"Tonnerre"
*Flashback Sebastian*
Une pluie violente s'abat contre les fenêtres de ma maison. J'observe avec fascination les éclairs fissurer le ciel et anéantir, pour quelques instants seulement, l'obscurité intense de la nuit. Le feu de cheminée crépite derrière moi et les ombres dansent agilement sur les murs en bois.
Je suis seul. Ma sœur passe la nuit chez notre oncle mais moi, je l'apprécie pas, alors j'y suis pas allé. Mes parents le savent pas.
Perdu dans mes pensées, j'entends brusquement des bruits de pas se rapprocher. La porte s'ouvre à la volée et mes parents se précipitent à l'intérieur. Ils ont l'air paniqué. Ils font pas attention à moi et courent tous les deux à l'étage après avoir verrouillé la porte d'entrée.
Je reste immobile, abasourdi.
Soudain, des voix retentissent à travers les murs et des coups violents sont portés contre la porte. Je fonce à l'étage pour trouver refuge auprès de mes parents lorsque celle-ci s'écrase au sol.
Cinq personnes entrent à la suite et montent immédiatement. Ce sont des sorciers. Tous vêtus de longs vêtements sombres et de chapeaux qui dissimulent leurs visages. Je reste tapis dans l'ombre dans le couloir, à l'angle d'un mur.
Mon père se fait traîner par l'un d'entre eux de la pièce où il se cachait au même couloir. Son assaillant sourit sadiquement en plaçant un couteau sous sa gorge. Ma mère pointe sa baguette pour le défendre mais les autres sorciers l'empêchent de faire quoi que ce soit en la saisissant et mettant leurs mains partout sur son corps.
Le mage entaille la peau de mon père. Son regard devient livide, sa chemise se colore de rouge, puis il s'écrase lourdement, face contre sol.
Je porte ma main à ma bouche pour retenir un cri de frayeur. Le tonnerre retentit comme si le ciel pleurait lui aussi sa mort, et masque mes propres pleurs.
Le mage rejoint ses amis et attrape fermement ma mère par ses cheveux. Ils l'amènent dans la chambre en face de moi et la poussent brutalement. Elle se retrouve allongée sur le ventre contre le lit. Ma mère hurle en se débattant. La porte est entrouverte, sa tête est tournée vers moi et je croise son regard. Elle me fixe, horrifiée.
Je suis pétrifié, je m'enfonce de plus en plus contre le coin du mur en essayant de me rendre invisible.
J'ai peur, terriblement peur.
Je porte mes mains à mes oreilles pour essayer de me protéger de l'affreux bruit que fait ce cauchemar. Les larmes coulent sur mes joues mais j'y prête pas attention.
Je tremble, accroupi, quand une personne me porte contre elle. Je lâche subitement mes oreilles et commence à me débattre. J'entends une voix de femme me parler doucement : « Shhh, ne fais pas de bruit où ils vont te trouver. »
Elle est habillée de la même façon que les autres ravisseurs mais elle semble vouloir me protéger. N'ayant pas d'autre option, je l'écoute.
Elle m'amène dans ma chambre et me dépose dans ma penderie, elle prononce, accompagné d'un regard sévère : « Ne sors que lorsque tu n'entends plus aucun bruit. »
Les portes de l'armoire se referment et je l'entends courir et fermer la pièce dans laquelle je me trouve.
Je suis à présent dans le noir complet.
Mon corps entier tremble, ma respiration se fait de plus en plus difficile et des sanglots incontrôlés me serrent la gorge.
VOUS LISEZ
À la fin, nous deviendrons tous des histoires - Sebastian Sallow
FanfictionElle est l'étoile qui illumine ses nuits les plus sombres. Cette histoire est une fanfiction sur le jeu Hogwarts Legacy, et plus précisément Sebastian Sallow. Sebastian x OC