☆Chapitre 6☆

18 1 0
                                    

Le cœur à ces raisons que la raison elle même ignore
J'ai enfilé vite fais un fuseau, un pull, la casquette de du Sily national et des baskets, je suis vite partie, je voulais juste me changer un peu les idées. J'étais hyper contente de l'appel de mon footeux qui m'avait fait la surprise de faire partie de l'équipe nationale à Conakry. L'idée de le voir de rend toute joyeuse donc j'ai décidée d'aller assister à son séance d'entraînement sans l'informer c'est une surprise.

En arrivant à l'entraînement je me faufile entre parmi les journalistes professionnels pour me poster sur un mur, je mets ma capuche sur ma casquette en sentant quelque goute tomber.
Je les regarde s'entraîner, à chacune de leur connerie je rigole, vous pouvez pas savoir combien j'admire et j'aime ces gars.

Vers la fin de l'entraînement je décide de me faufiler au même endroit que la dernière fois, j'attends que tout le monde passe pour lancer un cailloux au pied de Diakhaby qui est le dernier à rentrer.
Il vient directement me voir et il me prend dans ses bras, il me serre fort alors que l'on recule pour bien se cacher des regards curieux derrière le mur.

Diakhaby : Qu'est que tu fais là Germaine? Il me regarde et regarde un peu mon visage.

Moi : Bien sûr que c'est moi,tu me trouves pas belle c'est ça,j'ne suis pas ton genre de meuf d'accord.

Diakhaby : Pourquoi tu ne m'as pas envoyé un message pour me dire que tu viendrais me voir ?

Moi : J'voulais te faire une surprise et j'étais eu. C'est un plaisir de te voir les yeux dans les yeux.
J'avais compris qu'il était un peu gêné car il n'a toujours pas parler de moi à ces coéquipiers.
Je me suis directement fâchée et j'ai tourné mon dos vers de l'autre côté du terrain. Il m'a regarder de nouveau et a prononcé ces mots

Diakhaby : Alors tu comptes me bouder lors de notre première rencontre,c'est pas juste Germaine je je suis juste surpris
Moi : humm 😏😏

Diakhaby: tu veux un câlin ?

Moi : oui s'il te plaît j'ai envie de sentir ton parfum pour la première fois .

Il me serra très fort dans ces bras pour me rassurer et pour me calmer .

Diakhaby : mais ta respiration elle est trop accélérée là

Moi : c'est seulement l'odeur de ton parfum qui me rend dingue

Diakhaby : ah c'est juste mon parfum,imagine si j'embrasse tes lèvres roses là 🤤

Moi : tu es entrain de baver là humm

Diakhaby : princesse je vais devoir te laisser et continuer ma séance d'entraînement les autres nous regardent là je t'aime

Moi : J'taime aussi mon cœur

Diakhaby
C'est vraiment elle,je n'y crois toujours pas comment elle a fait pour me faire cette surprise,je suis heureux et inquiet à la fois parce que il y'a Mariama ici,une des filles de ma grande tante qu'on m'a proposé en mariage,donc ma fiancée je connais mieux ma princesse dès qu'elle découvre cela elle va péter les plombs je risque d'avoir d'énormes problèmes. Je suis gêné pour lui rassurer je lui ai fait un câlin.

Gui: Humm c'est quel genre de regard ça

Moi : n'importe quoi

Gui: après les entraînements ont doit parler

Moi : d'accord

                 Après les entraînements

Moi : ......

Gui : tu peux parler je t'écoute

Moi : je ne sais pas quoi te dire en vrai

Gui: toi tu sais mon pote tu peux tous me dire

Moi : je suis entrain de m'attacher à une jeune étudiante en fin de cycle ici à Conakry,bref elle très mignonne c'est arrivé si vite que je commence à m'inquiéter si c'est l'attirance physique où l'amour,elle est très sincère et sérieuse,je sens qu'elle est très amoureuse de moi mais j'ai peur de lui faire souffrir.

Gui: comment ça explique moi

Moi : tu sais j'ai une fiancée,elle s'appelle Mariama,elle vit en France mais elle actuellement à Conakry pour un séjour,elle est aussi ici au Stade et ma princesse est présente aussi je ne sais pas comment,j'ai vraiment peur de sa réaction.

Gui: pour être honnête,choisit celle que tu aimes,le choix de ton cœur

Moi : j'apprécie beaucoup ma princesse mais j'ai l'impression comme j'ai l'argent,j'ai la notoriété où parce que j'ai le statut de footballeur professionnel c'est pour ça qu'elle est amoureuse de moi.

On entend des bruits dans le vestiaire et je retourne la tête,et voilà je crois qu'elle a tous entendu et je suis vraiment dans la merde,nos yeux ce sont croisés et là je vois la déception dans ces yeux elle s'en va sans dire un mot .

Gui : c'est elle ?

Moi : oui c'est elle ma princesse

Gui : il n'est jamais trop tard,elle est blessée c'est pourquoi elle a tourné ces talons garde espoir essaie d'arranger,tu peux sauver ta relation,comme t'es en Guinée profite pour régler vos différents .

Moi : merci mon pote

  Première rencontre,premier problème de couple
Comment vous trouvez le chapitre,j'attends vos commentaires et suggestions.

Insta: germi _224

J'ai toujours rêvée de toi...../Mouctar Diakhaby/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant