Chapitre 18 : Coup de pression.

2.3K 78 1
                                    

Ça me brise de la laisser seule après ce baiser... Son regard quand je lui ai avoué que rien n'était plus précieux qu'elle à mes yeux m'a rendu fou. Quelque chose à changer, entre nous. Ses lèvres étaient si intenses, que j'ai eu l'impression qu'elle s'était libérée de ses chaînes invisibles. En même temps que moi, je l'avais fait, en lui confiant ce morceau de vérité.

Je crois qu'elle était sincère dans le garage tout à l'heure, quand elle m'a hurlé son amour pour moi. Ce n'était pas uniquement pour que je reste auprès d'elle et ça... Ça me pousse à y croire un peu plus. Je suis fou d'elle, et je ferais tout pour qu'elle m'appartienne. Mais surtout, je ferai tout pour la protéger et l'éloigner de mes conneries. Je dois rembourser Spider, d'une manière où d'une autre... Il le faut, car je le connais et je sais qu'il lui fera du mal à cause de moi. Pour l'immédiat, je fonce au rassemblement. Kiara ne voulait pas que j'y aille, et elle a essayé de me retenir, mais c'est plus fort que moi. Je dois aller voir ce connard de Kyle, car même s'il ne le fait pas pour moi, il me donnera des informations pour elle. Je dois savoir à qui appartient cette bagnole, car il est hors de question que Kiara soit en danger.

Je pourrais tuer pour elle, et je le sais. Cette partie sombre de moi m'effraie, d'autant plus que je sais pertinemment que je n'expose que ma lumière restante, quand elle est dans les parages. Elle n'a aucune idée du mec paumé que je suis et c'est très bien comme ça. Je ne veux pas qu'elle voie ma zone d'ombre. Je fonce, sur la route. Les lumières ne sont plus que des faisceaux lumineux qui s'évaporent dans le coin de mes yeux. J'accélère avec force, encore et encore, poussé par le besoin obsessionnel de la protéger. Je t'aime aussi, mon chaton... Mes pensées sont sur elle, comme d'habitude. Je crois que rares sont les moments où elle ne les envahit pas.

La musique perce au loin, le bruit des moteurs et les néons m'indiquent que je suis bientôt arrivé, et j'ai hâte d'en savoir plus. Ça me fait bizarre de venir ici sans le Crew, et sans Kiara. J'ai l'impression de ne pas être à ma place... À peine arrivé, une jolie rousse me saute dessus. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que ses lèvres se posent déjà sur les miennes, alors que je viens à peine de retirer mon casque. Je vois rouge, en la repoussant violemment.

— Non, mais tu es malade toi ou quoi ? Calme-toi Andy, c'est une nana...

Elle ne se démonte pas, et grimpe sur ma moto, à la même place que Kiara pour la vidéo sur Heatedly. Je ne comprends absolument pas ce qu'elle fait, mais elle a intérêt à très vite bouger de là. Je n'ai pas le temps d'analyser ce qu'il se passe qu'elle me plaque sur l'arrière de ma bécane...

— Quoi, Andrian ? Tu attends la femme de ta vie, non, alors me voilà. Je suis Alice, et je peux très rapidement t'emmener aux pays des merveilles, bébé.

Elle m'embrasse à nouveau en se frottant à moi. N'importe quel mec y trouverait une raison pour la baisser violemment, mais moi, la seule à qui je pense c'est Kiara et je prie pour que personne ne soit en train de nous filmer en live. Je la repousse, une fois de plus.

— Stop. Je t'arrête tout de suite, la seule nana que je veux, c'est Kiara. Donc arrête ton manège et va te frotter à quelqu'un d'autre si tu as des démangeaisons.

Hélas, elle ne doit pas parler la même langue que moi. Elle m'empêche de me redresser en collant ses seins moulés dans un crop top en cuir sur mes pecs. Une vraie sangsue.

— Allez, on s'en fout de Kiara, elle n'est pas là. Profites-en pour le faire avec une vraie femme, et pas une gamine. Si tu crois qu'elle s'est gênée avec Kyle...

Sa réflexion me rend dingue et je la projette au sol. Je me retiens de l'attraper par les cheveux pour lui coller mon poing dans la figure, mais même si c'est la reine des putes, elle n'en reste pas moins une femme.

Speedrain [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant