☆Chapitre 2☆

51 2 0
                                    

   <<L'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux,personne ne choisit son destin mais l'on peut choisir de qui on peut faire confiance >>
Bonne Lecture 📖❤️

            DRIIIIIIIGDRINNNNGDRING         

Encore ce foutu réveil, je me lève discrètement du lit telle une paresseuse qui veut pas se réveiller ouf je regarde l'heure et il était 6h50 put***n je suis grave en retard donc j'accélère ma cadence car le bus bouge dans une dizaine de minutes donc j'accélère mes rituels du matin à savoir (bains,habillement,maquillage léger etc.)
  En courant vers le chemin de l'arrêt bus donc le retard est une habitude...

    Arrivée devant l'institut, je prends le chemin de ma salle comme c'est lundi il faut éviter les problèmes en début de semaine. Arrivée dans la salle je m'installe sur ma table,dicrètement Rose ma voisine de table et ma seule amie du moment m'adresse sa salutation

Rose: bonjour Chouchou comment vas tu ?

Moi: j'me porte bien ma copine et toi ?

Rose: bien bébé ça dit quoi et ton week-end ?

Moi: ma copine j'ai eu la chance du siècle malgré ma vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, mon plus grand souhait s'est réalisé,Mouctar Diakhaby mon crush 😻 tu te rappelles du footeux dont je te parles souvent à commencer à me suivre sur Instagram je t'assure je suis aux anges.

Rose: humm ne pose pas tes yeux sur n'importe qui car je sais franchement tu tombes vite amoureuse ma copine

Moi: t'inquiète pas ma copa il n'est pas n'importe qui ce gars je te le promets chérie

Rose: d'accord copine merci pour tes conseils c'est vraiment gentille

Mademoiselle Chouchou je crois que vous perturbez mon cours,donc soyez sage dans la classe soit je fous à la porte....

Moi: j'suis désolé madame

Madame: alors reste sage

Enfin il est 17h c'est la fin des cours j'étais grave kaos et j'avais grave faim donc j'ai pas eu le temps de chercher Rose et je voulais pas que le bus bouge sinon je serai obligée de rentrer tard à la maison.
Arrivée j'ai saluer ma tante et ses filles donc j'suis montée dans la chambre,je me suis démaquillée et j'suis parti prendre mon bain une dizaine de minutes plus tard j'suis descendu au salon pour aller manger.

Moi: waouh le plat est délicieux

Sister Rougui : c'est moi qui ai fait le plat

Moi: je comprends c'est vraiment délicieux j'avoue,sister comme j'ai fini de manger je peux monter dans ma chambre...

Sister Rougui: d'accord repose toi bien

Je suis montée dans ma chambre j'étais grave fatiguée donc je devrais essayer de me reposer c'est à dire aller m'allonger sur mon lit à moi,au moment de monter sur mon lit,mon téléphone sonna et c'était un numéro étranger c'est mentionné (Espagne) au début j'ai hésité avant de décrocher

              Appel téléphonique +34***********

Moi: allô

Inconnu :comment vas tu ?

Moi: bien et toi

Inconnu :c'est Chouchou

Moi : oui c'est moi

Inconnu : Diakhaby

Moi: quoi ?sérieusement 😮 ?et comment ça se fait que t'as mon numéro.

Diakhaby: je vais bien princesse ça dit quoi ?

Moi: bha rien,j'espère que tu ça va à Paris .

Diakhaby : bref c'est concernant ta vidéo qui circule sur les réseaux sociaux,c'était ridicule et drôle du coup quand j'ai vu je me suis dis pourquoi ne pas te contacter.

Moi: Oh OMG 😱😱😱

Diakhaby : quoi ?

Moi : Rien j'suis un peu pensive voilà

Diakhaby : j'imagine déjà c'est à moi que tu pense et je crois que tu n'arrêtes pas de penser à moi.

  Si tu savais à quel point je t'amour aïe............me reproche ma conscience.

Moi: t'es fier de toi mdr en passant comment t'as eu mon numéro sachant que t'es une star et nous vivons pas dans le pays voir dans le même continent.

Diakhaby : le hasard fait parti du destin,et le destin il est inévitable j'en suis sûre en plus je suis une star donc je peux avoir ton amour en un clin d'œil .

Moi: d'accord comme tu le dis pas de soucis, je te laisse je vais me reposer j'ai sommeil 💤 j'ai passé une journée chiante à la fac aujourd'hui.

Diakhaby : bha il est 00h à Valence  je te laisse aussi car j'ai une journée chargée d'entraînement demain,bonne nuit bisous .

Moi: bonne nuit à toi aussi bisous .

Quelques minutes j'ai profité pour aller prier avant de me coucher.

<<merci Seigneur pour cette soirée qui s'annonce bien et peut-être un nouveau chapitre de mon destin prends chemin Amen.>> j'ai récité le nôtre Père,5 dizaines de je vous salut Marie .

Après la prière,j'ai directement pensé à ma conversation avec Diakhaby,seulement l'attente  de sa voix j'étais vraiment contente ce gars il a le dont de me rendre dingue. J'viens juste de faire sa connaissance juste par le fruit du hasard sur les réseaux sociaux il y a 2 jours put****n je crois franchement que je suis tombée love de lui,d'ailleurs sa voix ma séduit,j'étais grave faya je me suis couchée sur mon lit et quelques minutes plus tard,je suis tombée dans un lourd sommeil...

Tôt ou tard les rêves deviennent réalités,croyons en nos rêves et destin car tout est possible dans cette vie.

     

Mon Insta: @maino224

    |Votre Chouchou|

J'ai toujours rêvée de toi...../Mouctar Diakhaby/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant