Enfin, je rentre à la maison. Je me demande si je n'aurais pas préféré crever plutôt que devenir aussi pitoyable que je le suis devenu, maintenant. On me promet une prothèse pour remplacer ma jambe, mais je sais très bien que plus rien ne sera jamais comme avant. La moto, dans mon état, c'est terminé. Je n'ai pas la force d'essayer, avec ce handicap... Je n'ai pas la force de me battre des années pour me ramasser à nouveau. J'ai essayé, encore et encore, pour quoi hein ? Je me sens comme une putain d'ancre coincée entre deux icebergs, en pleine tempête... Et tout ce que j'espère, c'est que je ne ferais pas chavirer Kiara avec moi, en l'emmenant vers les fonds des mers... Elle est au petit soin, et s'accroche à moi avec une puissance que je ne comprends pas, car je ne suis plus rien. Mes pertes d'équilibre sont constantes et je ne manque pas une occasion pour me fracasser contre le sol à la moindre tache... J'ai l'impression qu'on est venue m'arracher mes rêves, ma vie. Sans même que je puisse intervenir pour changer la donne.
Jack m'a tout dit, pour l'accident. Victor est en prison pour un long moment, et c'est déjà une excellente chose. Mais à cause de lui, j'ai perdu espoir de devenir différent de ce que mon père pensait de moi. Je suis là où il voulait que je sois... Perdu dans les limbes. À moitié vivant, ayant Kiara comme seul encrage... La police n'a pas pu remonter jusqu'à mon demi-frère, bien que je me doute qu'une idée comme celle-ci ne peut venir que de lui. Qu'il m'en veuille d'avoir grandi avec mes deux parents est une chose, mais il n'a jamais compris que parfois, il vaut mieux grandir seul, ou loin d'eux pour s'épanouir vraiment... Il embellit la vie que j'ai eue, à tort et à travers, alors que je lui aurais bien laissé. Mille fois, même. Sauf Kiara, elle, elle est à moi.
Je suis partagé entre l'envie de faire payer Mickaël pour ça, et celle de me faire oublier pour qu'il ne s'en prenne pas à la toute dernière chose qu'il me reste.Elle. Ma femme est une force de la vie que tout le monde peut jalouser. Elle est la plus forte et merveilleuse qu'il puisse exister. Seulement... Je m'obstine à la repousser malgré tout ce qu'elle fait pour moi. Elle mérite tellement mieux que cette vie que j'ai à lui offrir... Je n'ai pas envie qu'elle se perde comme c'est perdu ma mère, même si nos situations sont différentes. Je ne veux pas qu'elle abandonne tout pour s'occuper de moi, car même si elle ne le voie pas, c'est déjà ce qu'elle est en train de faire, et ça me bouffe intérieurement.
Je ne peux pas m'empêcher de rougir comme un idiot, quand je pense à elle. Assis à l'arrière de la voiture, je les entends toutes les deux discuter, avec ma mère. J'ai envie de la toucher, de me perdre dans l'infini de ses bras, dans sa tendresse et son amour... Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de vouloir la faire fuir pour qu'elle puisse déployer ses ailes. Je suis devenue un putain de bipolaire exécrable, et ça me tue, car je n'arrive pas à faire autrement. Je pose mon front sur le dos de son siège, en glissant ma main sous son tee-shirt pour caresser sa hanche. J'ai besoin d'elle, de sa peau, de sa chaleur... Putain, je la veux, de toutes les manières possibles. Mais je sais que je ne pourrai plus jamais la rendre heureuse. Je la sens se détendre, alors que ma main se retire et se contracte, à cette pensée. Jamais elle ne sera heureuse, avec un éclopé... Heureusement, on arrive chez moi...
Je descends de la voiture, oubliant qu'une de mes jambes est partie en courant, je ne sais où. Je ne veux pas le savoir, d'ailleurs... Mais Kiara me rattrape une fois de plus et ça me rend fou. Elle vient de se prendre la porte dans le bras, et c'est ma faute. Son regard hurle de douleurs, mais elle affiche une fois de plus ce putain de sourire innocent pour masquer ses propres émotions. Pour que je ne voie rien, pour que je ne culpabilise pas... Et ça me ronge de l'intérieur.
- C'est bon putain, lâche-moi. Je la repousse, mais elle pose sa main sur ma joue, forçant mes yeux larmoyants à plonger dans les siens...
- Mon chat, arrête. Tu perds ton temps, je te l'ai déjà dit mille fois. Elle m'embrasse rapidement, avant de partir ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Speedrain [Terminer]
RomanceVitesse, secrets, danger et amour. Ça, ce sont les maîtres mots de mon histoire avec Andrian, Andy, pour les intimes qui n'est nul autre que mon idiot de meilleur ami. Lui est moi, on se connait depuis qu'on est gosse et du plus loin que je m'en sou...