Son corps enroulé autour du mien, je roule au guidon de sa bécane et je ressens toute la puissance qu'elle dégage. Elle est nerveuse et en as sous la carrosserie. Elle est fougueuse et je sens qu'elle a besoin d'exploser, de libérer l'ensemble des chevaux qu'elle possède. Tout comme Andy. Sa bécane, c'est un bout de lui, en version mécanique.
— Fais-lui confiance, chaton, tu peux accélérer si tu veux. Je n'attendais que ça.
J'enclenche l'accélérateur, doublant les quelques voitures et camion sur la route. Elle rugit en dessous de moi, et ce sentiment de liberté qui me gagne est incroyable. Cette moto est comme lui, phénoménal.
— N'hésite pas à te pencher plus, avec elle, je suis là si jamais tu n'arrives pas à redresser... Il caresse la peau nue de ma cuisse, au-dessus de mon porte-jarretelles, pour me rassurer alors que je m'exécute.
Mes muscles se contractent, lorsque je redresse la R1 élancé à pleine vitesse. Elle me demande plus de dextérité et de force, mais j'y parviens. La joie s'empare de moi, et je me lâche, commençant à la conduire instinctivement sous le regard admiratif d'Andy que je vois me dévorer des yeux dans mon rétroviseur. Sa visière est ouverte et ses yeux ne me quittent pas.
Il éveille en moi une excitation hors norme, alors que je repense à ses mots sous la douche. Mon esprit ne quitte plus les vibrations de la R1, et l'envie monte en moi. Ma respiration s'accélère, alors que je ralentis, espérant les sentir un peu moins, en vain. Il le repère rapidement et glisse sa main sous ma robe avec un sourire en coin. Il s'amuse à me faire vriller en jouant avec ma dentelle, alors que son autre main tire légèrement sur ma tresse. Je frissonne complétement, même si je sais que ce n'est pas un lieu propice...
— Petit chat, arrête... Je me tortille, sous ses caresses.
— Quoi, je t'avais bien dit que je te prendrais si fort que la moindre vibration te rendrait folle... Nos yeux se croisent dans les rétros, et son air taquin me prouve qu'il ne s'arrêtera pas.
Il passe ses doigts sous mon sous-vêtement, alors que je me sens inondé sous ses caresses. La pression de son jean ce fait sentir sur mes fesses, alors que j'essaie de rester concentré sur la route. Je dois me garer, car jamais je n'arriverai à conduire ainsi. J'accélère, me faisant m'arracher un gémissement qui le fait exploser de rire. J'active mon clignotant pour prendre la prochaine sortie, mais il me le retire instantanément.
— Tu rêves là, on est en retard. Je t'assure que je vais te faire jouir avant qu'on arrive.
Il relève mon bassin pour loger ses doigts en mon corps alors que je m'accroche un peu plus aux poignets de la R1. J'ai un mal fou à conduire, alors que mon cœur bat vivement, envahis de mille plaisirs.
— Putain Andy... Arrête, on va ce planté !
— Viens là, assieds-toi sur moi, mon chaton.
Il s'avance en reprenant les commandes alors que sans sortir de moi, il m'assied sur lui en m'arrachant un hurlement. Je me cambre contre son torse, alors qu'il atteint un rythme effréné. L'excitation qui m'anime est plus forte que jamais, devant tous, sur une bécane en marche... La vitesse, le danger... Un volcan s'échauffe en moi, alors qu'il n'y a plus que nous 3, dans ma bulle. Andy, la R1 et moi.
Je m'agrippe à son bras, alors qu'une vague déferlante me transperce dans tout le corps, je hurle, dans mon casque qui étouffe mes cris d'extase. Enfin je reprends mes esprits et la main du malade dont je suis folle amoureuse reprend place sur mon ventre. Il m'enlace tendrement avant de me redonner la place de conductrice.
Je le sens rire contre moi, alors que j'accélère. J'arrive en trombe, sur le parking du rassemblement et je pile net, me garant à côté des bécanes de notre Crew. Andy ne s'arrête pas de rire alors que je retire mon casque hâtivement, puis, je bascule une jambe en amazone avant de basculer la seconde de l'autre côté de la R1 pour lui faire face. Mon casque manque de tomber, quand je le pose sur la poignée, mais il le rattrape en posant les deux au sol.
VOUS LISEZ
Speedrain [Terminer]
RomansaVitesse, secrets, danger et amour. Ça, ce sont les maîtres mots de mon histoire avec Andrian, Andy, pour les intimes qui n'est nul autre que mon idiot de meilleur ami. Lui est moi, on se connait depuis qu'on est gosse et du plus loin que je m'en sou...