Chapitre 18: Un autre mangemort 

92 2 0
                                    

PDV DRACO:

Je m'avança vers eux et les interpella. Au moment où je m'approcha, ils arrêtèrent de parler et se tournèrent vers moi, me dévisageant. En particulier, Mathéo. C'est alors que Pansy prit la parole avec un ton agressif.

Pansy:qu'est-ce que tu veux Draco ?!

Draco:j'ai besoin de vous..

Pansy:à parce que maintenant tu as besoin de nous ?

Je resta silencieux pendant que Pansy me dévisageait

Pansy:allez venez on s'en va..

Pansy qui était adossée contre le mur s'en écarta et commença à partir avec le reste du groupe 

Draco:Tp est en grand danger !

Ils s'arrêtèrent tous de marcher se retournèrent vers moi l'air inquiet mais en même temps intrigué

Théodore:si Tp est en danger je crois qu'on devrait l'écouter..

Dit-il en regardant Pansy droit dans les yeux

Pansy:très bien..mais c'est pour Tp que je le fais..

Théodore: t'a intérêt à tout nous dire Draco

Draco:comme vous le savez Tp a été enlevé par des mangemorts mais ce n'est pas tout une fois la bas Tp a été forcé de faire renaître le seigneur des ténèbres et ça a marché..

Pansy:quoi ?!

Mathéo:c'est pas possible..

Draco:je n'étais pas avec elle à ce moment là mais c'est ce qu'on m'a dit..

Mathéo:y'a t'il quelque chose d'autre que tu dois nous dire sur ce qui s'est passé là bas..?

Draco:ton père lui a lancé un sort pour qu'elle devienne la nouvelle seigneur des ténèbres..et..

Mathéo:non..

Pansy:et quoi ?

Draco:il l'a fait devenir une mangemort..

Ils se tournèrent vers moi l'atmosphère se charge d'une tension palpable. Les expressions des visages se transforment, passant de l'étonnement à l'inquiétude, puis à la tristesse.Leur regards se croisent, cherchant du réconfort et de l'espoir dans ceux des autres. Chacun ressent un mélange de choc, de peur.Théodore essayait de se retenir de pleurer mais il finit part tout lâcher tout comme Mathéo et Lorenzo qui était attristé et probablement déçu

Draco:et moi aussi je dois vous avouer quelque chose..

Pansy releva brusquement la tête vers moi

Draco:je suis aussi un mangemort..

Tout le monde commença à s'écarter de moi sauf Pansy qui elle fit le contraire et s'avance vers moi

Draco:je suis tellement désolé Pansy..je..

J'aurais cru qu'elle m'aurait giflé ou crié dessus comme tous les autres aurait probablement fait,mais elle me pris dans ses bras et s'effondra. Alors, je fit de même et je l'a serra plus fort.

PDV MATHÉO:

Mon cœur se serre lorsque j'apprends les nouvelles tragiques à propos de Tp . Les mots ne peuvent décrire l'ampleur de la tristesse et du chagrin qui m'envahissent. Je me sens submergé par une vague d'émotions, un mélange de colère, de peine et d'impuissance.Chaque pensée est empreinte d'une profonde tristesse, d'un sentiment d'injustice qui me déchire de l'intérieur.Mes pensées se perdent dans un tourbillon de questions sans réponse. Pourquoi cela est-il arrivé à elle ? Je me sens désemparé, cherchant des réponses dans le vide.

PDV PANSY:

Pourquoi est-ce que cela lui est arrivé ? Je ne savais plus comment réagir. Je pris Draco dans mes bras. Cette nouvelle était déjà assez difficile à surmonter pour le groupe, mais elle devait l'être encore plus pour Draco. Plusieurs questions tournaient en rond dans ma tête sans trouver de réponses. Je regrettais tellement la manière dont je lui avais parlé la dernière fois.

PDV THÉODORE:

Je ne connaissais pas Tp depuis très longtemps, mais nous avions déjà créé un lien tous les deux. Même si je sais que notre relation avait été fragilisée à cause de ce qui s'était passé la dernière fois, apprendre qu'elle était devenue une mangemort était probablement la pire chose à découvrir.

PDV LORENZO:

La rencontre avec Tp était très récente et très rapide mais quand je lui ai parlé, j'ai pensé que nous aurions pu créer un lien d'amitié tous les deux. Je pense que c'est toujours possible, mais le fait de savoir ce qu'elle a fait et qu'elle est devenue une mangemort est bouleversant et choquant.

PDV DRACO:

Depuis ma rencontre avec Tp, je n'aurais jamais pensé annoncer cette nouvelle un jour. Mais je sais que c'était la meilleure chose à faire pour pouvoir aider Tp à retrouver son état normal.

Pansy:il faut à tout prix qu'on sauve Tp quelqu'un aurait un plan..?

Mathéo:moi j'en ai un ! Suivez moi !

Draco:tu es sur de ton plan ?

Mathéo:il faut quand même qu'on essaye !

Moi et le groupe partons en direction de la salle commune des serpentard.une fois arrivés nous étions seul car à la base nous étions sensés être en cours

Dark paradise || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant