Chapitre 19 : Million.

2K 77 0
                                    

Le million. Qui ne rêve pas de l'atteindre ? Un million d'euros ? Un million d'abonnées ? Un million de raisons de l'aimer... Le million, où ce chiffre qu'inconsciemment, on veut tous atteindre, d'une manière où d'une autre.

Un million, Andy les a franchis cette nuit. Et, techniquement, je dois être heureuse pour lui... Mais ce n'est pas le cas. Car pour ce maudit million, il a fallu qu'il me brise. Je suis dans la cuisine, laissant mes larmes brune coulée dans cette tasse aromatisée aux saveurs de café. Le regard flou et les pensées rivées sur les événements d'hier soir. Je m'assois dans le canapé où quelques heures plus tôt Andy fumé son joint. Et ce matin, je pense à le terminer tant j'ai envie que mon cerveau oublie tout ça. 

Je le saisis rapidement, avant de rester immobile, en le fixant. Mes larmes s'écoulent comme des torrents sur mes joues, alors que je me demande pourquoi il m'a confiée ses sentiments hier soir, pour finalement me faire autant de mal. J'ai beau réfléchir à tout ça, je n'y comprends rien.

Pourquoi est-il rentré en panique ? De quoi doit-il me protéger ? Est-ce en rapport avec cette voiture, où avec le motard de l'autre fois ? Hier soir, je n'arrivais pas à m'endormir sans lui. J'ai tout fait pour qu'il ne fume pas cette merde pour aujourd'hui, n'avoir envie que d'une chose... Qu'il disparaisse de ma vie pendant que je fume cette substance d'une puanteur sans nom.

Je lui ai laissé mon amour, mes sentiments et mon corps sur un plateau en argent, ma loyauté et ma fidélité pour quelle raison, hein ? Pour qu'il me trahisse mille fois plus fort ? Au-delà de ce qu'il se passe, ou plutôt, ce que je pensais qu'il se déroulait entre nous, je suis censée être sa meilleure amie. Et même ça, ça ne semble pas lui effleurer l'esprit une seule seconde. Je l'ai pourtant prévenue, pour les buzz et le reste, et je pensais sincèrement qu'il avait compris, mais non. Il n'en est rien. Et je me retrouve à lire tous ces maudits commentaires qui me brisent un peu plus...

Lizzy0412: On raconte que Speedrain est en train d'écrire. 

Valou235m: Bordel, elle est canon, pourquoi toutes les belles meufs lui sautent dessus ?

Maxence521: Trop bien, Speedrain est libre ?

Ella65beauty: La pauvre Kiara... Ce mec est un tocard sérieux.

WollX: Pute à buzz.

Kilympp: Elle est booone !

Je ne supporte plus cette sensation d'avoir été prise pour la dernière des imbéciles, et j'allume cette merde. Au même moment, Andy arrive comme une fleur, encore à moitié ensommeillé. Il bloque complétement, en voyant la fumée qui s'échappe d'entre mes lèvres et mes yeux gonflés, rougis par mes larmes. Ses yeux oscillent entre ma tête en pleine décomposition et ma main tremblante, qui tient un joint. Ça semble le réveiller d'un seul coup, l'amenant à se précipiter vers moi.

— Putain chaton, lâche ça ! Qu'est-ce que tu fous sérieux ? Il m'arrache le joint des mains en me prenant instinctivement dans ses bras.

Sa réaction me perd encore plus, et sa voix brisée emporte mon cœur. Je le déteste, mais à la fois, j'ai besoin d'entendre ce qu'il se passe. Je le repousse, en lui tendant mon téléphone. 

— C'est plutôt à moi de te demander ce que tu as foutu hier soir. C'est bon, tu as atteint le million ? Tu es fier de toi ? Mon ton est bien plus en colère que ce que j'aurais imaginé.

Speedrain [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant