Je vois bien qu'il va mal, mais je suis épuisé et je ne sais absolument pas ce qui m'arrive. Je sens mes forces me perdre, à mesure qu'on avance, et j'ai l'impression que plus rien ne me fait regagner la surface. Ce stress dévorant qui s'est ancrée dans mon quotidien ne me lâche plus et je suis sans cesse en train de jongler en ses élans d'amour et ses cris de désespoir... Je savais ce qui m'attendait, et je tiendrais bon. Mon cœur et mon cerveau gardent le cap, mais mon corps, lui, m'abandonne... Ma gorge se sert tant que la nourriture me dégoûte, et les boissons n'en parlons même pas. La seule chose que j'aime hormis l'eau, ce sont les glaçons. J'ignorais que le syndrome de la reine des neiges existait, mais j'espère sincèrement que je ne vais pas finir par me transformer en Olaf...
Je n'ai toujours pas retouché à la moindre bécane, et les sponsors commencent à s'impatienter, mais comment leur dire que je suis effrayé ? Et si... Moi non plus, je n'arrivais plus à déployer mes roues sans qu'il soit à mes côtés ? Ça ne m'étonnerait pas, nos âmes ont toujours roulé ensemble avant tout ça... Mais je sais qu'il peut le faire. Bien sûr, il faudra du temps, et énormément de travail avant qu'il n'y parvienne, car ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais il peut le faire. Il est le plus fort des hommes, après tout ce qu'il a encaissé sans broncher... Je crois en lui, et tout ce que j'espère, c'est qu'il le comprenne car personne n'a plus d'importance que lui, à travers mes yeux. Et j'ai hâte d'encrer son nom sur ma peau, demain. Car je suis sa plus grande fan. Mon champion va ce relevé, et je ne lui laisse absolument pas le choix.
Et finalement, je me retrouve encore une fois sur lui, à m'endormir après notre repas tous ensemble. Malgré ses insécurités et son comportement parfois déplorable, je sais qu'il fait des efforts... Même si je dois lui rentrer dedans. Je me blottis lentement contre lui, et je me rends compte qu'il n'est plus là, et que ce plaid à remplacer son corps... J'ai dû m'endormir plus profondément que je le pensais, à tous les coups. J'attrape mon téléphone et je vois qu'il est 23 h 25. Je n'ai pas dormi tant que ça, finalement...
— Mon chat ?
Ma voix perce le silence de la pièce, mais l'obscurité est éclairée par une petite lampe posée sur le plan de travail de la cuisine. D'ici, je vois quelques babioles déposer en évidence, et la pression monte en mon cœur lorsque je constate qu'Andy est absent. La nausée me gagne, mais je m'approche en vitesse, avant d'écarquiller les yeux. Et rien qu'à voir les clés de la R1, j'ai envie de le tuer.
— Tu n'as pas le droit d'abandonner ! Espèce d'idiot !
Je hurle avant de saisir son mot, que mes larmes inondent. Ma main tremble à ne plus s'arrêter alors que mes yeux fixent ce morceau de papier que j'imagine d'ici comme un adieu...
Kiara, J'ai des choses à écarter de toi, avant qu'on puisse vraiment être heureux tous les deux... Ne m'en veut pas, mais je te l'ai toujours dit. Je veux être ton armure protectrice jusqu'à mon dernier souffle, c'est ma promesse préférée. T'es mon univers, mon monde... Sans toi, mon centre de gravité n'existe même pas... Mais si jamais je pars ce soir, je veux te laisser un bout de moi, pour que tu ne sois jamais seule. Cette bécane... C'est une partie de mon âme, et tu es la seule qui puisse l'apprivoiser. Deviens la plus grande championne qu'on est jamais connu, amour. Et montre-leur à tous, car pour moi... Tu l'es depuis que je t'ai donné ce nom. Speedrain. Andy.
Mon souffle se coupe à nouveau, alors que mon estomac ce vide une fois de plus dans l'évier... Je me débrouille pour télécharger Heatedly à nouveau, en me créant un compte avec un nom hasardeux dont je me fiche complètement, du bout des doigts... Car tout ce que je veux, c'est le retrouver au plus vite. Je sais que le temps m'est probablement compté et mon cerveau agit instinctivement, sans même que je ne réfléchisse... J'appelle Jack, en me ruant dans la salle de bain pour me brosser les dents, une fois que mon estomac se soit calmé.
VOUS LISEZ
Speedrain [Terminer]
RomanceVitesse, secrets, danger et amour. Ça, ce sont les maîtres mots de mon histoire avec Andrian, Andy, pour les intimes qui n'est nul autre que mon idiot de meilleur ami. Lui est moi, on se connait depuis qu'on est gosse et du plus loin que je m'en sou...