La colère d'une femme diabolique
Rester là et les voir s'amouracher ça me touche profondément comme elle est malade. Je ne veux plus la voir avec Moko, je veux qu'il l'ignore comme il l'a fait tout ces mois avec moi, qu'il se tourne uniquement vers moi, cela lui fera tellement mal qu'elle partira d'elle-même.
Je ne voulais faire de mal à personne, mais puisqu'elle résiste, j'ai fait appel aux pouvoirs spéciaux, cette fois-ci elle s'en ira de bon.
Qu'Allah me pardonne, je ne cherche qu'à éloigner mon mari des griffes de cette vilaine fille.
Quand elle part pour l'Université, et moi aussi je m'apprête pour le boulot. J'ai profité de ce moment pour prendre une photo d'elle, une paire de chaussures et un ensemble de ses vêtements. Moko était parti à Valence (Espagne) pour ses soins de santé et sa rééducation pour quelques mois.
Cette fois, j'ai décidé de faire une surprise à maman car je sais qu'elle sera hyper contente de me voir. Elle sera la seule qui peut m'aider pour ce que je vais faire, mais il faut que je me rende en Guinée 🇬🇳 sinon je vais complètement perdre mon foyer, tout ce que j'ai bâti, donc j'ai appelé maman pour qu'elle puisse faire signe au marabout de mon arrivée dans quelques jours. Je décide d'appeler monsieur mon Mari.
Conversation téléphonique avec DiakhabyMoko: Allô?
Moi : Oui Moko, ça va ?
Moko : Je t'ai dit de me laisser, non je suis toujours fâché après toi.
Moi : Je suis désolée mon chéri, dis-moi ta santé s'améliore et ta rééducation ?
Moko : Oui Alhamdoulilah.
Moi : Bien chéri, je peux aller voir ma maman en Guinée, elle me manque énormément.
Moko : Hummmm.
Moi : S'il te plaît Moko.
Moko : D'accord, juste pour 2 semaines pas plus.
Moi : D'accord, promis.
Moko : Tu bouges quand ?
Moi : Aujourd'hui, cette nuit.
Moko : Eh.
Moi : Oui chéri.
Moko : Regarde ta boîte aux messages, j'ai fait un virement de 10000€, débrouille-toi avec.
Moi : Oh merci mon amour.
Moko : C'est un devoir, t'inquiète, bon voyage, prends soin de toi.
Moi : Merci, je t'aime 🥰.
10000€ ça va faire l'affaire, je pourrai bien me débrouiller avec. Ah mon amour, c'est moi qui mérite vraiment d'être ta femme, pas cette arriviste de Chouchou.
Mon vol pour Conakry est prévu pour 23h, heure française. J'ai préparé ma valise et j'ai laissé bébé Diakhaby chez sa grand-mère. Mon vol a atterri à Conakry. Aucun membre de la famille n'était au courant de mon voyage sauf mon neveu Amadou qui est venu me chercher dans sa voiture, direction Touba, notre village. Quand maman m'a vue, elle a fondu en larmes 😭.Maman : Ma fille, c'est toi ?
Moi : Oui maman, c'est moi, tu m'as terriblement manqué. Je voulais te faire une surprise
Maman : Moi aussi, entre, tu vas manger.
Moi : D'accord.
Maman : Tu n'as pas bonne mine.
Moi : Je suis en train de perdre mon foyer à cause de cette arriviste maman.
Maman : Humm.
Moi : Je suis sérieuse, c'est pourquoi je suis venue en Guinée pour consulter un marabout afin qu'elle sorte complètement de la vie de mon mari.
Maman : Tu es sûre de ta décision ?
Moi : Oui oui.
Maman : Sage décision, sache que je serai toujours avec toi, finis de manger, on va voir le marabout.
Moi : Marabout, longue vie à vous, je suis ici pour une requête si cela ne vous dérange pas évidemment !
Marabout: La dernière fois c'est ta maman qui est venue me voir soit disant que sa fille vit en France,si je ne me trompe pas à cause de ta co-épouse ?
Moi : Oui, oui c'est bien moi !
Marabout : assis !
J'obéis et m'assois par terre en pliant les genoux.
Marabout: hum ?
Moi : Marabout, ma co-épouse elle est de nouveau en contact avec mon mari et ils se sont mariés.
Marabout: impossible !
Moi : bien sûr
Marabout: une photo de cette fille, une paire de chaussure lui appartenant. Assure toi que tout sois d'elle, ensuite laisse moi faire le reste.
Moi : j'ai tout envoyé
Marabout : d'accord je vais faire le travail à ton arrivée en France tu verras par toi-même mon travail .
Moi : merci beaucoup
Marabout : tu peux rentrer en paix le Jeudi prochain tu viens chercher le travail,en venant tu viens avec 50 millions pas moins.
Moi : d'accord merci beaucoup .
En plus d'être une briseuse de foyer elle veut me faire perdre ma place de la première dame,elle se met le doigt dans l'œil je vais lui montrer la colère d'une femme diabolique.
Vous avez aimé le chapitre ?
La suite dans quelques jours ?
Merci de vous abonnés sur mon profil.
VOUS LISEZ
J'ai toujours rêvée de toi...../Mouctar Diakhaby/
RandomJe suis tombée e amoureuse d'un meilleur défenseur africain du moment. Mais aussi l'un des meilleurs hommes du monde,notre histoire ensemble est très longue pour arriver jusqu'à un mariage. Dkh❤️Chouchou