☆ Chapitre 22 ☆

4 0 0
                                    

             L'Amour c'est mieux ensemble
Tombée amoureuse de lui n'était pas prévu. Je me souviens quand j'étais au lycée, je sortais avec un jeune footballeur nommé Junior. Il était jeune, beau et populaire en raison de sa pratique du football, mais cela a été un défi pour moi. Je n'ai pas pu le garder en raison de son statut de jeune prodige du football guinéen. Toutes les filles étaient folles de lui et il était obsédé par le sexe. Comme je ne pouvais pas lui donner ce qu'il voulait, il a fini par me briser le cœur. Depuis 2018, j'ai décidé de ne plus jamais tomber amoureuse d'un footballeur. Mais tout a changé en janvier 2022 lors de la Coupe d'Afrique, lorsque j'ai vu pour la première fois M.mon époux, jouer pour l'équipe nationale guinéenne.

Aujourd'hui, c'est jeudi soir, je pars pour Valence. M. mon époux, m'a demandé d'apporter mes documents : extrait de naissance, diplôme du bac, relevé de notes du bac, attestation de fin de cycle et diplôme universitaire. Je ne sais pas ce qu'il trame, mais j'ai fini de faire ma valise. Je dois juste ranger mon appartement, alors j'ai décidé d'appeler ma belle-sœur Aminata (la grande sœur de Diakhaby).

Conversation 💬 téléphonique avec Aminata

Moi : Bonjour, Aminata ? C'est moi.

Aminata : Ah, salut ! Comment ça va ?

Moi : Ça va, merci. Écoute, j'ai besoin de ton aide. Mon mari m'a demandé de rassembler certains documents, comme mon extrait de naissance, mon diplôme du bac, mes relevés de notes, etc. Il ne m'a pas dit pourquoi, mais je pense qu'il prépare quelque chose. Est-ce que tu pourrais m'aider à trouver ces documents ?

Aminata : Bien sûr, pas de problème. Je vais t'aider à les rassembler. Tu veux que je vienne chez toi pour t'aider à ranger et à trouver les documents ?

Moi : Ce serait super, merci beaucoup. Est-ce que tu serais disponible cet après-midi ?

Aminata : Oui, je suis disponible. Je vais venir chez toi vers quelle heure ?

Moi : Disons vers 15 heures, ça te convient ?

Aminata : Parfait, je serai là. À tout à l'heure alors !

Moi : D'accord, à tout à l'heure. Merci encore, Grande Sœur Aminata.

Après avoir discuté avec Aminata, j'ai décidé d'envoyer un message à mon époux bien-aimé pour lui demander comment s'est déroulée sa rééducation aujourd'hui.

Chouchou
Mon amour
                                                       My Half ❤️💍
                                                       Ma poupée

Chouchou
Oui ch ça va
                                                       My Half ❤️💍
                                                       Aussi Mdme

Chouchou
Bébé et ta rééducation
                                                  My Half ❤️💍
                                      Super bébé je m'adaptes

Chouchou
Bébé je bouges ce soir
                                                  My Half ❤️💍
                                  Je t'attends avec impatience bb

Chouchou
À plus chéri
                                                My Half ❤️💍
                                      Bon voyage mon bb I love you

Chouchou
I love you too
Après notre conversation,il m'envoie une photo de sa visite médicale pour me rassurer et voici la photo

Il est 15 h j'entends pas dans le salon,pas besoin de m'inquiéter je sais que c'est grande soeur Aminata,donc elle me rejoint dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est 15 h j'entends pas dans le salon,pas besoin de m'inquiéter je sais que c'est grande soeur Aminata,donc elle me rejoint dans ma chambre.

Belle-sœur (Aminata) : Hey,Salut ça va ?

Moi : Salut Aminata ! Oui, ça va, un peu stressée mais ça va. Je me prépare pour rejoindre ton frère à Valence.

Belle-sœur (Aminata) : Oh, tu pars déjà aujourd'hui ? Tu dois avoir hâte de le retrouver !

Moi : Oui, je suis impatiente de le revoir. Ça fait déjà quelques jours qu'il est là-bas pour sa rééducation .

Belle-sœur (Aminata) : Comment tu te sens à l'idée de partir seule ?

Moi : Un peu nerveuse, je dois l'avouer. C'est la première fois que je prends l'avion seule et que je vais dans une ville que je ne connais pas.

Belle-sœur (Aminata) : Ne t'en fais pas, tu vas gérer ça comme une pro ! Et puis, Valence est une ville magnifique, tu vas adorer.

Moi : J'espère bien ! Et toi, comment ça se passe de ton côté ?

Belle-sœur (Aminata) : Tout va bien, merci. Rien de spécial de prévu pour moi, juste le quotidien.

J'ai demandé à Aminata de rester ici jusqu'au soir pour m'accompagner à l'aéroport, étant étrangère et ne connaissant pas le chemin. À 17 heures, elle prend le volant et nous filons vers l'aéroport. Je suis absolument surexcitée à l'idée de retrouver M. Diakhaby aujourd'hui ! Nous sommes dans les locaux de l'aéroport je me tourne pour regarder et remercier Aminata.

Moi : Merci d'être venue me tenir compagnie un moment avant mon départ. Ça me rassure de discuter avec toi.

Belle-sœur (Aminata) : Pas de souci, c'est normal. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit pendant ton séjour là-bas, n'hésite pas à m'appeler.

Moi : Merci Aminata, c'est gentil à toi. Bon, je vais terminer de boucler ma valise. On se voit à mon retour !

Belle-sœur (Aminata) : Absolument ! Bon voyage et profite bien de ton séjour à Valence avec mon frère!

Moi : Tu vas énormément me manquer

Belle soeur (Aminata) : Tu vas me manquer aussi

Moi: Merci, à bientôt Aminata !

Une fois à bord, je m'assois près du hublot, regardant avec émerveillement les nuages défiler sous l'aile de l'avion. Malgré les papillons dans mon ventre, je sens de plus en plus l'impatiente à mesure que le vol avançait, sachant qu'à l'arrivée m'attend mon mon amour Diakhaby.
                  Valence j'arrive

J'espère que vous avez aimez cette partie?
J'attends vos commentaires.

Insta:  |Maino_224|

J'ai toujours rêvée de toi...../Mouctar Diakhaby/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant