Ses larmes me brisent le cœur, alors que je sens son torse ce contracté sous mes mains. Comment puis-je lui en vouloir tout en l'aimant si fortement ? Il m'énerve. Lui, son caractère... Mais, surtout, sa façon de se renfermer. Qu'est-ce qu'il me cache ? De quoi il essaie de me protéger ? Je suis terrifiée, pour lui.
Cette soirée est vraiment... Non pas cette soirée. Tout est bizarre entre nous depuis quelques jours. Je... Je suis amoureuse de lui et même si je tente de ne pas céder, tout me ramène à cette abominable vérité. Et lui, à quoi il joue ? Pourquoi il essaie de me faire craquer de la sorte avec ce surnom ? J'essaie de refouler mes sentiments, de me convaincre que tout ça n'est qu'un jeu, un marché entre nous... Mais, comment ne pas craquer quand il est ainsi. Je veux ses lèvres, mais avant tout, j'aimerais qu'il s'ouvre à moi.
Si seulement je n'avais pas tiré sur ce putain de joint... Ma tête commence à tourner, même si j'essaie de garder pied, pour lui. J'ai l'impression que tout bouge autour de moi, et que mon cœur ralentit. Mes mouvements sont gauches, aussi. Et mes pensées semblent changées d'intensité. Mes priorités... Ne sont plus les mêmes.
— C'est vraiment de la merde ton truc. Comment tu peux aimer ça ? Il sèche ses larmes, avant de retirer mes mains de son corps pour me faire face.
— Tu as la tête qui tourne, pas vrai ? Il caresse ma joue.
— Oui.
Je fonds sous ses caresses, et je ressens une envie grandissante en moi. Foutue joint. Je le dévore des yeux, en admirant son torse, son cou, ses lèvres... Mais je le vois exploser de rire alors que j'ai l'impression de planer. C'est désagréable. J'ai l'impression de ne plus être moi-même, mais je n'ai pas peur, car je sais qu'il est là.
— Profites-en pour admirer ce sublime petit cul que tu caches sous ta veste... Il pose ses mains sur mes hanches, en me regardant sauvagement. Ses yeux sont en feu.
J'ai envie de rire à sa connerie, mais mon corps me lâche. Mes genoux cèdent, alors que je m'agrippe à son torse, y enfonçant presque mes ongles. Il frissonne sous se toucher, mais il me maintient fermement contre lui. Je plaque ma tête contre ses pectoraux, bougeant au rythme de sa respiration et l'aigle qui y est tatouée semble prendre vie... Il est inquiet et me demande si tout va bien. Il m'a rappelée doudou, et je dois avouer que j'adore ça... Ce truc est plus fort que je le pensais, en tirant dessus tout à l'heure. Je relève les yeux vers lui, et il n'est plus qu'à quelques centimètres de mes lèvres. Nos regards se bloquent, en silence... Je sens son souffle qui se balade sur ma peau et qui éveille tous mes sens.
— Petit chat... Embrasse-moi. Il me regarde, surpris. Mais je crois que je suis aussi surprise que lui.
— Tu es complètement défoncé putain... Viens-la. Il me soulève.
— On est deux comme ça...
Il me tue du regard alors que je me mets à rire, mais mes pulsions continuent et je pense que je ne suis pas près de m'arrêter. J'ai besoin de lui, besoin d'exprimer ce que je ressens, de lui montrer... Je me niche dans son cou avant d'embrasser sa peau, puis, je passe ma langue sur ses veines, avec une envie dévorante qu'il me fasse sienne... Ma main agrippe sa nuque, essayant de lui avouer le désir que je ressens pour lui.
— Kiara bordel ! Stop, tu n'es pas toi-même là. Il me pose sur le canapé, mais je le tire vers moi pour le faire s'assoir.
— Eh, mon surnom ! Je ronchonne en lui grimpant dessus.
J'ai les mains sur son torse nu et tatoué, alors qu'il pose instinctivement ses mains sur mes fesses, avant de les remonter. Je le trouve si attirant que la seule chose qui envahi mon esprit, c'est lui, et son corps d'Apollon. Sa respiration s'accélère, et je sais que je ne le laisse pas indifférent, car même un aveugle ressentirais son regard de feu ce posé sur lui. Je baisse la tête pour déposer des baisers sur ton torse, en remontant vers son cou. Il jure avant de me demander d'arrêter, alors d'une pulsion, je redescends plus bas encore, jusqu'à son bas de Jogging. Je passe ma langue sur ses muscles, le faisant frissonner à nouveau à travers cette caresse.
VOUS LISEZ
Speedrain [Terminer]
RomanceVitesse, secrets, danger et amour. Ça, ce sont les maîtres mots de mon histoire avec Andrian, Andy, pour les intimes qui n'est nul autre que mon idiot de meilleur ami. Lui est moi, on se connait depuis qu'on est gosse et du plus loin que je m'en sou...