.
C'était terrible. Elle regardait le plafond, les yeux remplis de larmes. Elle ne pouvait rien faire... De toute façon, c'était trop tard, il était déjà à l'intérieur...

___________________

Elle se redressa précipitamment. Son souffle était rapide... Bien trop rapide ! Sa peau luisait de sueur et la douleur marquait son visage. Elle s'étouffait.
Précipitamment et sous la simple lumière des rayons de soleils, elle courut dans sa salle de bain ou elle déglutit longuement. Voilà une semaine qu'elle faisait ce même rêve... Une semaine qu'elle souffrait de ses souvenirs.
Dans la pénombre de ses pensées, était-ce son propre frère qui revenait la violer ?

Elle se leva lentement sur ses jambes fébriles. Devant son reflet du miroir, elle eut peur. C'était terrifiant.

L'alarme de son réveil retentit. C'était si puissant qu'elle sursauta.
Courant pour l'éteindre, elle ne pouvait se lever.
Elle s'installa difficilement sur le bord de son lit... Une douche s'imposait mais cette sensation entre ses jambes refusait qu'elle se déshabille.
Elle devait se préparer pour ses charges mais non... Elle n'en avait pas la force.
Un instant, elle regarda une belle photo qui reposait sur sa table de chevet. Elle se souvenait de son rôle d'ombrune qu'elle cherissait tant... Pour eux, elle devait être forte mais non, quand elle essaya de se dresser, son corps meurtri la lâcha. Aujourd'hui, elle devait abandonner ce qu'elle était.
Se rallongeant avec honte, elle souffla longuement. Sa peau brûlait et se lit humide la dégoûtait mais que faire ?
Elle balaya la pièce du regard. Certains coins étaient encore plongés dans l'obscurité... Si seulement il pouvait la tuer au lieu de l'abuser.

Un drôle de bruit attira son attention. Sous sa porte, un faisceau de lumière apparut. C'était Emma Bloom, elle entendait ses lourdes chaussures.

-《Emma !》Appella t'elle.

Qu'elle chance ! Normalement, la jeune n'était pas debout à une telle heure.

-《Oui Miss ?》Repondit-elle derrière la porte.

-《Entrez donc.》

C'est ce qu'elle fit, non sans surprise.
Quand elle vit l'attitude de sa chère directrice, l'enfant se précipita à ses côtés. Il y avait là un problème.

-《Miss ? Qui a t-il ?》

C'était pitoyable. Son apparence était sale, son attitude était pauvre et ses envies étaient mortes.

-《Pouvez-vous préparer le petit-déjeuner ? J'ai conscience qu'il soit tôt, mais je vous revaudrai ça.》

-《Bien sûr Miss mais... Que ce passe t'il ? Êtes-vous malade ?》

Elle déposa rapidement sa paume contre son front. En effet, c'était chaud mais ce n'était pas la maladie qui s'abattait. Elle se confrontait plutôt à des maux intérieurs.

-《Non, ça va. Je n'ai juste pas le courage de me lever.》

-《Si vous êtes malade, dite le moi ! Vous avez de la fièvre !》

𝑹𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝕄ℙℍ𝔽ℙℂ  ✵ Vᴏʟᴜᴍᴇ IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant