L'AMOUR
Ce mot renferme plus de choses qu'il n'en laisse paraître Pfff.je ne sais pas pourquoi ni ce qui m'a poussée a l'accepter mais oui. Je suis amoureuse de Mouctar Diakhaby genre je suis amoureuse d'un homme marié thrrrrrr.Folle de lui, à un tel point que cela me fait peur. Avec ce traitre de coeur que j'ai , je n'ai pas pu m'en empêcher. Je me sens déboussolée mais aussi en même temps bien lucide. Je me sens en colère et paisible à la fois. Triste et heureuse simultanément.
Bref vous l'aurez compris je suis pas bien. Et pourtant un amour ne devrait pas être source de mal être. Ni de soucis. Mais quand deux personnes s'aiment forcément une personne sera blessée.
Bref par amour pour lui j'ai décidée d'être dans un foyer polygame,oui que je l'aime. Après avoir beaucoup réfléchi sur ma relation,je me suis endormie car une longue journée m'attend demain.
⏰⏰DRIIINNG DRIIINNG⏰
Encore ce foutu réveil, je me lève discrètement du lit telle une paresseuse qui veut pas se réveiller ouf je regarde l'heure et il était 7h30 put***n je suis grave en retard donc j'accélère ma cadence car le bus bouge dans une dizaine de minutes donc j'accélère mes rituels du matin à savoir (bains,habillement,maquillage léger etc.)
En courant vers le chemin de l'arrêt bus donc le retard est une habitude...Arrivée devant l'institut, je prends le chemin de ma salle comme c'est lundi il faut éviter les problèmes en début de semaine. Arrivée dans la salle je m'installe sur ma table,toujours à côté de rose ma voisine de table et ma seule amie du moment m'adresse sa salutation....
Rose : CoucouMoi: comment vas-tu chérie?
Rose : Bien et toi?
Moi : Bien aussi
Rose : les bails ?
Moi :compliqués mon bébé comment t'expliquer.
Rose : parle moi
Moi: bref rien ne vas actuellement entre Mr et moi
Rose : je t'écoutes
Moi: j'ai l'impression que depuis qu'il s'est retourné en Europe,il cherche à m'éviter bref peut-être comme il est auprès de sa femme il veut plus de moi. Sincèrement il ya trop de tensions dans ma relation.
Rose : dans une relation il faut toujours des disputes des distances après la réconciliation ça va aller mon bébé tient bon .
Moi: je l'espère vraiment chérie
Rose : Allons à la cafétéria il est l'heure de la pause.
Moi : d'accord
Arrivée à la cafétéria,je suis directement parti voir la restauratrice pour commander nos plats. J'avais tellement faim trop faim 🤤 même 😂enfaite je suis trop gourmande......
Moi :Bonjour Stéphanie,est-ce que je peux avoir plats du riz au gras ...
Stéphanie: bien sûr, attend que je te donnes tes 2 plats..
Stéphanie m'as donné mes 2 plats et j'ai glissé sur un trucs et je suis directement tombée par terre
putain j'avais eu la honte de ma vie 🥵mon maquillage a coulé vraiment c'était honteux imaginer vous à ma place seulement,rose est venu me chercher pour m'accompagner discrètement à la sortie de l'institut car j'avais grave honte.Dieu merci j'ai une bonne amie qui m'épaule dans les bons et mauvais moments boum voila 😁 les conséquences de sortir avec un homme marié et footballeur ont commencent à me pourrir la vie,moi qui pensait autrement voilà jusqu'à où mon insolence m'envoie. ......
VOUS LISEZ
J'ai toujours rêvée de toi...../Mouctar Diakhaby/
RandomJe suis tombée e amoureuse d'un meilleur défenseur africain du moment. Mais aussi l'un des meilleurs hommes du monde,notre histoire ensemble est très longue pour arriver jusqu'à un mariage. Dkh❤️Chouchou