Chapitre 06

171 24 8
                                    

Chapitre 06

Min Ho commence à s'impatienter. Ça va bientôt faire vingt minutes qu'il attend que Ji Sung le rejoigne au restaurant et son ventre est noué sous la colère et peut-être un peu sous la nervosité. Même s'il tente de paraître fier et détaché, il n'en reste pas moins qu'il ne sait pas comment agir avec le plus jeune. C'est comme s'il ressentait le besoin de le repousser tout en espérant interagir avec lui. Peut-être que c'est le seul moyen par lequel ils arrivent à communiquer.
Ses doigts pianotant sur le bois de la table, il jette un nouveau coup d'œil à l'horloge qui affiche tout juste neuf heures et se rappelle des mots de Chang Bin. Ji Sung a fait la fête la veille et il doit encore être en train de cuver, ce qui expliquerait qu'il ne soit toujours pas là.

Min Ho décide de se lever et de se faire couler un café dans la vieille Senséo de la réserve. Son grand-père est parti à l'hôpital et il a encore le temps avant de devoir préparer le service du midi, bien qu'il ne sache pas s'il y aura autant de clients que la veille. Pendant que la machine crachote un semblant de café, il attrape son téléphone portable et scrolle les réseaux sociaux. Ce n'est pas son genre de s'y rendre, il ne sait même pas vraiment à quoi sert son profil tant il ouvre rarement l'application, pourtant à cet instant, il y cherche quelque chose. Il est pris d'une envie malsaine de trouver le compte du fils du Président, de rentrer un peu dans son intimité, bien qu'il ne s'empêche pas d'étaler sa vie privée aux yeux de tous.
Il ne met pas bien longtemps à trouver ce qu'il cherche et, son café en main, il retourne s'installer à une table avant de s'attarder sur les photos. Le compte officiel d'Han Jin Sung est plutôt bien fourni et il pourrait presque passer pour un jeune adulte normal, adepte des soirées et des réseaux sociaux, il n'y a aucune allusion sur la position de son père. Il tombe rapidement sur la photo prise la veille, après sa visite, devant son restaurant, et il plisse les yeux en observant le sourire qui fait gonfler ses joues rebondies. S'il oublie la conversation qu'ils ont eu et la façon dont Min Ho l'a jeté dehors, il doit avouer qu'il a l'air d'avoir sincèrement apprécié son repas, alors qu'en réalité, c'est à peine s'il a eu le temps de toucher à tout ce qu'il a commandé.
Trempant ses lèvres dans sa boisson et grimaçant au goût dilué et amer, Min Ho continue de faire défiler les selfies, refusant de se pencher sur ce que ça provoque en lui. Il déteste Ji Sung, et pourtant, il y a bien quelque chose qui l'intrigue chez le plus jeune, comme s'il avait un pouvoir magnétique. Depuis qu'ils se sont rencontrés, il hante ses pensées, lui mettant sans arrêt les nerfs à vif.

La clochette de la porte d'entrée le fait sursauter et il se dépêche de verrouiller son téléphone portable, comme pris sur le fait. Se relevant lentement, il fronce les sourcils en voyant l'un des garde du corps de Ji Sung s'approcher, seul, et Min Ho se surprend à chercher le fils du Président du regard.

- Il n'est pas là, l'informe le garde en arrivant à sa hauteur.

- Je croyais que...

- Je suis Seo Chang Bin, on s'est eu au téléphone tout à l'heure. Pardon pour le retard, il y avait des bouchons. On peut discuter ?

- Je voulais parler à Ji Sung.

- Je te l'ai dit, il n'est pas en état, ça ne t'aurait avancé à rien.

Min Ho soupire et détourne le regard, à la fois agacé et rassuré. Bien qu'il ait envie de voir Ji Sung et de le confronter, il se dit que ce n'est peut-être pas plus mal qu'il ne soit pas venu, les choses auraient certainement fini par déraper.

- On peut s'asseoir ? Demande Chang Bin en désignant une table d'un signe de la tête.

- Installe-toi. Tu veux boire quelque chose ? Je te conseille pas le café, il est vraiment pas terrible.

My insufferable little Prince [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant