« Dépêche-toi Lydia, il va nous rattraper ! »
Des bruits de pas précipités se font entendre et résonnent sur les murs de la maison en pierre.
« Je n'en peux plus William... » elle tombe à genoux, à bout de souffle. Il revient sur ses pas et lui prend la main. Il l'implore d'une voix douce : « Fais le pour elle, je t'en prie. ».Son regard se pose sur le bébé qu'elle tient fermement contre sa poitrine, elle se relève péniblement et ils reprennent leur course ensemble.
Une voix rauque retentit : « Vous ne pourrez pas m'échapper indéfiniment, donnez-moi l'enfant et je vous laisserai la vie sauve. ».Les deux amants se regardent, effrayés, lorsqu'ils arrivent au bout du couloir. Plus aucune sortie n'est accessible. Un grand homme habillé d'un chapeau à haut-de-forme et d'un long manteau noirs apparaît derrière eux, leur barrant ainsi le chemin.
Un regard et un sourire machiavéliques se dessinent sur son visage, il prononce distinctement : « Je vous tiens enfin. ».William se place devant sa femme et la fait reculer le plus loin possible de leur agresseur, il chuchote en lançant un regard derrière lui : « Tu sais ce qu'il te reste à faire. ». Lydia acquiesce, le regard empli de tristesse. William crie d'une voix forte et assurée : « Défie-moi si tu l'oses ! ».
Alors que Lydia vient de prononcer l'incantation pour transplaner, l'homme au chapeau prononce celle de la mort, avada kedavra. Les pleurs du bébé se mêlent au cri de douleur que pousse Lydia, impuissante face à l'image de son mari tombant lentement au sol.
Un soudain silence.
Elle se retrouve seule, au milieu de la nuit, dans les rues désertes de Londres.
VOUS LISEZ
À la fin, nous deviendrons tous des histoires - Sebastian Sallow
Fiksi PenggemarElle est l'étoile qui illumine ses nuits les plus sombres. Cette histoire est une fanfiction sur le jeu Hogwarts Legacy, et plus précisément Sebastian Sallow. Sebastian x OC