Diakhaby
Je sens qu'elle est fâchée, elle me boude. Je sais que l'idée de savoir que je serai loin d'elle pour quelques semaines lui brise le cœur. Je ne sais pas si c'est les hormones, mais franchement, ma Chouchou est devenue très insupportable, possessive et très jalouse. Mariam, c'est ma première épouse, donc il faut lui accorder le maximum de respect. Elle était absente pendant un mois, et à son retour, elle veut me voir. Pourquoi refuser ? Après tout, elle est la première Madame Diakhaby, donc je dois être équitable et remplir mes obligations malgré mon état. Depuis hier, madame me boude et je n'ose pas aller la voir dans la chambre.- Ma princesse.
Chouchou : humm
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Chouchou : bha Rien
- Parle-moi toi aussi.
Chouchou : Non.
- Je sais que tu es contrariée, mais on peut en parler. Je suis là pour toi.
Chouchou : Je sais pas... C'est juste que... tu vas partir, et ça me rend triste. J'ai peur que tu m'oublies.
- Jamais je ne t'oublierai, mon amour. Tu es tout pour moi. Cette séparation sera difficile, mais je serai de retour avant que tu ne t'en rendes compte. En attendant, promets-moi de prendre soin de toi et de ne pas trop t'inquiéter.
Chouchou : D'accord... Je vais essayer.
- Arrête de te fâcher c'est pas bon pour le bébé.
Chouchou : D'accord mon cœur
-Maintenant, viens dans mes bras, laisse-moi te consoler.
Chouchou : merci mon cœur t'es le meilleur,le sais tu que tu vas énormément me manquer et je n'ai même pas envie de te laisser partir. Moko j'ai un mauvais pressentiment.
-Madame je sais que tu veux pas me laisser partir mais je suis obligé,je te le promets que je serai de retour bientôt mon cœur
Chouchou : Bien
Cette femme a vraiment le pouvoir de me faire rire, chaque instant passé avec elle est un vrai régal. Maintenant, je vais devoir m'absenter pendant quelques semaines. Je me demande si elle pourra supporter mon absence, surtout étant étrangère en Espagne. Mon vol est prévu pour demain dès l'aube,donc je vais profiter du corps de madame.
-Princesse tu dors ?
Chouchou : non j'ai pas sommeil veux tu manger quelques choses, dit le moi je vais descendre te faire à manger.
- non je veux juste profiter de ton corps aujourd'hui
Chouchou : hummmm
- Embrasse moi
Attention
Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Partie sensible et c'est pas réel c'est juste mon imagination.Il était juste en train de faire quelques attouchements, haha, rien de grave, vous êtes juste très curieux. En tout cas, rien ne s'est passé depuis que mon Club a annulé la deuxième opération. On m'a également dit de ne plus toucher ma femme jusqu'à ce que je me rétablisses de ma fracture. Elle s'est endormi sur ma poitrine. Je la regardais dormir comme un bébé, je vous assure, elle est adorable. Ma femme est belle , ma guinéenne est charismatique, wallaye billaye, je l'aime trop. Elle a préparer ma valise pour mon voyage sur Paris, cette femme elle va énormément me manquer. Je commençais aussi à somnoler, alors je me rapproche et me colle à elle, car seulement seule elle peut sentir aimer,protéger et me procurer de la joie. Quelques minutes plus tard, je me suis endormie à mon tour.
VOUS LISEZ
J'ai toujours rêvée de toi...../Mouctar Diakhaby/
DiversosJe suis tombée e amoureuse d'un meilleur défenseur africain du moment. Mais aussi l'un des meilleurs hommes du monde,notre histoire ensemble est très longue pour arriver jusqu'à un mariage. Dkh❤️Chouchou