Chapitre 09

174 23 2
                                    

Chapitre 09

Min Ho est un peu perdu en se rendant au quartier des gardes présidentiels qui se trouve dans une autre aile de la Maison Bleue. Cet endroit est un vrai labyrinthe et il ne se sent pas du tout à sa place au milieu de ce mélange d'architecture traditionnelle et de luxe. A plusieurs reprises, il s'attend à ce qu'on lui fasse remarquer qu'il n'a rien à faire ici, qu'on le mette à la porte, mais fort heureusement, il arrive à destination sans encombre.
L'endroit est moins oppressant et pourtant, il se sent prit d'un frisson en se trouvant aux côtés d'hommes plus vieux, plus grands et mieux bâtis que lui. Certains sont en costumes, d'autres en tenues plus décontractées, plusieurs portes semblent mener à des chambres identiques à la sienne, bien qu'un peu plus petites, un espace s'ouvre sur un salon agrémenté d'une cuisine et on lui indique un couloir qui mène à une salle de sport. Il s'y rend en sentant une pointe d'anxiété lui saisir l'estomac et il soupire presque de soulagement en reconnaissant Chan devant la porte.

- Ah, Min Ho ! S'exclame ce dernier avec un petit sourire. Viens, je vais te présenter à Leader One.

Min Ho acquiesce et suit le garçon à l'intérieur de la salle où de nombreux gardes s'entraînent déjà, et ils se dirigent vers un espace vide, recouvert de tapis. L'homme qui se tient dessus, s'acharnant sur un sac de frappe, est assez impressionnant. Son torse nu est musclé et laisse apercevoir des cicatrices qui font froid dans le dos, et son visage fermé n'inspire pas la sympathie.

- Lee Min Ho, je présume.

- Oui Monsieur.

Min Ho s'incline respectueusement, déstabilisé par le regard perçant de l'homme.

- Alors c'est vous qui avez été recruté par Han Ji Sung, sans passer par le circuit officiel... d'où venez-vous ?

- De Buam-Dong.

- Les quartiers pauvres... qu'est-ce que vous faisiez dans la vie avant ça ?

- Des petits boulots.

- Pas d'emploi fixe ?

- Non Monsieur.

- D'après les informations qu'on m'a fournies, vous vivez chez vos grands-parents qui tiennent un restaurant. Où sont vos parents ?

- Décédés.

Leader One plisse les yeux et Min Ho comprend qu'il connaît déjà toutes les réponses à ses questions, ce n'est qu'un test certainement destiné à évaluer son honnêteté.

- Quel est votre lien avec Han Ji Sung.

- Nous n'avons aucun lien.

- Alors pourquoi vous choisir comme garde du corps ?

- Sauf votre respect, je pense que cette question doit être posée directement à Han Ji Sung, je suis moi-même incapable de vous répondre.

Le garde ne répond pas et son visage ne montre aucune expression. Il se recule sur les tapis et, d'un signe de la tête, fait signe à Min Ho de s'avancer.

- Il paraît que vous êtes un champion de Taekwondo, on va voir ce que vous avez dans le ventre.

Min Ho a un temps de latence où il ne sait pas quoi faire, il ne s'attendait pas à ça. Il abandonne ses chaussures et pose un pied sur le tapis, la nervosité montant en lui en sentant les autres gardes s'approcher. Il a à peine le temps de se mettre en position que Leader One attaque. Les premières secondes, il se contente d'esquiver, un peu maladroitement. L'offensive du garde est d'une violence à laquelle il n'a pas l'habitude de faire face, et il peine à trouver ses repères. Il tente de parer les coups qui s'enchaînent rapidement, sans même avoir l'occasion d'attaquer à son tour, il n'a aucun répit et il finit vite par se retrouver face contre terre. Il se relève immédiatement et Leader One reprend le combat aussitôt. Il prend un coup dans la mâchoire et un autre dans les côtés, lui coupant le souffle, il titube, s'écroule à nouveau avant de se redresser. Il entend des rires s'élever des gardes qui observent, mais il reste concentré sur le combat.

My insufferable little Prince [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant