Ces derniers jours ont été plutôt calmes. Après les derniers événements, en réalité, ça fait du bien. On a relâché légèrement les réseaux, comprenant que même si beaucoup de choses y étaient bénéfiques, il restait des zones d'ombres et des jugements plutôt rapides. Les commentaires d'excuses ont afflué sur le compte d'Andy, après la vague de haine qu'il a reçu. Mais le mal était fait et ce sentiment d'injustice qu'il a connue l'a grandement fait réfléchir.
On s'est mis d'accord avec le crew pour être plus vigilant sur ce qu'on postait, et surtout éviter les moments trop imprévus et non maîtriser. On rentre dans une nouvelle aire, probablement plus professionnel. Bien sûr, ça ne plaira pas à tout le monde, mais c'est nécessaire pour pouvoir continuer à vivre. L'élan de solidarité des plus bienveillants qui nous suivent nous a quand même impressionné, tant leur investissement était là. Et ça nous a beaucoup touché de voir qu'on comptait autant pour ces personnes. On prévoit d'organiser quelques rencontres, à l'avenir, afin de mettre des visages et des histoires sur leurs pseudos.
Protéger notre bulle, c'est désormais notre priorité. Alors ce soir, pas de téléphone, pas de live... Juste des potes, de la musique et de la bière à foison. Nous devons fêter notre million... Andy est le seul à le savoir, mais ce soir, c'est aussi mon anniversaire. Et je déteste le fêter, alors je prie tous les dieux en deux roues pour qu'il l'ait oublié.
Je danse avec mon Malibu à la main, et comme d'habitude, il m'observe avec des yeux incandescents. La grosse différence avec notre dernière fois ici, c'est qu'on s'appartient, à présent. Notre fusion est plus puissante, après ces quelques jours passés ensemble. Il me fait vivre un rêve éveiller... Entre soirée papouilles et canapé, balade à moto, bain partagées... On ne s'est même pas disputé, depuis le scandale sur Heatedly. J'ai vraiment l'impression de le retrouver comme avant, avec une dose d'amour en plus. Il se lève pour me rejoindre, alors que je lui souris avant de me glisser dans ses bras. Même ça, je ne suis plus obligé de le pousser à le faire. Il agrippe mes hanches, avant d'effleurer ses lèvres dans mon cou.
— Vous êtes diaboliquement sexy dans cette robe noire, Mlle Sand. Je me mords la lèvre, en tirant son collier vers moi.
— J'éviterai de parler de cette chemise qui vous rend terriblement attirant, M. Wiston.
Sa main dévie sur mes fesses, alors que mes lèvres s'écrasent sur les siennes. Notre fougue nous emporte, quand j'entends une musique d'anniversaire retentir. Mon cœur rate quelques battements, alors que je sens le sourire transperçant d'Andy à travers notre baiser...
— Tu n'as pas fait ça j'espère ?
— Joyeux anniversaire, mon chaton...
Les autres nous rejoignent rapidement, alors que les rires explosent. Au moins, il l'a fait en petit comité, juste entre nous. Et son regard bienveillant m'aide à l'accepter joyeusement. Le Dj passe l'une de mes musiques favorites, à la demande d'Andy, et je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir... On se libère tous des tensions accumulés pour laisser place à la fête, et je colle mon dos à lui en me déhanchant. Ses mains rejoignent mes hanches et mon ventre alors que je me hisse jusqu'à son oreille...
— Merci, mon amour...
Sans attendre de réponses, je me retourne pour qu'on finisse en collé serrer, sur le rythme latino qui sort des enceintes du Kwidi. La température monte entre nous, et au plus nos pas de danse s'envenime, au plus j'ai envie de lui. Nos murmures n'aidant pas à nous faire redescendre...
— Si tu continues à me chauffer de cette façon, on va pouvoir inaugurer les chiottes du Kwidi, petite peste d'amour... Je ris légèrement, à cette révélation.
VOUS LISEZ
Speedrain [Terminer]
RomanceVitesse, secrets, danger et amour. Ça, ce sont les maîtres mots de mon histoire avec Andrian, Andy, pour les intimes qui n'est nul autre que mon idiot de meilleur ami. Lui est moi, on se connait depuis qu'on est gosse et du plus loin que je m'en sou...