Hello les renardes 🦊
Je suis heureuse de vous retrouver pour cette histoire qui m'a littéralement kidnappé dans son écriture !
Tant par l'émotion qu'elle dégage que par les vibes plutôt cool du thème des courses auto/moto. Mais, surtout, je crois que je suis en love sur mes deux protagonistes... J'espère sincèrement qu'elle vous plaira 🙊
N'hésitez pas à voter et à commenter pour me soutenir si l'histoire vous plaît et pour qu'on puisse papoter toutes ensemble sur les évènements plus fous les uns que les autres !
⚠️ TRAGER WARNING ⚠️
Dépendance et utilisation de drogue.
Violences.
Blessures/Accident.
Scène à caractère sexuelle et non pornographique pouvant être explicite.
____________
À toutes celles et ceux qui ont besoin d'éclairer leur obscurité, le mot échec n'existe que si on perd espoirs. Car tous les échecs peuvent nous permettre d'atteindre la réussite. N'oubliez jamais que si vous trouvez le rayon de soleil qui manque à la pluie de vos cœurs, les Arcs-en-ciel fleuriront...
Foxy.____________
Mon petit... Viens me voir. Tu sais, tu me fais grandement penser à l'homme que j'ai été, plus jeune. Si je suis ici, encore aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. J'ai été trop bête, et j'ai mis à l'écart de ma vie la seule personne qui tenait à moi. Qui croyait en moi. La petite que tu viens de faire fuir... Débrouille-toi pour ne pas la perdre, car elle vaut la peine de se battre. Un matin, tu vas te réveiller et t'apercevoir qu'il n'y a qu'elle qui puisse te sauver, et tu donneras tout pour la récupérer. Mais, parfois, il est trop tard. Quand j'ai voulu récupérer mon ange, elle a eu un accident de voiture. Elle est... Décédé sur le coup. Après cela, j'ai plus eu la force de me battre pour quoi que ce soit. Sans elle, plus rien n'avait d'importance, et moi, je n'en avais plus pour personne non plus. La seule personne m'ayant donné un peu de considération et d'attention, c'est cette petite qui te cherchait. Elle m'a redonné fois en l'humanité. Elle serait arrivée un peu plus tôt... Je n'aurais peut-être pas avalé cette merde. Quoique si, ça n'aurait rien changé. Mais elle m'a fait le plus beau cadeau en m'offrant quelques heures, alors pense à la remercier, pour moi. Ne la perds pas gamin. Ouvre-toi, baisse les armes... Tu es jeune, et tu as ta vie devant toi. Profite, vie, hurle de joie... Mais ne les laisse pas gagner. Ne laisse pas tes démons gâcher la plus belle histoire de ta vie.
Petter...____________
Playlist disponible sur YouTube :
Speedrain_Leshistoiresdefoxy_Wattpad
https://youtube.com/playlist?list=PLvgVnU945OMrS1cuzhGdnrZj2VPL3IKi6&si=tpABTpKTDkHqbiaC
VOUS LISEZ
Speedrain [Terminer]
RomanceVitesse, secrets, danger et amour. Ça, ce sont les maîtres mots de mon histoire avec Andrian, Andy, pour les intimes qui n'est nul autre que mon idiot de meilleur ami. Lui est moi, on se connait depuis qu'on est gosse et du plus loin que je m'en sou...