IMPORTANT
Ce récit est adressé à un public averti. Plusieurs sujets et/ou scènes peuvent heurter la sensibilité de certains. Pour moi, ce roman n'est pas complet et ne doit pas être considéré comme tel, c'est plus un divertissement qu'une réelle histoire.
Ce roman est dur, et au sens propre. Il n'est pas qu'un simple roman, il dépeint la triste réalité. Néanmoins, ce récit reste de la fiction et je vous demanderai d'être bienveillants ! Aucune haine ne sera tolérée.
Des scènes explicites, de violence, d'abus mentale, un langage cru, des allusions au meurtre ainsi que l'alcoolisme. La présence de ces sujets et/ou scènes ont pour but de dénoncer certains comportements.
Les événements présents dans ce récit ne sont certainement pas à reproduire, ils ont pour but de dénoncer et non de mettre en valeur ! Mes personnages ne sont pas gentils, je vous demande toutefois de les respecter.
THÈME
Romance psychologique lesbienne, accrochez-vous ! Mêlant la noirceur et la psychologie de l'atmosphère dark academia avec un soupçon de thriller et des personnages féminins enivrants et torturés : chant, New-York, artiste torturé, millionnaire, relation inattendue mais fusionnel, carrière qui vire au cauchemar...
PLAYLIST
— Lurk • The Neighbourhood
— Dark but just a game • Lana Del Rey
— Meddle About • Chase Atlantic
— Fuck it I love you • Lana Del Rey
— W.D.Y.W.F.M? • The Neighbourhood
— Like a Tattoo • SadeATMOSPHÈRE
Je vous invite à me suivre sur Instagram ainsi que Tiktok afin de suivre l'avancée de mes autres romans ainsi que les exclusivités non disponible sur cette plateforme ( @adelixne_ ).Le partage est toujours très important pour la notoriété d'une petite autrice, n'hésitez-pas à parler, partager...
Bienvenue dans Blow That Out.
VOUS LISEZ
Blow That Out ?
Mystery / ThrillerDans les bars de New-York : Naya est la guitariste et chanteuse phare, suivit de son ami le plus cher, Zayn, qui l'accompagne de sa batterie. Après des années de célébrité méritée, elle est soudainement forcée de quitter la scène pour se masser dans...