☆ Chapitre 5☆

21 1 0
                                    

Sortir avec un mec beau gosse, adorable, attirant, et en plus de ça, un footballeur ? C'est comme toucher le jackpot de l'amour. Mais être la compagne d'une star, ça ne se résume pas qu'à des paillettes et des sourires étincelants. Non, il faut aussi savoir garder son sang-froid, gérer ses émotions, car les défis ne manquent pas.

Des appels incessants, des messages qui affluent, et parfois même des menaces. C'est la réalité de ma relation avec Mouctar Diakhaby, le défenseur central du FC Valence. Mais moi, Chouchou, je ne recule devant rien. Quand je reçois des appels anonymes, remplis de jalousie et de mépris, je reste calme, déterminée. Car je sais que derrière ces menaces se cachent des personnes faibles, incapables d'accepter notre bonheur.
Et face à ces défis, je ne fléchis pas. Je suis prête à affronter tous les obstacles pour défendre notre amour, notre relation. Car quand on aime, on ne compte pas, même face à l'adversité. Et moi, je suis prête à tout pour protéger ce que j'ai de plus précieux : mon bonheur, avec Mouctar.

À seulement 19 ans, ma vie est déjà un tourbillon d'émotions et de défis. Vivre sous le toit d'un père violent, aux côtés d'un demi-frère voyou, n'est pas exactement ce à quoi rêvent la plupart des jeunes filles de mon âge. Mais moi, je refuse de me laisser marcher dessus. Ma dignité, ma fierté, avant tout.
Mon plus grand rêve ? Devenir la femme d'un footballeur international, comme Kylian Mbappé, la star de mes fantasmes. Et pourtant, la vie m'a réservé une autre surprise : Mouctar Diakhaby, défenseur central du FC Valence, une étoile montante dans le monde du football.

Alors que je décrochais l'appel, une voix inconnue résonna à l'autre bout du fil. Accusations, insultes, tout y passait. Cette inconnue osait me traiter de peste, de moins que rien. Mais je n'allais pas me laisser faire.

Face à ses attaques, je restais stoïque, prête à lui tenir tête. Elle ne savait rien de moi, de ma force, de ma détermination. Et quand elle osa remettre en question ma relation avec Mouctar, je fus prise d'une fureur incontrôlable.

"Qui elle croit être ?" me disais-je. Mais je ne laisserais pas ses mots me déstabiliser. Je lui lançais un défi, fière et intrépide. Car malgré mon origine modeste, je savais qui j'étais. Une fille forte, indépendante, prête à affronter tous les défis que la vie lui réservait.

Quand elle raccrocha, je souris, sûre de moi. Cette traînée avait bien fait de sous-estimer ma détermination. Le jeu ne faisait que commencer, et j'étais prête à tout pour défendre mon amour, ma fierté, ma dignité. Car quand Chouchou entre en scène, elle ne laisse personne indifférent. Et cette inconnue allait bientôt le découvrir à ses dépens.

@germi_224

       |Chouchourita ❤️|

J'ai toujours rêvée de toi...../Mouctar Diakhaby/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant