PDV TP:
Je ressens un mélange d'émotions lorsque j'apprend qu'il doit se sacrifier pour me libérer. Mon cœur se serre de douleur, je me sent dévastée à l'idée de le perdre. La tristesse m'envahit, et j'ai du mal à contenir mes larmes. En même temps, je ressens une profonde peur.Chaque instant passé avec Mathéo devient de plus en plis précieux pour moi, car je sais que chaque moment pourrait être le dernier. Chaque regard échangé, chaque étreinte partagée est empreinte d'une intensité émotionnelle profonde.Je veux profiter de chaque seconde avec lui et lui montrer à quel point il compte pour moi.
Mathéo:tout va bien se passer Tp je te le promets tu n'as pas à t'inquiéter..
Tp:et qu'en ait il de moi ?!
Mathéo:quoi..?
Tp:qu'en sera t'il de moi quand tu mourras !?
Mathéo:Tp..
Tp:d'accord je comprends..Tu iras bien mais qu'en sera-t-il de moi ! Je t'en supplie Mathéo reste ! Parce que si tu meurs je ne pourrai jamais te le pardonner !
Mathéo:de mourir..?
Tp:Non ! De m'avoir fait à nouveau tomber amoureuse de toi ! Alors j'en te supplie reste !
Mathéo:je n'ai pas le choix Tp
Il me prit part la main et me prit dans ses bras.Dans ce moment précieux, Mon cœur bat la chamade tandis que je me perd dans son étreinte chaleureuse. Je me sent en sécurité et protégée dans ses bras..Chaque caresse, chaque souffle partagé, amplifie mon bonheur mais aussi ma douleur. Dans ses bras, je me sent complète, comme si le monde entier disparaissait et ne laissait place qu'à nous. Je me sens submergée par une vague d'émotions intenses : la joie, la passion, le désir et un sentiment d'appartenance. Nos regards se croisent et je vis l'amour sincère dans les yeux de Mathéo.
PDV MATHÉO:
Je serre Tp dans mes bras, sentant la douleur et la tristesse qui l'envahissent. Les larmes coulent sur le visage Tp, et je ressent une profonde tristesse de la voir si dévastée.Malgré la peur et la douleur qui m'envahissent, je reste fort et déterminé à la sauver. Mon amour pour elle est si puissant que je suis prêt à tout sacrifier pour la voir heureuse, même si cela signifie renoncer à mon propre bonheur.
PDV TP
Tp:j'aurais voulu que les choses se passent autrement
Mathéo:j'aurais aimé moi aussi que les choses soient différentes
Tp:quand dois tu partir..?
Mathéo:après le coucher du soleil lorsque minuit sonnera..
Tp:laisse moi venir avec toi !
Mathéo:je ne veux pas que tu assistes à ça
Tp:c'était pas une question..
Mathéo et moi, sortons du château et essayons de nous diriger vers la forêt interdite pour échapper aux sortilèges qui pleuvent de partout. Soudain, le Seigneur nous repère et nous appelle par nos prénoms, nous menaçant de sa baguette si nous n'avançons pas vers lui.
Voldemort:il y'a une traître dans vos rang professeur McGonagall ?
Les murmures remplissent les bruits alors que chacun me dévisager. Le choc et la surprise se lisent sur leurs visages alors que la vérité se dévoile devant eux.
McGonagall:sache que ce n'est pas toi qu'elle a le plus offensé..
Voldemort:aurais tu oublié les lois sur lesquelles poudlar et la forêt interdite on était battit ?!
VOUS LISEZ
Dark paradise ||
ParanormalJe ne pensais pas que remettre les pieds à poudlar serait l'un de mes plus grand regret...