La nuit de noce
Enfin à Vendôme, sa ville natale, je me perds dans les yeux de mon amour, baignée de gratitude pour cette opportunité inestimable. Diakhaby, mon compagnon, incarne tout ce que j'aime et désire. Nous sommes devenant le demeure de la famille Diakhaby. Un demeure qui s'offre à nous est tout simplement somptueux, et je suis partagée entre une joie exaltante et une nervosité délicieuse à l'idée que ce soir, enfin, il me touchera. Mais c'est la vie, ce moment tant attendu après le mariage, où deux âmes se découvrent pleinement l'une l'autre.
Belle-maman : Bienvenue dans la famille Diakhaby ma filleMoi : merci maman
Belle-maman : vas te reposer ma fille ton voyage a été longue.
Vendôme nous accueille avec ses rues pavées chargées d'histoire et son atmosphère romantique. Chaque coin de la ville résonne de souvenirs pour Diakhaby, et je suis honorée de partager ce voyage avec lui. Dans notre nid douillet dans sa chambre , chaque détail est pensé pour nous enivrer de luxe et de confort. Je suis impatiente de commencer cette nouvelle étape de notre voyage ensemble.
Ensemble, nous explorons la ville, main dans la main, nos cœurs battant à l'unisson. Chaque regard échangé est chargé de promesses et d'émotions intenses Et me montre la bravoure de cet homme malgré son État de santé il a tenu à sa promesse et il s'efforce à faire une promenade avec moi dans cette ville. Nous nous perdons dans les ruelles étroites, découvrant des trésors cachés et partageant des instants précieux. Nous avons dîné ensemble dans le magnifique dans la demeure familiale de mon époux , son regard ne me quitte pas et il sourit après chaque bouchée. Une fois dans la chambre, je me précipite pour me brosser les dents, tout comme lui.Puis vient le moment tant attendu de notre première nuit en tant que mari et femme. Nous franchissons le seuil de notre chambre, éblouis par sa beauté et son raffinement. La lune, complice de notre amour, éclaire doucement notre chemin alors que nous nous apprêtons à vivre une nuit inoubliable.
Diakhaby me regarde avec tendresse, ses yeux reflétant tout l'amour qu'il ressent pour moi. Je sens mon cœur battre la chamade alors qu'il approche lentement, effleurant ma peau avec une délicatesse infinie. Chaque caresse, chaque baiser, est une promesse d'amour éternel.
Nous entrons dans notre nid douillet, mais je peine à trouver le sommeil avec cette tenue. Je me déshabille complètement, laissant tomber le haut puis le bas, me retrouvant nue, sans sous-vêtements, seulement mes perles de rein.
Diakhaby : On verra ça plus tard, je suis trop fatigué.
Moi : Tu penses que je me mets nue pour toi ? (rire) Je suis mal à l'aise, j'ai trop chaud.
Je le vois se lever pour allumer la climatisation. Il enfile un boxer pour se coucher et je me retourne pour faire de même, mais il me redresse pour que je lui fasse face. Je pose ma tête sur son torse, sentant la chaleur de son corps, ce qui m'excite peut-être à cause de tout ce que j'ai ressenti aujourd'hui.
Je commence à stresser même si rien ne se passe, pour la première fois je suis excité. Diakhaby ferme les yeux pour dormir, mais moi je frotte contre lui.
Diakhaby me regarde avec tendresse, ses yeux reflétant tout l'amour qu'il ressent pour moi. Je sens mon cœur battre la chamade alors qu'il approche lentement, effleurant ma peau avec une délicatesse infinie. Chaque caresse, chaque baiser, est une promesse d'amour éternel.
Il ouvre les yeux.
Diakhaby : On avait dit plus tard.
Je l'embrasse doucement, faisant glisser ma main sur lui. Je me redresse, m'asseyant sur lui pour qu'il puisse admirer mon corps. Il touche mes seins, les prenant dans sa bouche, ce que j'apprécie.
Moi : Mmm...M. n'arrive pas à se ressaisir
Diakhaby : Ne gémit pas trop fort bébé , on est dans la grande famille.
Je mets mes seins dans sa bouche pour le faire taire. Je m'amuse à me frotter contre son membre, qui est tout mouillé grâce à mon propre désir. Diakhaby me retourne pour me prendre en missionnaire.
Diakhaby : "Ça va te faire mal mon amour mais il faut que je débloques,fais moi confiance chérie la douleur sera atroce mais ça va aller. Il me regarde dans les yeux et s'enfonce en moi avec des mouvements lents, il attrape mon cou pour m'embrasser. Il pose une main sur mon jardin d'éden, le caressant en même temps que ses va-et-vient. C'est exquis, il me pénètre profondément sans jamais sortir complètement. Je gémis sans pouvoir me retenir, agrippant ses fesses, caressant son dos jusqu'à ses cheveux.
Moi : Aïïïïiïeeeeeee baby j'en peux plus de cette douleur sincèrement ... je vois le sang sur moi
Diakhaby : J'suis vraiment désolée mon amour
Il m'embrasse passionnément, mes gémissements se perdent dans sa bouche. Je le sens au plus profond de moi.
Moi : Ohh...
Il accélère les mouvements genre un footeux il est trop en forme thurrrr.
Moi : Hannn...
Diakhaby : Putain... t'es trop bonne ma princesse
Il me prend profondément et rapidement, je pleure de plaisir, je transpire abondamment. Mes nerfs sont à vif, mes pieds se tendent à chaque instant. Je griffe son dos par plaisir. Il change de position, comme s'il allait faire des pompes, mes jambes autour de lui. Il me pénètre avec force, me brisant presque, je le sens jusqu'au fond de ma gorge. Je l'attrape par le cou.
Moi : Aah...
Il m'embrasse. Les larmes coulent j'ai vraiment mal .
Je retire mes pieds de sa taille, il se retire du lit et je le suis, lui prenant la main.
Moi : Où vas-tu ? On n'a pas fini.
Je l'embrasse, jouant avec ces lèvres dans mes mains.
Moi : embrasse moi tes lèvres sont très délicieuse.
Diakhaby : Merci mon amour pour ce magnifique cadeau je suis vraiment très fière de toi,je t'aime et je te promets de t'honorer chaque instant de mon existence.
Moi : Je t'aime baby merci de faire partie de ma vie.
Je souris timidement, sentant mon cœur battre à la chamade. Cette nuit est magique, et je sais qu'elle restera à jamais gravée dans ma mémoire.
Nous nous blottissons l'un contre l'autre, nos cœurs battant à l'unisson. Je suis reconnaissante d'être avec lui en cette nuit de noce inoubliable.Vous avez aimé la partie ?
J'ne suis pas si bonne pour écrire cette partie mais c'est le fruit de mon imagination .
VOUS LISEZ
J'ai toujours rêvée de toi...../Mouctar Diakhaby/
RandomJe suis tombée e amoureuse d'un meilleur défenseur africain du moment. Mais aussi l'un des meilleurs hommes du monde,notre histoire ensemble est très longue pour arriver jusqu'à un mariage. Dkh❤️Chouchou