Chapitre 14: mission

98 3 0
                                    

PDV MATHÉO:

Harry, Hermione, Ron, Pansy, Théodore et moi, sommes partis à Près-au-Lard pour voir les villageois qui étaient présent lorsque les Mangemorts sont arrivés, nous nous sommes tous séparés pour aller plus vite et demander des explications.

Hermione:excusez-moi est ce que vous étiez présent lorsque les mangemort on débarqué ?

?:non je suis désolé..

Pansy:et vous avez-vous quelque chose ?

?:non mais je connais quelqu'un qui peut vous aider avec vos amies !

Pansy:vraiment ?!

?:oui aller va chercher t'es amies je vais vous guider chez mon ami !

Pansy alla chercher les autres qui étaient à l'extérieur en train de demander à d'autre personnes

Pansy:les gars j'ai une piste venez !

Tout le monde suivie Pansy et la femme les guida jusqu'à l'endroit destiné

?:Greg ces jeunes ont besoin de ton aide !

Greg:pourquoi Alice ?

Alice:tu étais le seule à avoir vue la scène quand les mangemort on débarqués !

Greg:Rohh d'accord je vais vous dire ce que j'ai vue allez asseyez vous !

PDV Tp:

Le seigneur est apparu devant moi, habillé d'un long drap noir. Tout le monde était bouche bée, ils ne pouvaient pas croire ce qui se passait puis le seigneur est alla vers Petitgrow.

Voldemort:ma baguette queue de verre ?

Peter ne répondit rien il était encore sous le choque il sort la baguette de son manteau et lui donna

Voldemort:tend ton bras..

Peter:oh maître merci..

Dit-il en pansant que le seigneur allait lui guérir la main quand il dit..

Voldemort:l'autre bras queue de verre !

Alors déçu et surpris il lui tandis l'autre et le seigneur posa la pointe de sa baguette sur son avant bras et lui refis apparaître la trace des ténèbres quand soudain dans le ciel une tête de mort apparu avec un serpent dessinant la trace des ténèbres et en faisant apparaître d'autre mangemort venue du ciel

Voldemort:bienvenue mes amies !

S'exclama t-Il

Voldemort: 1 ans à passer pourtant vous voilà ici devant moi comme si nous nous étions quittés hier je dois dire que je suis très déçu qu'aucun de vous n'a tenté de me retrouver,toi !

Dit-il en s'approchant d'un mangemort et en lui enlevant son masque,il fit ça avec la moitié des mangemorts

Voldemort:même pas toi !

Dit il en s'approchant de lucius malfoy

Lucius :maître si j'avais repéré le moindre signe ou des murmures..

Il le coupa

Voldemort: il y a eu des signes mon ami ! Et plus que des murmures !

Lucius:je vous assure maître que je n'ai jamais renoncé au ancienne pratique..le visage que j'ai étais obligé de présenter chaque jour depuis votre absence..!

Peter:moi je suis revenu..

Dit-il en s'approchant

Voldemort: par crainte ! Pas par loyauté !cependant..tu as su te rendre utile.. au cours de ces derniers mois queue de verre..

Puis d'un coup de baguette le seigneur lui fait réapparaître sa main

Peter:merci maître..

Quand soudain, étant tellement surprise de ce qui venait de se passer, j'ai voulu faire un pas en arrière. En reculant, j'ai accidentellement touché une statue qui se trouvait dans le cimetière, ce qui m'a fait sursauter et pousser un cri !

Voldemort:Tp..j'avais presque oublié que tu étais ici..je te présenterais bien mais on dit que tu es presque aussi célèbre que moi ces derniers temps..la sœur de Harry Potter le garçon qui a survécu à mon sortilège,les mensonges ont nourri sa légende,dois-je révéler ce qui s'est réellement passé cette nuit-là dois-je divulguer comment j'ai vraiment perdu mes pouvoirs ! c'était de l'amour tu vois quand ta douce mère Lili a donné sa vie pour son fils, elle a fourni la protection ultime. Je ne pouvais pas vous toucher, c'était de la vieille magie, quelque chose que j'aurais dû prévoir mais peu importe que les choses aient changé,je peux enfin te toucher maintenant ma chère enfant..

Dit-il en me posant sa main sur ma joue alors je lui attrape le bras et lui retire sa main de ma joue

Tp:je vous rappelle que si vous êtes la c'est grâce à moi alors dites moi qu'elle est votre mission qu'on en finisse !

Voldemort:pourtant ce n'est que le début..

Dark paradise || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant