Entre douceur et complicité
Le lendemain matin, je me réveille dans un lit vide. Mouctar est déjà parti s'entraîner, optant pour une séance individuelle. La matinée s'étire, paisible et tranquille, car Mouctar m'a laissé la journée libre pour mes rendez-vous chez le gynécologue cet après-midi. Je prends mon temps pour me préparer, enfilant une robe élégante et des cuissardes, une tenue à la fois simple et sophistiquée.Un peu avant midi, l'envie de voir Mouctar avant mes rendez-vous me pousse à me rendre au centre d'entraînement du Valence FC. À mon arrivée, l'atmosphère sportive est palpable. Je croise un jeune joueur, probablement une nouvelle recrue, qui me salue poliment. Je continue mon chemin vers la salle de gym. Là, j'aperçois Mouctar, assis, le corps luisant de sueur, concentré. Silencieusement, je referme la porte derrière moi et m'adosse contre celle-ci, observant sa réaction. Il lève enfin la tête et me détaille du regard, un éclat d'admiration dans les yeux. Se levant lentement, il s'approche de moi, les yeux rivés sur les miens.
Il pose doucement ses mains sur ma taille et m'attire à lui pour un baiser tendre. « Qu'est-ce que j'aimerais que tu puisses venir me voir habillée comme ça tous les jours... Tu es magnifique, mon amour. » Sa voix est douce, presque un murmure.
Je souris en lui rendant son baiser, savourant ce moment volé. « Tu veux qu'on aille manger quelque chose ? » propose-t-il avec cet enthousiasme enfantin que j'adore chez lui.
Je secoue la tête. « Je dois être à jeun pour la prise de sang... »
Il me regarde avec cette lueur de compréhension. « Alors, tu es venue ici pour une autre raison... tu es stressée, c'est ça ? »
J'acquiesce timidement, mes mains jouant nerveusement avec un pli de ma robe.
« J'ai un très bon moyen pour combattre le stress, tu sais, » dit-il avec ce sourire en coin qui me fait toujours craquer. Je ne peux m'empêcher de rire, devinant aisément à quoi il fait allusion. C'est sa façon à lui de détendre l'atmosphère, de me rappeler que, quoi qu'il arrive, il sera là pour moi.
Ce moment d'intimité et de complicité me rassure, et pendant un instant, je me laisse aller à oublier mes soucis. Être à ses côtés, même pour quelques minutes, suffit à apaiser mes angoisses.
Diakhaby
Cette jeune femme est un véritable paradis sur terre. Wallah, elle est toujours aussi magnifique, surtout avec ce sourire qui s'étire sur ses larges lèvres roses. Son ventre commence à s'arrondir, et à l'intérieur, il y a mon mini-moi qui grandit. Waouh, l'amour, c'est tellement beau ! Je suis tellement heureux de devenir Papa à nouveau.-Regarde-toi, chouchou, toujours aussi belle. Tu sais, chaque jour qui passe, je me dis que je suis un homme chanceux.
Chouchou (souriant) : Arrête, tu vas me faire rougir. Qu'est-ce que tu racontes encore ?
-Non mais c'est vrai, wallah. Avec ce sourire, tes lèvres roses, et maintenant ton petit ventre qui s'arrondit... Franchement, t'es le paradis sur terre.*
Chouchou(riant doucement) : Ah, tu commences déjà avec tes compliments
-Mais c'est la vérité. Regarde-toi, t'es magnifique. Et puis là-dedans...(je pose tendrement ma main sur son ventre) .. y a mon mini-moi qui grandit. Waouh, c'est fou quand même !
Chouchou : Tu te rends compte qu'on va être parents ?
-Ouais, et je suis tellement heureux. L'amour, c'est beau, tu sais. T'es ma bénédiction, chouchou. Et bientôt, on sera une famille grande.*
Chouchou : Tu dis toujours les mots qu'il faut pour me faire fondre. Moi aussi je suis tellement excitée de cette nouvelle aventure avec toi.*
-On va gérer ça ensemble, comme toujours. Je t'aime tellement, chouchou.
Chouchou : Je t'aime aussi, Diakhaby. Plus que tu ne le sauras jamais.
Elle m'a patiemment attendu pendant une heure, le temps que je termine mes entraînements. Je me suis précipité dans les vestiaires, une douche rapide, changé en quelques minutes. En sortant, je lui lance :
— Alors, comment tu me trouves ?
Chouchou, avec ce sourire que j'aime tant, répond :
— Trop mignon, pour être honnête.
— On y va ?
— Oui, bébé.
Dans la voiture, un silence complice nous enveloppait. Nos regards se croisaient, et là, c'était clair : l'amour, c'est vraiment quelque chose de magnifique. Je l'adore, cette femme. Elle est la meilleure au monde, sans aucun doute.
J'attendais avec une légère nervosité, la gynécologue fit son entrée dans la salle d'examen. Le sourire professionnel aux lèvres, elle se tourna vers moi avant de poser un regard bienveillant sur l'écran de l'échographe.
Dr : Monsieur Diakhaby, tout se passe à merveille, dit-elle doucement. L'échographie montre un bébé en parfaite santé. Vous pouvez déjà voir son petit cœur battre ici, ajouta-t-elle en désignant un point sur l'écran. C'est un moment précieux pour vous deux, tout se déroule parfaitement.
- À la fois ému et fasciné, je fixais l'écran où la vie prenait forme, un sourire discret illuminant mon visage.
Dr : félicitations 🎊
- Madame mon amour merci pour tout ce que tu fais pour moi
Chouchou : Je t'aime amour merci pour tout ce que tu fais pour nous.
- Moi je t'aime 🥰 aussi
Chouchou : bébé tu peux me donner 5000 euros je vais envoyer à ma maman
- n'est pas peur chérie demain on ira faire le dépôt ensemble pour maman rentrons il se fait tard maintenant.
Chouchou : D'accord Dkh ❤️
Comment vous allez mes amours ?
Désolée du retard c'est vraiment difficile d'écrire surtout d'éviter les fautes d'orthographe.
Prochain chapitre bientôt.
VOUS LISEZ
J'ai toujours rêvée de toi...../Mouctar Diakhaby/
De TodoJe suis tombée e amoureuse d'un meilleur défenseur africain du moment. Mais aussi l'un des meilleurs hommes du monde,notre histoire ensemble est très longue pour arriver jusqu'à un mariage. Dkh❤️Chouchou