🎄[PASSEZ UN BON RÉVEILLON]🎄
La matinée à l'arpent du diable avait été longue. Les ombrunes devaient régler problème sur problème, sans jamais délaisser trop longtemps leurs charges. Pour le déjeuner, elles devaient les rejoindre. Suite à la fin de la réunion, Miss Peregrine sortit de la salle du conseil pour rejoindre ses chers enfants en Floride.
Après l'enfermement de ses frères dans la boucle de la bibliothèque des âmes, ils etaient sortit de l'arpent du diable pour secourir Jake des mains de sa famille qui voulait l'interner. S'en suivit une longue manipulation de Miss Peregrine qui les fit partir en voyage afin qu'elle puisse s'installer dans leur maison avec ses pupilles, et la relier au paloopticon de Bentham afin d'entrer et de sortir à leur guise.
Dans ce nouveau monde, ils durent se réadapter. L'ombrune du installer leurs affaires et bien qu'ils étaient plus souvent dans l'arpent, il était souvent agréable d'en sortir pour respirer de l'air pur de l'époque moderne.Sur ce nouveau continent, en plus des enfants, la femme avait prit ses marques. Elle avait malencontreusement fait de nouvelles connaissances avec des non particuliers, et l'un d'entres eux semblaient trop les apprécier. C'était un homme. Un médecin généraliste d'une époque différente. Il était brun et ornait de magnifique yeux bleus. Au goût d'Alma, il était beaucoup trop présent. Il était bien trop aimable et les enfants s'habituaient même à lui. C'était devenu un bon ami de la famille et ça devenait presque difficile quand elle devait cacher leurs particularités et la boucle de poche qu'elle avait créée. Elle devait aussi trouver des excuses à leurs absences, notamment quand ils retournaient dans l'arpent du diable pour travailler.
-《Miss Peregrine ! Ethan est à la maison.》Informa Emma.
La femme se redressa aussitôt.
Elle ne s'attendait pas à le voir aujourd'hui. Heureusement, elle avait fini son travail. Elle sortit de la pièce et se précipita vers la porte qui devait l'emmèner à sa boucle.
Depuis la création des passeports pour circuler dans les boucles, Miss Peregrine n'en avait jamais eu besoin. Sharon qui était devenue le maître des clés la connaissait assez pour la laisser passer sans vérification. Il faut dire qu'ils avaient confiance en les ombrunes, et davantage quand c'était la sœur du créateur de cette machine.-《Bonjour Sharon. Je dois rentrer en Floride.》Informa t'elle en passant à ses côtés.
-《La voie est libre.》Répondit-il.
Après avoir ouvrerte la bonne porte, un jardin s'étendit devant ses yeux. C'était la maison des Portman.
Auprès d'Emma, elle sortit à l'intérieur. C'était paradoxal de voyager ainsi.Dans le jardin, elle lanca un regard à ses enfants qui jouaient avant de ce precipiter à l'intérieur. Le médecin était assis sur une chaise de la cuisine et attendait patiemment. Il avait toujours ce beau sourire sur ses joues.
-《Pardonnez-moi Ethan. J'ai été longue.》Dit-elle en retirant sa veste.
-《Oh non ne vous en faite pas ! J'aurais dû prévenir de mon arrivé. Vous ai-je dérangé dans votre travail ?》
-《Pas du tout ! J'avais fini mais il est toujours long de ranger le bazars sortit. Je vous offre un verre ?》
-《Avec plaisir !》
Elle sortit une bouteille de jus du frigo et en versa dans deux verres. C'était une habitude de le voir passer chez elle à l'improviste. Elle avait du mal à l'admettre mais ils s'entendaient vraiment bien.
-《Vous avez passer une bonne journée ?》Demanda t'elle en s'installant à une place.
-《Comme d'habitude. Des patients lambda avec des problèmes habituels. C'est une journée ordinaire ! Et de votre côté, tout va bien ? Je me rend compte que vous ne m'avez jamais dit ce que vous faite en cachette.》Rit-il.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝕄ℙℍ𝔽ℙℂ ✵ Vᴏʟᴜᴍᴇ II
ФанфикVoici le recueil Volume 2 ou je réunirai plusieurs petite fanfiction sur le film miss peregrine et les enfants particuliers. Évidement, pour comprendre certain détail où certaines histoires qui sont des suites, faite un tour sur le volume 1 de ce re...