LE LENDEMAIN MATIN:
J'étais allongé dans mon lit en train de dormir paisiblement lorsque les rayons du soleil ont traversé ma fenêtre et m'ont réveillé. Je me suis redressé et j'ai réalisé que Mathéo n'était plus là. Alors je me suis levé et je suis allé directement dans la salle de bain.
J'ai pris une douche, puis je me suis coiffé, habillé et maquillé. Ensuite, je suis descendu dans la salle commune et j'ai vu Mathéo,Tom, Théodore, Draco, Pansy, Lorenzo, Hermione, Harry et Ron autour de ma table en train de discuter.Pansy:la belle au bois dormant s'est enfin réveillé !
Tout le monde se retourna vers moi
Tp:qu'elle ironie Pansy,j'ignorais qu'on devait se voir aujourd'hui ?
Tom:on leur a tout raconté et donc ils vont nous accompagner récupérer la prophétie et la détruire
Tp:pourquoi vous leur avait tout raconté ils n'étaient pas sensé être au courant !
Pansy:donc tu nous aurais caché ça ?
Tp: si je ne vous l'avait pas dit c'était pour votre protection !
Pansy: on a pas besoin que tu nous protège ! On a besoin que tu nous face confiance Tp !
Tp: vous ne viendrez pas avec nous
Draco:si on viendra que tu le veuilles ou non ! On a commencé cette aventure ensemble et on va la terminer ensemble c'est compris !?
Tp:tres bien faite comme vous voulez..
Théodore:alors comment on fait pour retrouver la prophétie ?
Mathéo:c'est au département des ministères,au ministère de la magie à Londres
Tp:et comment on y va ?
Mathéo: avec la poudre de cheminette
Tp:d'accord et quand est ce que nous partons ?
Hermione:le ministère ferme à minuits on pourra s'y infiltrer mais ils nous faut un plan..
Tp:vous savez quoi commencer sans moi je vais aller préparer mes affaires en attendant..
Tom:moi aussi je viens avec toi je dois préparer mes affaires
Nous montons tout les deux à l'étage et allons dans mon dortoir
Tp:pourquoi tu as menti ta pas d'affaires alors pourquoi tu es venue ?
Tom:je voulais te parler..
Tp:à propos de qu'elle sujet ?
Il s'approcha de moi et me remit ma mèche derrière mon oreille alors que j'étais en train de chercher ma baguette
Tp:Tom arrêtes je suis avec ton frère..
Tom:tu sais j'ai vue ton regard la première fois qu'on s'est vue toi et moi et la fois où on est entré dans la chambre de Mathéo avec la cape d'invisibilité et que j'avais mes mains posé sur t'es hanches ne me dis pas que tu ne ressentais rien..
Tp:Tom ça fait même pas un jour qu'on se connaît on ne tombe pas amoureux aussi facilement..
Tom:et comment on sait quand on est tomber amoureux ?
Tp:et bien un jour quelqu'un entre dans ta vie un inconnu total et il devient si important pour toi et alors que tu le connais depuis si peu de temps il devient tout ton monde
Tom: Mathéo est devenu tout ton monde..
Pendant un instant le temps que je finisse de préparer ma baguette et mon grimoire un blanc gênant s'installa dans la pièce quand peter le brisa en me disant une phrase assez étrange
Tom:tu sais tu n'es pas obligé..
Tp:pas obligé de quoi ?
Tom:de détruire la prophétie
Tp:pourquoi dis tu ça ?
Tom:Tp réfléchis un instant tu es l'héritière de Serpentard l'avenir des ténèbres repose sur toi..nous pourrions régner sur le monde des sorciers et faire à nouveau renaître mon père..
Tp:c'était donc ça ton plan ? Revenir au près de Mathéo pour apprendre à me connaître mais tu as tout nié et tu as trompé Mathéo et tu as aussi piégé les autres pour te faire aimé et obtenir leur confiance jusqu'à maintenant..ils ne sont que des figurants dans l'histoire..
Tom:tu as ton compris chérie,alors qu'en dis tu ?
Soudain je nu même pas le temps de dire un mot en plus que la porte de la chambre s'ouvrit c'était Théodore qui était entrer dans la chambre
Théodore:vous êtes prêts on va bientôt partir ?
Tom:on arrive tout de suite..réfléchis vite à ma proposition l'horloge tourne..
VOUS LISEZ
Dark paradise ||
ParanormalJe ne pensais pas que remettre les pieds à poudlar serait l'un de mes plus grand regret...