Chapitre 16:retour à poudlar

104 3 2
                                    

PDV MATHÉO:

Mathéo:retournons à poudlar..

Ron:et pour Tp..? On fait quoi..?

Hermione:on va la laisser tomber..?

Théodore:Mathéo..tu es le seul à pouvoir nous aider sur ce coup là !

Mathéo:putain mais laissez-moi !

Je parts et retourne au château,en arrivant dans ma chambre, j'étais tellement submergé par la tristesse et la colère. Je me sentais tellement impuissant face à cette situation . Les larmes coulaient sur mon visage tandis que je renversais tout les objets posés sur mes meubles.mon esprit était rempli de pensées sombres et de questions sans réponse. Je me sentais tellement perdu, ne sachant pas comment retrouver Tp.

PDV PANSY:

Pansy:s'en ai trop pour moi j'me casse moi aussi !

Je parts moi aussi en direction du château.Une fois arrivée à la place d'aller rejoindre Lucile dans mon nouveau dortoir j'allais dans celui de Tp,je poussa la porte du dortoir. L'air était empreint d'une atmosphère mélancolique,je me laissa envahir par la nostalgie, les larmes coulant doucement sur mes joues.Je m'assoit sur le lit, caressant les draps qui gardent encore l'empreinte de notre complicité. Les photos encadrées sur la table de chevet me rappellent les moments heureux, mais aussi la douleur de sa perte. Mon cœur se serre tandis que je réalise que je ne pourrai peut être plus jamais créer de nouveaux souvenirs avec Tp. La tristesse m'envahit, comme une vague déferlante.Je me se sentais tellement seule et désemparée, sans la présence réconfortante de Tp à mes cotés..

PDV TP:

J'étais maintenant devenue une mangemort comme Draco pourtant je me revois encore dans la salle de classe avec le professeur lupin en lui disant que je n'en serai jamais une.

Voldemort:bien maintenant vous pouvez retourner à poudlar tout les deux ! Mais avant ça va te changer tu es toute sale et décoiffé il a des vêtements dans la chambre d'à côté !

Je fis ce qu'il me dit de faire et j'alla dans la chambre d'à côté me changer et j'enfile cette tenue

Je fis ce qu'il me dit de faire et j'alla dans la chambre d'à côté me changer et j'enfile cette tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis après ça je me recoiffe et me remaquille puis je reviens dans la salle

Tp:c'est bon Draco on peut partir !

Draco et moi nous nous prenons part la main et nous nous transplanons jusqu'à poudlar,une fois que nous sommes arrivés nous nous saluons et partons chacun de notre côté quand soudain quelqu'un me fonça dedans

?:excuse moi j'ai pas vue où j'allais..

Tp:alors regarde où tu vas la prochaine fois.

?:sympa..mais attends tu es pas la sœur de potter

Tp:si et alors ?

?:je trouve juste que tu es très différente de lui..

Tp:il y a que notre de famille qui nous réunis lui et moi.

?:c'est sûr sinon je m'appelle Lorenzo mais appelle moi Enzo si tu veux..et toi ?

Tp:Enchanté, Lorenzo, ou devrais-je dire Enzo.Je suis Tp potter..

Lorenzo:enchanté ! Au passage très jolie tenue !

Tp:merci pour le compliment bon je vais devoir te laisser

Lorenzo:pas de problème..à demain !

Il me salua et part pendant que moi j'alla dans mon dortoir.

Dark paradise || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant