Chapitre 12:les révélations

139 1 0
                                    

PDV TP:

je me précipite vers Mathéo pour voir si il va bien et si il n'est pas blessé

Tp:Mathéo !

Mathéo:je vais bien t'en fait pas pour moi

Mangemort:bien maintenant nous pouvons passer au chose sérieuse..tuez le !

Tp:s'il vous plaît non ! Épargnez le !

Mangemort:alors vient avec nous !

Tp:je préfère mourir !

Mangemort:très bien alors tuez les tout les deux !

Des mangemorts s'approchent dangereusement de Mathéo et pointe leur baguette sur lui

Tp:non c'est bon ! Je vais venir avec vous mais ne faites pas de mal à Mathéo je vous en supplie..

Mangemort:très bien..mais avant nous allons lui retirer de la mémoire ce qu'il vient de se passer..

Le Mangemort s'est avancé vers lui et lui a jeté un sort qui lui a fait oublier le moment qui venait de se passer, ce qui le fait tomber dans les pommes.

Mangemort:maintenant partons avant qu'on ne se fasse attaquer !

Les Mangemorts m'ont attrapé par le bras et m'ont transplané jusqu'à un manoir gigantesque et effrayant. Ils m'ont lâché juste à l'entrée sur les escaliers. Alors je me suis relevé et j'ai essayé de m'enfuir, mais aucune chance. Il y avait des plantes sauvages géantes qui gardaient l'entrée. Alors je suis entré dans le manoir pour voir si je pouvais trouver quelqu'un pour m'aider à partir d'ici.

Tp:y'a quelqu'un ?

Plus je criais à l'aide dans le manoir, plus je m'enfonçais jusqu'à arriver devant une porte. J'entendais des voix derrière cette porte, alors je n'ai pas réfléchi, j'ai sorti ma baguette et suis entré en furie dans la salle. Mais ce que j'ai vu m'a paralysé instantanément... Il y avait plein de personnes autour d'une table, mais ce que j'ai vu m'a choqué. J'ai vu le professeur Rogue, Lucius Malfoy, Draco et Bellatrix Lestrange, et enfin Peter Pettigrow.

Tp:Draco..?

Draco:Tp je voulais pas que tu l'apprennes de cette manière..

Tp:tu es un mangemort..?

Draco baissa la tête honteusement puis j'analyse les personnes qu'il y avait dans la salle mais je ne vis pas voldemort

Tp:où est t-il ?

Bellatrix:qui ça ma chère ?

Tp:ne fait pas l'innocente bellatrix vous savez très bien de qui je parle

Bellatrix:oh tu parles sûrement du seigneur des ténèbres ?

Tp:une réflexion très perspicace venant de toi Bellatrix tu n'arrêtera donc jamais de me surprendre !

Bellatrix:je te conseille de ne pas faire la maligne avec moi si tu ne veux pas mourir aujourd'hui en étant toujours vierge

Tp:rassure toi je ne suis plus vierge le fils du seigneur des ténèbres s'en ai bien occupé,Maintenant où est-il !?

Pettigrow:juste ici ma chère..

Dit il en déposant sur la grande table qui était au milieu de la salle une couverture noir qui enrobé quelque chose

Tp: c'est quoi ça ?

Pettigrow:le seigneur..

Je m'avance vers la table et découvris ce que cachait le draps noir..

Bellatrix:Je vais tout t'expliquer, mon enfant. Nous avons réussi à faire revenir le seigneur à la vie après votre combat, mais malheureusement, nous n'avons pas réussi à le ramener à son état initial. Nous avons donc dû trouver un autre plan. Nous avons attendu ta fameuse sortie à Pré-au-Lard et nous avons décidé de te demander ton aide pour mener à bien notre plan.

Tp:vous vous fichez de moi !? Vous m'avez kidnappé ! Et puis pourquoi je devrai vous aider ?

Bellatrix:tu es relié au seigneur ! Tu es notre seule solution !

Tp:pourquoi devrais je vous aider ?

Bellatrix:et bien pourquoi tu ne voudrais pas te venger de Harry et de ses amies les griffondor et Pansy et surtout Evie et Mathéo..

Tp:jamais je ne leur ferai de mal

Bellatrix:ohhh mais arrête de te mentir à toi même tu as vue ton épouvantard !

Tp:mon épouvantard ? Qu'est-ce que vous voulez dire ?

Bellatrix:tu as bien vue pourtant c'était une partie de toi sombre que tu as peur de connaître et de devenir mais pourtant tu as toute les raisons de le devenir mais tu as peur..

Tp:tu veux dire que j'ai peur d'une autre version de moi  ?

Bellatrix:mais tu pourrai la devenir pour te venger d'eux..

Tp:jamais je ne ferai ça

Bellatrix:très bien alors nous serons obligés de les tuer tous et de déclarer une nouvelle guerre !

Tp:vous perdrez comme vous avez toujours perdu !

Bellatrix:nous ne perdrons pas cette fois..

Tp:et qu'est-ce qui vous fera gagner je suis assez curieuse de s'avoir

Bellatrix:toi ma chère..

Tp:je ne vous rejoindrez pas

Bellatrix:très bien tuons Draco dans ce cas !

Draco:quoi ?!

Bellatrix attrape Draco et le coince avec son bras en l'enroulant autour de son cou et avec l'autre main en le pointant avec sa baguette

Tp: Bellatrix s'il te plaît ne le tue pas !

Bellatrix:alors rejoins nous !

Tp:jamais !

Bellatrix:très bien Avada-

Au juste moment je la coupe et ne l'empêche de terminer son sort

Tp:d'accord !

Bellatrix:d'accord ?

Tp:c'est d'accord..je vous rejoins..

—————————————————————

Salut les gars comment vous allez ?
J'espère que vous passez de bonnes vacances.
Je m'excuse d'avoir pris autant de temps à écrire ce chapitre mais j'étais à court d'idées pour le livre mais vous inquiétez pas je reviens en force !

Dark paradise || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant