Chapitre 20

184 23 2
                                    

Le bruit des tirs résonne entre les murs de béton, les douilles tombent, les chargeurs se remplissent. Min Ho reste concentré, sourcils froncés, yeux plissés, bras tendus. Il vise et tire. Son casque lui permet d'étouffer le son des armes à feu mais il est toujours conscient de ce qui l'entoure, de l'odeur bien particulière du métal chauffé à la sensation du browning entre ses doigts.

- C'est bien Min Ho ! Lance Chan assez fort en appuyant sur le bouton pour faire approcher la cible.

Trois balles dans le thorax, une dans l'épaule et une dans la tête, c'est un bon score. Au début, Min Ho n'arrivait même pas à toucher la forme en papier, il était tellement nerveux, il se sentait incapable de tenir correctement son arme. Maintenant, avec l'entraînement, il devient plus précis, plus sûr de lui. Il a appris à démonter et nettoyer son révolver, à se placer correctement pour être plus solide dans ses appuis, à gérer le recul, à trouver ses marques. Même s'ils restent le plus souvent au stand de tir, Leader One leur a montré le terrain d'entraînement militaire, à la sortie de Séoul. Le chef des gardes du corps veut que Chang Bin et Min Ho apprennent aussi à se déplacer et à tirer en condition. C'est un peu plus angoissant mais Min Ho se sent prêt.

- Tu fais dix tirs en One-Shot ? Propose Chan en remplaçant les cibles.

Le garde acquiesce et recharge son arme avant de se mettre en position. Les formes défilent sous ses yeux, retraçant un ensemble de personnes en mouvement, hommes, femmes, enfants, personnes âgées, et parmi elles, il doit toucher en un seul tir le criminel. A la fin de la session, Chan comptabilise les points, huit tirs réussis et aucun dommage collatéral, il s'est bien débrouillé. Chang Bin prend le relais pendant qu'il fait une pause pour boire un peu d'eau et essuyer la sueur qui coule sur son front, puis ils s'installent chacun à un stand pour travailler la précision. Absorbé par son entraînement, il ne perçoit la présence de Chan à ses côtés que lorsque ce dernier pose sa main sur son épaule.

- Min Ho, on s'arrête là pour aujourd'hui.

Le garde pose son arme et retire son casque en fronçant les sourcils, il n'a pas encore vidé son chargeur, sa série n'est pas terminée et il n'a fait aucune faute, il n'a pas envie d'arrêter maintenant.

- Mais attends, je suis à fond là, je suis en train de faire un bon score, râle-t-il.

- Je sais, mais tu risques d'être déconcentré maintenant que tu as de la visite.

Min Ho suit son regard et se tourne pour remarquer Ji Sung, derrière lui. Sa simple présence enflamme son coeur et un sourire fleurit sur ses lèvres alors que leurs yeux se retrouvent.

- Salut, lance le plus jeune en s'avançant.

Min Ho n'entend plus le reste de la conversation entre ses deux amis gardes du corps qui s'éloignent vers l'ascenseur, il est comme d'habitude ensorcelé par son cadet. C'est dingue à quel point Ji Sung peut être magnétique, il le contrôle totalement. Prenant sur lui pour rompre cet échange, le plus vieux se détourne pour ranger son matériel lorsque Ji Sung s'approche un peu plus, faisant se frôler leurs épaules.

- Tu peux m'apprendre ?

- Ji Sung, pourquoi tu veux apprendre, c'est moi qui doit te protéger et pas l'inverse.

- Oui, je sais mais... imagine tu es blessé, qui te protégera, toi ? Je veux être là pour te protéger à mon tour s'il t'arrive un truc.

Min Ho hésite, il n'aime pas l'idée que le plus jeune manie une arme mais comment pourrait-il résister à sa petite moue boudeuse. Les sentiments du garçon le touchent, il sent que ça perturbe vraiment Ji Sung, et même s'il pourrait répondre que Chang Bin pourra toujours le protéger s'il est touché, il capitule. Leader One serait certainement furieux d'apprendre qu'il a laissé le fils du Président tirer, mais il n'est pas là, et ce ne sont pas quelques tirs qui vont le tuer. Il attrape son bras pour le placer devant lui et colle son torse à son dos. Difficile de garder la tête sur les épaules lorsque le parfum du plus jeune lui donne envie de serrer son corps contre le sien.

My insufferable little Prince [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant