Chapitre 32:la patience

51 1 0
                                    

PDV TP:

Soudain, des Mangemorts commencèrent à sortir de tous les côtés et nous entourèrent, Mathéo et moi. Quand les autres arrivèrent, leurs visages se décomposèrent devant la scène qui se passait sous leurs yeux. Ils n'arrivèrent plus à faire un geste, ils étaient comme pétrifiés de peur et encore sous le choc à cause de ce qu'il venait de voir

Hermione:Tp..? Qu'es ce que tu fais...?

Tp:je ne fais qu'accomplir mon devoir

Tom se fraya un chemin entre les personnes du groupe, passa à côté des Mangemorts et entra dans le cercle.

Tom:tuer les tous ! Et qu'il n'en reste pas un pour me le reprocher !

Les mangemorts se précipitent vers les membres du groupe et les attaquent pendant que nous nous tenions debout toujours près de Mathéo qui était toujours allongé au sol.

Tom:je ne te reconnais plus Tp,pourquoi fais tu ça ?

Dit-il en se tenant sa côte et en gémissent de douleur

Tp:ton frère a su être convaincant

Tom:tu aurais du nous rejoindre p'tit frère mais comme d'habitude tu fais les mauvais choix et pourquoi ? Parce que tu es faibles comme notre notre père !

Mathéo:va te faire foutre peter !

Tom fit un pas en avant pour frapper son frère quand je l'empêcha d'avancer en mettant ma main sur son torse

Tp:tu pourras le frapper autant de fois que tu voudras une fois qu'on aura tué les autres..

Tom:mais-

Je le coupa

Tp:patience tu sais ce qu'on dit tout viens à point à qui sait attendre..

Soudain, les Mangemorts apparaissent devant nous, nous encerclant et maintenant les personnes du groupe. Les membres du groupe essaient de se débattre comme ils le peuvent, mais en vain. Cela ne sert à rien, les Mangemorts sont bien plus forts qu'eux.

Hermione:Tp je t'en supplie ne fait pas ça !

Peter:silence !

Hermione:je t'en supplie Tp..

Tp:tuez les !

Dans un duel épique entre les Mangemorts et les sorciers de Poudlard, les baguettes magiques s'entrechoquent dans une danse mortelle. Les sorts fusent de tous côtés, remplissant l'air de magie.. Les forces du mal, menées par les Mangemorts, semblent prendre le dessus, renversant un à un les sorciers de poudlar. Les cris résonnent dans la nuit alors que les membres tombent un par un, semblant presque morts. Cependant, juste au moment où tout semble perdu, un éclair aveuglant illumine la pièce. Les Mangemorts, confrontés à une puissance inconnue, disparaissent dans un tourbillon de fumée noire, laissant derrière eux les sorciers blessés.Soudain la porte de la pièce s'ouvrit et nous vîmes des ombres d'humain au loin entrer dans la pièce et se précipiter vers les membres blessés.

Tom:putain il faut qu'on parte !

Tom me pris la main et nous nous transplanons dans un tourbillon de fumée noire au manoir des Jedusor

Dark paradise || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant