PDV TP:
Tom et moi arrivons au manoir directement dans la salle où les Mangemorts et le Seigneur des Ténèbres se réunissaient à l'époque.
Tp:il se fait tard,on devrai aller se coucher
Tom:j'irais pas me coucher tant qu'on aura pas soigner t'es blessures aller viens suis moi !
Tom et moi montons à l'étage, puis nous allons dans la salle de bain. Il me prend par la taille, me fait m'asseoir sur le lavabo, sort la trousse de secours d'un placard, et se place devant moi en me disant.
Tom:écarte tes jambes
Tp:quoi ?
Lui dis-je surprise
Tom:il faut que tu ouvres t'es jambe pour que je puisse te soigner car là tu es trop loins de moi
Tp:pff d'accord..
Tom:je peux ?
J'acquiesçai d'un signe de tête. Il plaça délicatement ses mains sur mes cuisses et les écarta puis se positionna entre mes jambes pour soigner mes plaies
Tom:comment on peut abîmer un si jolie visage ?
Tp:Tom ?
Tom:oui princesse ?
Tp:toi et moi on est juste ami d'accord ?
Tom:c'est vraiment ce que tu veux ? Tu es encore amoureuse de Mathéo ?
Tp:non je ne le suis plus..
Tom:vraiment ? Donc si je fais ça il n'y a aucun problème
Il plaça ses deux mains sur ma taille et les remonta de plus en plus vers ma poitrine,quand je l'en empêcha en retirant ses mains
Tp:arrête ton petit jeu riddle je ne t'aime pas et il ne se passera jamais rien entre nous !
Tom:ok très bien alors comment tu expliques le fait que quand je te touches tu frisonnes ?
Tp:tu te fais des films tom..
Tom:très bien alors vérifions ça !
Il plaça ses mains sur mes hanches et mon corps se mit soudainement à frissonner et comme si cela ne suffisait pas il commença à caresser mes cuisses tout en souriant
Tom:alors je me fais toujours des films miss Potter ?
Il finit de me soigner et il reposa sa trousse de secours
Tom:bonne nuit Potter
Dit il d'un ton sarcasme,puis il partit dans sa chambre et je parti à mon tour dans la mienne.Je n'arrivais pas à fermer l'œil de la nuit je ne faisait que penser à ce qu'il c'était passer dans la salle de bain,les gestes qu'il faisait,son regard intense,sa voix,son odeur et ses mains poser sur mon corps alors je décida de me lever et d'aller le voir dans sa chambre.J'entra dans la chambre et je le vis adosser contre son bureau torse nue en train de fumer une cigarette,son corps était tellement attirant et ses abdos si bien dessiné..
Tom:pourquoi tu es venue ici Tp ?
Tp:j'arrivais pas à dormir alors je suis venue
Tom:et de quoi tu veux qu'on parle exactement ?
Tp:de ce qu'il s'est passé dans la salle de bain..
Tom:tu es encore sur ça ? Pourtant tu as été très clair il ne se passerait jamais rien entre nous
Tp:je sais ce que j'ai dis..
Tom:alors pourquoi tu es venue dans ma chambre ?
je m'approcha de lui m'approcha de lui et me plaça en fasse de lui en mettant mon doigt sur ses abdos tout en redescendant vers la ceinture de son pantalon quand il m'arrêta et me plaqua contre son bureau et se plaça devant moi, je senti qu'il plaçait sa main sur ma taille et l'autre sur ma joue et commença à rapprocher ses lèvres de mon coups et commença à m'embrasser le coup puis il m'embrassa sur la bouche quand je l'arrêta en plaçant ma main sur son torse
Tp:tu penses que tu peux m'avoir juste en m'embrassant ?
Je me décolla du bureau et commença à partir vers la porte quand il m'attrapa par la taille et me plaqua contre un mur de sa chambre
Tom:je vais pas juste t'embrasser je vais te faire trembler..tu es tellement attirante tu me rends complètement fou miss Potter
Tp:toi aussi tu me rend folle riddle
Soudain je senti ses lèvres se poser sauvagement sur les mienne et il commença à faire glisser ses mains sur le bas de mon dosTp:tu veux vraiment qu'on le fasse ?
Tom:seulement si toi tu en as envie ?
Je lui sourit et je l'embrassa en guise de réponse,je senti que tout en m'embrassant il souriait aussi,je sentais son odeur tellement attirante quand il me souleva et me mit sur son lit et me déshabilla et se déshabilla à son tour
PDV TOM:
du tiroir où je rangeai mes préservatifs j'en pris un et le déchira puis je le déroula et le mis. Je me colla contre Tp alors que je m'imprégnais de son parfum.D'un coup je pénétrait en elle, la faisant gémir tandis que j'agrippai ses poignets. Je continuai , encouragé par ses gémissement de plaisir.A chacun de mes coups tandis que j'accélérais la cadence sa tête à côté de mon oreille alors que ses gémissements saccadés résonnèrent.Je la sentis trembler contre mon corps, se contractant contre le mien. Elle venait de jouir. Mais je n'en avais pas fini avec elle, loin de là.Je me retirai, lui laissant quelques secondes pour se remettre de ses émotions avant de la retourner.Je fus un instant happé par la beauté de son visage en plein orgasme,. J'attrapa alors ses cuisses, l'incitant à entourer ses jambes autour de ma taille avant de me renfoncer brutalement en elle. Ses yeux se révulsèrent de plaisir tandis que je redoublai l'intensité de mes allers-retours. Mes lèvres entrèrent en collision avec les siennes, en avalant nos gemissements mutuels. Lorsqu'elle se recula pour pouvoir reprendre son soufie, je sentis que bientôt, mon plaisir allait ateindre son paroxysme alors je mis mes doigts entre ses cuisses, caressant son clitoris et la faisant gémir mon nom. Bordel, ce que j'aimais ça.
— Oui... Continue, haletait-elle, les yeux mi-clos.Je n'arrêtai pas mes coups de bassin, ni de masser son intimité, arrivant à ma limite. Tout à coup, ses cuisses se resserrèrent autour de moi et je sentis pour la seconde fois son sexe se rétrécir contre le mien,elle venait d'atteindre l'orgasme. Emporté par son plaisir et ses gémissements, il ne me fallut qu'un coup de reins supplémentaire avant que je ne me laisse aller à mon tour dans l'euphorie de la jouissance ultime.
Mon corps s'affaissa et je m'appuyai d'un bras contre le matelas , tentant de reprendre mes esprits tandis que Tp m'encerclait toujours de ses jambes, sa tête reposant sur le matelas. Nous reprîmes notre respiration, tous les deux incapables d'articuler un mot. Au bout de quelques minutes, elle se détacha de moi et je me reculai, la laissant reprendre des forces pendant que je me débarrassais du préservatif. Lorsque je revins vers elle avait encore les jambes qui tremblait . elle m'offrit un sourire puis nous nous sommes endormis(Pour cette scène je me suis inspirée d'un livre que j'avais lu mais ce n'est pas tout le texte en lui même il y à quelques modifications)
VOUS LISEZ
Dark paradise ||
ParanormalJe ne pensais pas que remettre les pieds à poudlar serait l'un de mes plus grand regret...