Chapitre 31 : Révélations.

1.4K 59 32
                                    

Une vibration retenti dans la chambre, alors que mes yeux s'ouvrent sur le tatouage d'un aigle... Je sens des bras qui m'entourent, et se resserrent autour de moi alors que j'essaie d'attraper l'un de nos téléphones. Je suis certaine que c'est un message qui nous indique le lieu pour la course de ce soir, puisque nos portables se sont mis à résonner à l'unisson. Andy grogne, alors que je me relève, mais ses mains glissent sur ma taille qu'il maintient fermement. Tant de fois, j'ai rêvé de me réveiller contre son corps, et me lover à lui dans un câlin passionné...

— Amour, viens dans mes bras... Il me tire vers lui doucement, le regard suppliant.

Je cède aisément, en ayant autant envie que lui et me laisse aller à son étreinte, pendant qu'il nous enferme sous la couverture en me couvrant de baisers. Ses mains recouvrent mon corps de caresses et très vite, on dérive en nous chatouillant comme des enfants. Il finit essoufflé, au-dessus de moi, le regard émerveillé et pensif. Comme s'il se remémorait nos moments de folies, plus jeunes... Puis, il m'envoie soudainement une bombe de plein fouet.

— Épouse-moi, Kiara...

Mes yeux s'écarquillent, sous le choc. Je me redresse sur mes avant-bras, finissant si proche de ses lèvres que je m'en recule avant qu'il ne prenne ça pour un oui... Je n'arrive pas à y croire, à quoi il joue cette fois ? Si c'est un jeu, il n'est pas drôle...

— T'as fumée ? Je suis assise au milieu des oreillers, le laissant presque en plan.

J'ignore si je dois le prendre au sérieux, mais son sourire taquin me transcende. Le soleil se reflète sur lui, alors que je reste dans l'ombre en étant complétement perdu... Je suis si bien à tes côtés... Mon cœur explose d'amour, et je suis folle de lui, mais c'est trop tôt. Beaucoup trop tôt, et on a surtout encore beaucoup trop de choses à régler...

— Si on peut être défoncé à trop aimer, alors ouais, disons que j'ai fumé et surtout, que je m'apprête à prendre une seconde dose... Il s'empare tendrement de mes lèvres, en s'approchant à nouveau.

Il me fait rouler sur lui en ne quittant pas mes lèvres, alors que je suis en train de fondre. Bien sûr que je veux lui appartenir, mais pas dans ces conditions... Je veux d'abord qu'on arrive à régler tout ça... Même si sa demande réchauffe mon cœur. Il se redresse, en glissant mes jambes autour de lui alors que je porte uniquement un tee-shirt ample et mon sous-vêtement. Il trouve rapidement le chemin jusqu'à mes fesses, avant de glisser ses mains en dessous de mon tanga.

— Épouse-moi, je suis sérieux... Je ne suis pas complet si tu n'es pas auprès de moi. Son front s'écroule sur le mien, alors qu'il plonge ses iris dans les miennes.

Mon cœur est en apesanteur, oscillant entre une joie intense et tout l'amour que je lui porte... Mais aussi entre tout ce qui nous attend et qui va m'empêcher de vivre pleinement un moment comme celui-ci... Car j'ai peur de m'engager. Je veux le garder près de moi toute ma vie et toutes ses déclarations ainsi que nos rapprochements m'incitent à croire qu'on ne joue plus... Mais, on n'a jamais réellement dit qu'on arrêtait notre marché. Toutes mes peurs remontent, m'obligeant à freiner d'urgence.

— Andy je... Ce n'est pas le moment. C'est... Je t'aime. Et si je devais épouser quelqu'un ce serait toi sans hésitation, mais pas maintenant. Il ferme les yeux, pour me cacher ce qu'il garde au fond de lui...

Ses lèvres s'écrasent sur mon front, puis, sans un mot, il me décale, et attrape son téléphone comme si de rien n'était. Il est blessé pourtant, il intériorise encore. Je culpabilise, en me glissant dans son dos pour embrasser ses épaules. Pour lui faire comprendre que je l'aime, malgré ce refus, car c'est le cas... Je suis éperdument amoureuse de lui.

Speedrain [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant