PDV TP:
Aujourd'hui à Poudlard, les choses se sont remises dans l'ordre. J'ai repris ma chambre avec Pansy, et d'ailleurs, elle s'est mise avec Théodore, et Draco est avec Hermione. Dans quelques temps, nous avons cours avec le professeur Lupin. Je me suis réveillée vers 6h du matin, je suis allée dans ma salle de bain pour me doucher, me maquiller, me coiffer et m'habiller un peu spécialement parce que c'est mon anniversaire. Ensuite, je suis descendue et je suis allée dans le jardin de l'école. J'étais en train de fumer tranquillement ma cigarette quand quelqu'un est arrivé par derrière et m'a pris par la taille en me soulevant un peu du sol.
Tp:mais t'es malade j'ai eu super peur !
Mathéo:désolé mon ange c'était pas mon intention !
Il dit en rigolant bêtement, il me reprit par la taille et m'avança vers lui pour m'embrasser langoureusement
Tp: qu'est-ce qui à Mathéo..
Mathéo:quoi t'es pas contente de me voir heureux ? Et au fait joyeux anniversaire mon ange !
Tp:si mais d'habitude tu n'es pas comme ça,merci mon amour !
Mathéo:tu préfères le Mathéo en colère ?
Tp:non bien sûr que non tu es très bien comme ça !
Il détourna son regard vers ma cigarette qui était coincé entre mes doigts
Mathéo:on avait dit quoi sur la cigarette ?
Tp:je sais désolé mais là j'en avais envie..
Mathéo:ouais allez lâche ça ! En plus sa te détruit les poumons !
Il me prit la cigarette et l'écrasa contre le rebord du mur
Tp:t'es fier de toi là ?
Mathéo:assez oui !
Tp:pff aller vient on va cours !
Mathéo et moi nous nous dirigeons vers la salle de classe
Mathéo:au fait j'ai une surprise pour toi ce soir !
Tp:mhh intéressant je peux en savoir plus ?
Mathéo:non sinon ce sera plus une surprise
Tp:mhh ouais..
Nous entrons dans la salle de classe et le professeur lupin commença à donner son cours
Lupin:Bonjour cher élèves ! Aujourd'hui laisser moi vous présenter le miroir du Rised !
Il s'avança vers le grand miroir où un drap était posé pour le recouvrir, et il le tira pour laisser apparaître le miroir.
Lupin:est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'es le miroir du rised ?
De l'endroit où j'étais avec Mathéo nous étions en train de discuter
Mathéo:on parie combien c'est ton amie la gryffondor qui va y répondre ?
Dit-il en chuchotant
Tp:j'ai pas d'espèce sur moi..
Lui dis-je aussi en chuchotant puis Hermione leva la main pour répondre
Lupin:oui miss Granger ?
Hermione: Le miroir du Riséd est un miroir magique qui montre à celui qui le regarde son plus grand désir.
Lupin:c'est exact ! Quelqu'un veut commencer ? Miss Potter ?
Je m'avança vers le miroir
Lupin:dites nous ce que vous voyez ?
VOUS LISEZ
Dark paradise ||
ParanormalJe ne pensais pas que remettre les pieds à poudlar serait l'un de mes plus grand regret...