Bonus
- Si tu es prêt à assurer ma protection, même pendant un jour de congé, alors on a qu'à aller s'installer à l'étage. Il doit bien y avoir des salons privés.
- Allons-y.
Min Ho ne sait pas vraiment pourquoi il accepte aussi facilement, ce n'est certainement pas uniquement pour laisser un peu d'intimité à Chang Bin et Félix, mais lorsque la main de Ji Sung attrape la sienne pour l'inviter à le suivre, il ne pense plus à rien. Ils traversent le rez-de-chaussée du club sans vraiment faire attention aux regards qui pèsent sur eux, et lorsqu'ils sont arrivés en haut de la mezzanine, ils sont guidés jusqu'à l'une des trois salles V.I.P. et on leur apporte plusieurs bouteilles d'alcool que Ji Sung a commandé. La pièce est confortable, avec deux canapés de cuirs qui se font face, séparés par une petite table basse, la musique est étouffée et la lumière est tamisée, rendant l'atmosphère plus propice aux confidences.
Les deux garçons s'installent et Ji Sung sert les premiers verres sans pour autant décrocher un mot ni accepter de regarder son aîné. Min Ho est perturbé, ce silence ne ressemble pas au plus jeune, il se demande où est passé son côté taquin, sa malice. Etrangement, ça fait monter une certaine frustration à l'intérieur de lui.
- Pourquoi tu m'ignores ? Finit-il par demander.
- Je ne t'ignore pas.
- Si, crois-moi, et tu le fais encore.
- Tu m'as ignoré le premier, toute la journée, alors je fais ce que je veux.
Min Ho lève les yeux au ciel en se servant un shot.
- Quel gamin. Tu veux faire un jeu ?
Ji Sung se met à rire en acceptant enfin de croiser son regard et Min Ho préfère largement ce comportement à la distance qu'il s'employait à mettre précédemment.
- C'est qui le gamin, maintenant ? S'amuse le plus jeune.
Il y a un temps de flottement où ils se contentent de se défier du regard, ne sachant pas vraiment comment prendre la situation. C'est un peu déroutant pour eux de se trouver ainsi enfermés entre ces quatre murs, seuls face à des émotions qu'ils ne comprennent pas encore. C'est Ji Sung qui rompt leur échange en se penchant pour remplir plusieurs shots qu'il place au centre de la table.
- Celui qui ne répond pas à une vérité ou qui ne fait pas l'action doit boire le shot de la mort.
- Tu as juste mis plein d'alcools ensemble. Très bien, ça me va.
- Bizarrement, je préfère le Min Ho bourré à l'autre Min Ho.
- Je sais m'amuser.
Le plus vieux ponctue sa phrase d'un clin d'œil qui semble troubler le fils du Président et lui-même a du mal à saisir pourquoi il agit ainsi. Certes, l'alcool a un côté désinhibant, mais il y a autre chose, c'est comme si le fait de se trouver avec Ji Sung lui donnait une occasion de laisser ressortir son âme de séducteur, ce qu'il n'a pas fait depuis bien longtemps.
- Tu commences ?
- D'accord. Vérité.
- Pff, prévisible, se moque Min Ho en calant son menton dans sa main. Pourquoi tu as autant le seum que j'ai pu t'ignorer aujourd'hui ?
C'est avec déception qu'il voit Ji Sung attraper un shot pour l'engloutir avec une grimace. Il aurait vraiment aimé connaître la raison, peut-être parce qu'il espère secrètement qu'elle ait un lien avec la soirée d'orage où ils se sont rapprochés, peut-être parce qu'au fond de lui, il a envie de croire que les prémices de sentiments qui secouent son coeur sont partagés, bien qu'il ne se sente pas prêt à assumer sa réponse. Il n'insiste pas, bien que la frustration le prenne de toute part.
VOUS LISEZ
My insufferable little Prince [MinSung]
FanfictionDans un contexte politique et social difficile, alors que le peuple se bat contre son gouvernement, Min Ho, ancien champion de Taekwondo, enchaîne les emplois pour survivre et aider sa famille. Toute sa vie se retrouve bouleversée lorsqu'il fait l...