☆Chapitre 7☆

18 1 0
                                    

              L'amour se crée ne ni pas les faits

Tout est devenu flou dans ma tête,comment a-t-il pu me faire cela,tout sauf ça pourquoi je suis naïve,pourquoi je suis toujours la victime dans mes relations,je ne sais même plus quoi faire,je suis tellement heureuse et amoureuse de ce gars et c'est comme ça il me répond c'est vraiment pitoyable. J'ai jurée de n'ai plus aimée par amour mais j'y crois toujours pas . Je suis sortie du stade donc du coup j'ai emprunté une voiture taxi pour la maison. Dès je suis rentrée à la maison je me suis directement couchée pour pouvoir dormir jusqu'au lendemain car j'avais trop mal......

                        Bonne Lecture 📖❤️

                        DRIIIIINNNNNNNG

Foutu réveil il est 7h30mn je suis encore en retard et c'est lundi j'ai cours avec le plus compliqué des enseignants de l'ISIC, bref j'accélérai mes pas dans la bouche,je finis je porte une robe rose c'est ma bero préférée imaginer moi entrain de courir mdr et 8h30mn me trouve devant l'institut c'est le début d'une salle journée.............

La sonnerie retentit enfin à 11h30mn,je rassemblais enfin mes affaires enfin de retourner chez moi car mon cœur saigne, il a mal, même le cours de la matinée j'avais du mal à comprendre. Je faufilais dans la cour en me rappellant encore de Diakhaby cet imbécile qui m'a vraiment eu dans cette relation.

La fin de la journée s'approchait à grand pas. Après une mi-journée passée en passant au bon souvenir. Je me retrouvais désormais en dehors de l'institut. Attirée par des cris curieuse de nature je décide d'aller voir d'où provient ses cris et quelques minutes après là qui je vois mdr bha l'autre là.
Moi : .........

Diakhaby : dit quelques choses s'il te plaît

Moi : ........

Diakhaby : je suis navré princesse,tu n'as pas compris ce que j'expliquais à Gui

Moi : compris 😮,que t'es marié et sûrement tu peux pas m'épouser parce que je suis chrétienne et tu es obligé de respecter la décision de tes parents.

Diakhaby : je suis obligé Germaine

Moi : donc c'est vrai la publication des blogueurs que j'ai sur Meta concernant ta famille ?

Diakhaby :  Oui c'est vrai

Moi : j'ai vraiment mal là,ça me fait énormément mal,s'il te plaît tu peux t'en aller

     À vrai dire je veux pas qu'il me voit éclatée en sanglots 😭 devant lui,je suis très fragile et je ne veux pas qu'il pense que je suis faible,je ne veux plus pleurer pour un homme surtout un footeux .

Diakhaby : défoule toi,insulte moi,fais ce que tu veux mais ne pleure pas je veux pas te voir

Moi : qu'est-ce que je peux faire si c'est pas pleurer,car je me trouve impuissante 😭😭😭eh j'ai vraiment mal pourquoi moi?

Diakhaby : .........

Moi : réponds moi,est-ce que je mérites ça 😭😭

Diakhaby : calme toi s'il te plaît

Moi : Et nous maintenant

Diakhaby : j'suis vraiment amoureux de toi mais j'ne sais plus quoi faire sans toi,a vrai dire je suis obligée de respecter la décision de mes parents comprends s'il te plaît

J'ai toujours rêvée de toi...../Mouctar Diakhaby/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant