Bonus 1 : Halloween 🎃 🔮✨️

988 35 19
                                    

Note de l'autrice :

Petit conseil pour cette lecture, pour se plonger plus dans l'ambiance, mettez le fond wattpad en noir. Sur ce je vous laisse byyyye 💜

🎃🎃🎃🎃🎃✨️🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃✨️🎃

Nous étions en pleine forêt, de nuit qui plus était. Encore une fois, Steven avait eu une idée lumineuse.

- Pourquoi est-ce que je t'ai suivi déjà ? Lui demandai-je.

- Parce que tu ne peux pas te passer de moi ! Me répondit-il sur le ton de la rigolade.

Éseure lâcha un rire face à sa réponse. Elle agissait toujours ainsi, peu importe ce que mon idiot de cousin pouvait dire.

Je lançai un coup d'œil à Kilian, ses cheveux noirs reflétait l'argenter de la pleine Lune. Son regard était posé sur la forêt qui nous entourait.

Le vent me faisait frémir. La forêt qui était plus chaleureuse de jour, se transformait en un lieu vaste, sombre et lugubre de nuit. Les sons des animaux nocturnes nous accompagnaient, de même pour le bruit de nos pas sur les feuilles qui jonchaient sur le sol.

- Vous voulez vraiment visiter cette vielle ruine ? Avait-il demandé en regardant Steven, son meilleur ami.

- Pourquoi ? Tu commences à avoir peur ? Se moqua Éseure.

Je roulai des yeux. Pourquoi est-ce que je l'avais invitée à nous rejoindre déjà ? Ah, oui, je ne l'avais pas invitée, elle s'était invitée elle-même dès qu'elle avait su que Steven était présent.

- Bon vous venez ? On ne va pas y passer la nuit ! Grommelais-je.

Nous nous dirigeâmes jusqu'à une maison en pierre. Des fissures longeaient les murs accompagnés de quelques plantes mortes. Le plafond menaçait de s'écrouler quand ce n'était pas chose faite. Ce lieu était loin d'être rassurant, c'était pour cela que mon cousin l'avait choisi.

Nous étions restés devant lorsque Steven nous proposa :

- On fait des groupes de deux ?

Éseure était plus que ravie, elle devait sûrement déjà avoir son duo en tête. Pour ma part, je préférerais rester groupé, puisque dans la plupart des films d'horreur, c'était quand on se séparait que l'on mourait. Et je ne souhaitais pas mourir dans un lieu pareil.

- Si tu veux, lança Kilian.

- Moi je vais avec Steven et vous deux ensemble ! S'exclama Éseure avec beaucoup trop d'excitation dans la voix.

- Suis-je vraiment la seule à penser que c'est une très mauvaise idée ? Les questionnai-je en roulant des yeux.

- Oui, me répondit Steven, allez viens, on monte là-haut nous.

Et il disparut dans la peine ombre de l'escalier avec Éseure. Je me tournai vers mon duo, il me regarda puis demanda :

- On va dans cette pièce ?

Il pointait une pièce dont la porte était entre-ouverte. De là d'où j'étais, la seule chose que je pouvais apercevoir de la petite ouverture était un vieux canapé recouvert de tache et de poussière.

- Je te suis, répondis-je en attendant qu'il tente un pas dans ce que je supposais être un salon.

La porte grinça lorsqu'il l'ouvrit prudemment. Nous nous aventurâmes dans la pénombre de la salle. Le sol craquait sur nos pas. De la fenêtre cassée la faible lumière de la Lune pénétrait dans la pièce, faisant apparaître le vieux salon délabré, qui avait connu de nombreux visiteurs, qui avaient laissé quelques marques de leur passage.

Au fin fond de la ForêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant