From Lee Yong Bok - 7h44 PM :
Hyung... j'ai envie de le faire ce soir.
T'es sûr de toi ?
Oui.
Tu as bien réfléchi ?
Ne fais rien avec précipitation.Tu veux pas que je le fasse ?
Si, bien sûr que j'en ai envie, mais fais-le pour toi, pas pour moi.
Sinon tu finiras par me détester.Jamais je ne te détesterai, Hyung.
J'ai bien réfléchi et j'en peux plus.
Je veux le faire ce soir.D'accord.
Tu l'as dit à Min Ho ?Non, je l'ai dit qu'à toi.
Tu veux que je vienne ?
Pas tout de suite, je dois le faire seul.
D'accord, je comprends.
Je suis là si tu as besoin.Merci, Hyung, pour tout ce que tu fais pour moi, d'être là pour moi.
Je serai toujours là pour toi, Yong Bok-ah.
Je t'appelle quand j'ai fini.
Vu à 7h50 PMChang Bin regarde à nouveau son téléphone avec angoisse. Il est presque neuf heures du soir, ça fait bien trop longtemps qu'il n'a pas de nouvelles de Félix et la peur remonte ses veines. Il relit la conversation pour la énième fois, allongé sur son lit, dans la pénombre, un soupir tremblant s'échappant de ses lèvres avant qu'il ne se décide enfin à se lever. Passant par la salle de bain commune, il toque à la porte de Min Ho et pénètre dans sa chambre dès qu'il en a l'autorisation. Son collègue est assis sur son lit, un livre ouvert sur les genoux et un air fatigué collé au visage. Cela fait deux jours que Ji Sung reste enfermé dans sa chambre, ou du moins qu'il refuse toute interaction avec ses gardes, préférant rester seul ou passer du temps avec son père, à la surprise générale.
- Y'a un problème ? Demande Min Ho en levant un sourcil.
- Où habite Félix ?
- Dongdaemun, pourquoi ?
- Son adresse exacte ?
- C'est quoi le problème avec Félix ?
Min Ho repousse son livre en fixant Chang Bin, et se dernier se mord la lèvre, de plus en plus inquiet. Il sait que Félix ne voulait rien dire à son meilleur ami, mais là, le garde a un mauvais pressentiment et il se doit de le tenir informé.
- Il a décidé de rompre. Ce soir.
- Quoi ?!
Min Ho se redresse vivement en clignant des yeux.
- C'est toi qui lui a demandé de le faire ?
- Non ! C'est sa décision, jamais je l'aurais poussé à faire quoi que ce soit. Il m'a envoyé un message y'a plus d'une heure pour me dire qu'il voulait le faire ce soir et qu'il m'appellerait quand ce serait fait, mais j'ai pas de nouvelles. J'ai pas confiance, c'est trop long, je préfère aller voir.
- Je viens avec toi.
- Ecoute, je sais que c'est ton meilleur ami, ta place à ses côtés est plus légitime que la mienne, mais Chan est en congés et c'est pas une bonne idée que personne ne reste surveiller Ji Sung...
VOUS LISEZ
My insufferable little Prince [MinSung]
FanficDans un contexte politique et social difficile, alors que le peuple se bat contre son gouvernement, Min Ho, ancien champion de Taekwondo, enchaîne les emplois pour survivre et aider sa famille. Toute sa vie se retrouve bouleversée lorsqu'il fait l...