Chapitre 27: découverte

68 2 0
                                    

PDV TP:

Il est 8h30, mon réveil sonne et je suis en retard. En plus, j'ai la gueule de bois à cause de la soirée d'anniversaire d'hier et de ce qui s'est passé dans la salle de bain. J'ai vraiment tout accumulé ! Je me redresse, mais ma tête est lourde et me fait terriblement mal, tout comme le reste de mon corps. Finalement, je regarde sur le lit de Pansy, mais elle n'est pas rentrée. Elle doit probablement être encore avec Théodore. Je pose mes pieds au sol et essaie de me lever, mais je n'ai même pas le temps de faire un pas que mes jambes se relâchent et je tombe au sol. Je me suis relevée avec difficulté et j'ai marché avec mes jambes qui tremblaient comme jamais. Je suis allée à la salle de bain pour me doucher, m'habiller, me coiffer et me maquiller. Aujourd'hui, nous avions cours pour préparer le bal de fin d'année dans la salle sur demande, car elle était très spacieuse. J'ai descendue les escaliers qui mènent à la salle commune quand Mathéo est arrivé par derrière, comme à sa grande habitude, et il m'a pris dans ses bras.

Mathéo:bien dormi mon ange ?

Tp:très bien et toi Mathy ?

Mathéo: non pas vraiment

Tp:pourquoi ?

Mathéo:tu me manquais trop j'arrivais pas à dormir

Tp:t'aurais pu rester avec moi ?

Mathéo:le préfet était de nuit j'avais aucune chance..

Tp:c'est vrai..bon tu viens on est déjà assez en retard !

Mathéo et moi,allons au cours de danse du professeur McGonagall. On toque à la porte de la salle sur demande et on entre.

Professeur McGonagall: vous êtes en retard miss Potter et monsieur Riddle !

Mathéo:excusez-nous professeur sa ne se reproduira plus

Professeur McGonagall:j'y compte bien maintenant allez à vos place en silence !

Mathéo va du côté des garçons et moi, je vais du côté des filles.

Professeur McGonagall:bien reprenons ! Aujourd'hui comme vous le savez le balle de fin d'année approche et 4 couple devront représenter les maisons de poudlar pour ouvrir le balle ! Gryffondor , Poufsouffle , Serdaigle et Serpentard ! Alors je vais mettre une musique de balle et vous danserez pour que je puisse choisir !

Le professeur, d'un coup de baguette magique, active la musique et chaque personne va chercher son cavalier ou sa cavalière pour commencer à danser. Mathéo et moi nous plaçons au milieu de la salle.

Tp:qu'est-ce qu'on fait ?

Mathéo:tachons de ne pas être ridicule..

Puis nous commençons à danser:

PDV MATHÉO:

Je tiens Tp dans mes bras,nos corps se mouvant harmonieusement au rythme de la musique. Je me sent complètement transporté, comme si nous étions les seuls au monde.Mes yeux sont rivés sur elle, captivés par sa beauté et sa grâce.C'est un mélange d'émotions intenses : la joie, l'amour, je veux tout faire pour rendre ce moment inoubliable pour elle.

PDV TP:

Mon cœur bat la chamade à chaque contact de nos mains, chaque regard échangé est rempli de complicité. Je me sens transportée dans un monde magique où il n'y a que lui et moi . Chaque mouvement, chaque pas, est une façon pour moi de lui montrer combien je l'aime et combien je suis heureuse de partager ce moment spécial avec lui. C'est comme si le temps s'arrêtait et que nous étions seul dans la salle. C'est un mélange de joie, de bonheur et d'amour qui m'envahit complètement.

Dark paradise || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant