PDV TP:
Après ma discussion avec Mathéo, je retrouve le chemin qui mène au dortoir des filles. Une fois arrivée, j'entre dans ma chambre et je remarque que toutes les affaires de Pansy ne sont plus là. Cependant, je vois un mot posé sur son lit. Je m'avance vers son lit et je prends le mot dans mes mains pour le lire.
LE MOT:
«Je suis désolée Tp, j'ai préféré changer de chambre et aller dans celle de Lucile en attendant.»
Après avoir lu la lettre, je la déchira et alla la jetée à la poubelle. J'espère qu'elle plaisantait, c'est à elle de venir s'excuser ! Ensuite, je suis allée dans la salle de bain pour me doucher,me changer et me démaquiller, puis j'alla dormir.
LE LENDEMAIN:
Je sentis une douce chaleur sur mon visage et j'ouvris les yeux pour voir les rayons du soleil traverser la fenêtre de mon dortoir. En me levant, je ressentis un grand vide sans Pansy. Les souvenirs que j'ai vécus avec elle dans cette chambre ne cessaient de se répéter dans ma tête. Je posa mes pieds au sol, me dirigea directement vers la salle de bain pour me changer et me préparer. Une fois prête, je sortis du dortoir et descendis dans la salle commune. Je sentis des regards posés sur moi, alors je me retourne et vis Pansy, Draco, Théodore me regarder fixement . Je me sentis gênée par la situation , donc je continua mon chemin et partis dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. Quand quelqu'un vint s'asseoir devant moi.
Mathéo:cette place est prise ?
Quand j'entendis la voix de Mathéo je fus un peu surprise qu'il vienne me parler depuis hier
Tp:non tu peux t'asseoir, Evie n'est pas là ?
Mathéo:et bien je ne suis plus avec Evie et j'ai pas vraiment d'amis ici alors..
Tp:je suis désolé pour toi et pourquoi vous n'êtes plus ensemble si c'est pas trop indiscret..?
Mathéo:rien d'important et sinon pourquoi tu n'es plus avec Théodore ?
Tp:je n'ai jamais été avec Théodore on est juste des amis mais on s'est disputé..
Mathéo:À propos de quoi ?
Tp:il voulait plus que de l'amitié entre nous mais je ne ressens rien de plus que de l'amitié envers lui
Mathéo:ne te sens pas coupable t'a le droit de ne pas vouloir plus avec Théodore
Tp:je sais mais c'était le seul amis qui me restait
Mathéo:pourquoi tu n'es plus amis avec Pansy et Draco ?
Tp:Pansy et moi on s'est disputé et elle a réussi à toucher un point sensible et pour Draco il a préféré préparer sa stupide fête que de venir me voir à l'infirmerie alors..
Mathéo:je suis sûr que ça va s'arranger
Tp:peut être..tu as cours de quoi après ?
Mathéo:là j'ai une heure de trous et après j'ai une balade à Pré-au-Lard avec le professeur McGonagall et toi ?
Tp:moi aussi !
Mathéo:tu veux qu'on aille à la bibliothèque ensemble avant la sortie ?
Tp:si tu veux et après on ira fumer une clope avant la balade si monsieur Riddle fume toujours bien sûr !
Mathéo: c'est demandé si gentiment je vais pas refuser !
Tp:alors dépêche toi de finir ton petit déjeuner je t'attends à la bibliothèque !
Mathéo:d'accord alors je te dis à tout de suite !
Tp:à tout de suite !
Je me leva et partis de la grande salle pour aller à la bibliothèque. En arrivant, je m'assis à une table et ouvris un livre au hasard. Soudain, je sentis quelqu'un s'asseoir en face de moi. Je ne leva pas tout de suite la tête car je pensais que c'était Mathéo.
VOUS LISEZ
Dark paradise ||
ParanormalJe ne pensais pas que remettre les pieds à poudlar serait l'un de mes plus grand regret...